Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!

3 participants

Aller en bas

cabanon - Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous! Empty Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!

Message  Nanou la sussurienne Dim 21 Aoû 2016 - 6:55

Ah ben voilà! Enfin une cabanon d'occaz pas très loin de chez nous!

https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1007771784.htm?ca=22_s

Depuis le temps que j'en regarde sur le bon coin, c'est la première fois que c'est aussi près! En plus le we prochain on va camper en Haute-Savoie!
J'ai envoyé un mail, on va pouvoir la voir en vrai Very Happy , se rendre compte si c'est trop grand ou exactement ce qu'il nous faut!!

Bon le budget est au-dessus de nos moyens...

Mais, si on a le coup de foudre et que j'arrive à convaincre le cher et tendre, j'ai quelques questions pour les experts Smile
  - quel temps de montage pour la bête?
  - est-ce que le prix vous semble correct (pas de détail sur l'année ou les défauts,il faut peut-être que je demande...)
  - qu'est-ce qu'on doit absolument vérifier?
  - des conseils vous avez?

J'ai hâte de la voir!
Nanou la sussurienne
Nanou la sussurienne

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Jujurieux
Materiel de camping : Queschua 2 places, Queschua T6.2 empruntée en attendant la perle rare
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous! Empty Re: Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!

Message  davouet Dim 21 Aoû 2016 - 7:42

Temps de montage avec toutes les sardines : Environ 45 min.

A deux et avec de l'habitude, on doit pouvoir descendre à 30 min.

Si la tente est en très bon état et moins de  3 ans, le prix me semble correct (tente qui vaut aujourd'hui
avec son pare soleil 2700 € sur le site cabanon).

Bien vérifier les fermetures éclairs des portes, des fenêtres et des arceaux, l'absence de trous dans le tapis de sol,
 les tétines en plastiques, l'état de la toile extérieure et de la toile intérieure.

Si la tente a des problèmes, le vendeur devrait des avoir  logiquement énumérer dans son annonce.
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous! Empty Re: Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!

Message  sebo Dim 21 Aoû 2016 - 16:50

Ah bah ça c'est une tente !

Couleur sable c'est la toute dernière version, elle est pas très vieille , du coup , faut peut être essayer de négocier un'peu mais tu pourras pas descendre énormément le prix.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous! Empty Re: Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum