RE : RE RE RE RE MORQUE
5 participants
Page 1 sur 1
RE : RE RE RE RE MORQUE
Pour ceux qui en ont une qui se ferme vous arrive t' il de laisser une partie du matos à commencé par la tente et qqs accessoires jusqu'à la prochaine fois.
En tout y a environ 80-90 kg.
Maintenant la question : Faut il mettre la remorque sur chandelles ou cales pour délester les suspensions ? d' avance merci
En tout y a environ 80-90 kg.
Maintenant la question : Faut il mettre la remorque sur chandelles ou cales pour délester les suspensions ? d' avance merci
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Re: RE : RE RE RE RE MORQUE
je laisse tout mon matos dans la remorque car je n'ai aucun endroit autre pour les mettre. quant a monter la remorque sur chandelle oui tu peut a condition que tu n'ai pas a la bouger plusieurs fois dans l'année pas seulement pour les amortisseur mais aussi les pneus qui s'il ne bouge pas auront tendance a faire un plat perso je ne le fait pas car il m'arrive souvent de la bouger et surtout ça serrait pas pratique a faire contre le mur dans le garage
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Oui si tu ne bouge pas ta remorque pendant une longue période il faut mieux la mettre sur cale que les pneus ne touche pas au sol
castello-
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Je vais suivre vos conseils, je vais les faire en bois au travail et encore merci
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Je laisse les Transabed habituellement. Cette année je vais laisser en plus la table et les chaises.
J'installe la remorque sur 2 parpaing pour décoller les pneus du sol, en dehors de la période estivale (de septembre/octobre au premier camping en avril/mai).
J'installe la remorque sur 2 parpaing pour décoller les pneus du sol, en dehors de la période estivale (de septembre/octobre au premier camping en avril/mai).
On a des amis qui laisse absolument tout dedans .
Après oui la caler ou la bouger un peu pour pas aplatir les pneus.
Après oui la caler ou la bouger un peu pour pas aplatir les pneus.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Page 1 sur 1