Cabanon owners club and models
2 participants
Page 1 sur 1
Cabanon owners club and models
Bonjour
Desole. Mon Francais est pauvre. J'ecrira en Anglais
I recently created a Cabanon Owners Club and have been trying to find information to add to the website
We have some catalogues but need others if anyone has any to share:
and a list of every Cabanon ever made but need people to fill in any missing names:
merci
Desole. Mon Francais est pauvre. J'ecrira en Anglais
I recently created a Cabanon Owners Club and have been trying to find information to add to the website
We have some catalogues but need others if anyone has any to share:
and a list of every Cabanon ever made but need people to fill in any missing names:
merci
Joy- Invité
Re: Cabanon owners club and models
Desole, I seem to be doing things wrong on this forum
try again
link to Catalogues:
UCOC Catalogues
link to list of models
UCOC A to Z
try again
link to Catalogues:
UCOC Catalogues
link to list of models
UCOC A to Z
voila la traduction avec peut être des erreurs.
J'ai récemment créé un Club de Propriétaires Cabanon et ai essayé de constater que des informations ajoutent au site Web
Nous avons quelques catalogues, mais avons besoin de d'autres si quelqu'un a chacun pour partager :
Et une liste de chaque Cabanon fabriquées mais j'ai besoin de gens pour trouver les noms manquant
J'ai récemment créé un Club de Propriétaires Cabanon et ai essayé de constater que des informations ajoutent au site Web
Nous avons quelques catalogues, mais avons besoin de d'autres si quelqu'un a chacun pour partager :
Et une liste de chaque Cabanon fabriquées mais j'ai besoin de gens pour trouver les noms manquant
Dernière édition par le marsupilami le Ven 13 Mai 2011 - 2:30, édité 1 fois
Did you ask to cabanon to help you ? if you could send me your list I could contact Eric lemaire for have somme help.
I saw what missing Lima tent
I saw what missing Lima tent
le marsupilami
yes I emailed info@cabanon.com and uksales@cabanon.com for more information, permission to list their images, some instructions etc - but no answer yet
oui, j'ai envoyer Cabanon pour plus d'information, permission de montrer des images, instructions etc pas de response encore
the contact form on the Cabanon.com does not seem to work though I do try it every few days
Cabanon contact form
la page de contact est casee ?
yes I emailed info@cabanon.com and uksales@cabanon.com for more information, permission to list their images, some instructions etc - but no answer yet
oui, j'ai envoyer Cabanon pour plus d'information, permission de montrer des images, instructions etc pas de response encore
the contact form on the Cabanon.com does not seem to work though I do try it every few days
Cabanon contact form
la page de contact est casee ?
Ill try to do something for you and hope to find some body in cabanon to help you.
fantastique, merci beaucoup
J'essayerai une certaine traduction française sur le site Web (utilsant le Babelfish). Toute bienvenue de corrections
J'essayerai une certaine traduction française sur le site Web (utilsant le Babelfish). Toute bienvenue de corrections
J'ai demandé a Cabanon si il pouvait me communiquer les coordonnées mail d'un contact parlant anglais pour t'aider
I asked has Cabanon if they could communicate me the e-mail address of a contact speaking English to help you.
I asked has Cabanon if they could communicate me the e-mail address of a contact speaking English to help you.
thanks marsupilami, these are great
also, thank you for the contact at Cabanon, we are now moving things forwards - if anything starts to happen I will let you know
also, thank you for the contact at Cabanon, we are now moving things forwards - if anything starts to happen I will let you know
If you want to see some of the resources we have please take a look, we even have every Cabanon made in the last 10 years listed -
Si vous voulez voir quelques-unes des ressources que nous avons s'il vous plaît prendre un coup d'oeil, nous avons même tous les Cabanon fait au cours des 10 dernières années énumérés:
http://sites.google.com/site/unofficialcabanonownersclub/cabanon-a-to-z
The Cabanon Owners Club is starting to take shape with support from Cabanon. We now need more people to join us so the club can be built into something the members want. If you are interested please get in touch -
Le Cabanon Owners Club commence à prendre forme avec l'appui du Cabanon. Nous avons maintenant besoin de plus de gens à nous rejoindre pour le club peut être construit en quelque chose que les membres veulent. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît entrer en contact
Pour nous joindre
s'il vous plaît email joyofcanvas at gmail.com avec:
un nom et / ou nom de plume (comme un avatar préféré)
ce Cabanon tentes que vous possédez actuellement
plus si vous le souhaitez (et public) - Situation, Site Web
si vous le souhaitez (et privé pour nous) une adresse e-mail
ou regardez ici
http://sites.google.com/site/unofficialcabanonownersclub/contact-us
merci
Adrian
Si vous voulez voir quelques-unes des ressources que nous avons s'il vous plaît prendre un coup d'oeil, nous avons même tous les Cabanon fait au cours des 10 dernières années énumérés:
http://sites.google.com/site/unofficialcabanonownersclub/cabanon-a-to-z
The Cabanon Owners Club is starting to take shape with support from Cabanon. We now need more people to join us so the club can be built into something the members want. If you are interested please get in touch -
Le Cabanon Owners Club commence à prendre forme avec l'appui du Cabanon. Nous avons maintenant besoin de plus de gens à nous rejoindre pour le club peut être construit en quelque chose que les membres veulent. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît entrer en contact
Pour nous joindre
s'il vous plaît email joyofcanvas at gmail.com avec:
un nom et / ou nom de plume (comme un avatar préféré)
ce Cabanon tentes que vous possédez actuellement
plus si vous le souhaitez (et public) - Situation, Site Web
si vous le souhaitez (et privé pour nous) une adresse e-mail
ou regardez ici
http://sites.google.com/site/unofficialcabanonownersclub/contact-us
merci
Adrian