Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!
3 participants
Page 1 sur 1
Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!
Ah ben voilà! Enfin une cabanon d'occaz pas très loin de chez nous!
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1007771784.htm?ca=22_s
Depuis le temps que j'en regarde sur le bon coin, c'est la première fois que c'est aussi près! En plus le we prochain on va camper en Haute-Savoie!
J'ai envoyé un mail, on va pouvoir la voir en vrai , se rendre compte si c'est trop grand ou exactement ce qu'il nous faut!!
Bon le budget est au-dessus de nos moyens...
Mais, si on a le coup de foudre et que j'arrive à convaincre le cher et tendre, j'ai quelques questions pour les experts
- quel temps de montage pour la bête?
- est-ce que le prix vous semble correct (pas de détail sur l'année ou les défauts,il faut peut-être que je demande...)
- qu'est-ce qu'on doit absolument vérifier?
- des conseils vous avez?
J'ai hâte de la voir!
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1007771784.htm?ca=22_s
Depuis le temps que j'en regarde sur le bon coin, c'est la première fois que c'est aussi près! En plus le we prochain on va camper en Haute-Savoie!
J'ai envoyé un mail, on va pouvoir la voir en vrai , se rendre compte si c'est trop grand ou exactement ce qu'il nous faut!!
Bon le budget est au-dessus de nos moyens...
Mais, si on a le coup de foudre et que j'arrive à convaincre le cher et tendre, j'ai quelques questions pour les experts
- quel temps de montage pour la bête?
- est-ce que le prix vous semble correct (pas de détail sur l'année ou les défauts,il faut peut-être que je demande...)
- qu'est-ce qu'on doit absolument vérifier?
- des conseils vous avez?
J'ai hâte de la voir!
Nanou la sussurienne-
Materiel de camping : Queschua 2 places, Queschua T6.2 empruntée en attendant la perle rare
Re: Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!
Temps de montage avec toutes les sardines : Environ 45 min.
A deux et avec de l'habitude, on doit pouvoir descendre à 30 min.
Si la tente est en très bon état et moins de 3 ans, le prix me semble correct (tente qui vaut aujourd'hui
avec son pare soleil 2700 € sur le site cabanon).
Bien vérifier les fermetures éclairs des portes, des fenêtres et des arceaux, l'absence de trous dans le tapis de sol,
les tétines en plastiques, l'état de la toile extérieure et de la toile intérieure.
Si la tente a des problèmes, le vendeur devrait des avoir logiquement énumérer dans son annonce.
A deux et avec de l'habitude, on doit pouvoir descendre à 30 min.
Si la tente est en très bon état et moins de 3 ans, le prix me semble correct (tente qui vaut aujourd'hui
avec son pare soleil 2700 € sur le site cabanon).
Bien vérifier les fermetures éclairs des portes, des fenêtres et des arceaux, l'absence de trous dans le tapis de sol,
les tétines en plastiques, l'état de la toile extérieure et de la toile intérieure.
Si la tente a des problèmes, le vendeur devrait des avoir logiquement énumérer dans son annonce.
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Re: Ah cette cabanon-là c'est pas loin de chez nous!
Ah bah ça c'est une tente !
Couleur sable c'est la toute dernière version, elle est pas très vieille , du coup , faut peut être essayer de négocier un'peu mais tu pourras pas descendre énormément le prix.
Couleur sable c'est la toute dernière version, elle est pas très vieille , du coup , faut peut être essayer de négocier un'peu mais tu pourras pas descendre énormément le prix.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando