[résolu]toile de tente Vert Loisir ou Cabanon?
5 participants
Page 1 sur 1
toile de tente Vert Loisir ou Cabanon?
Bonjour,
Après plusieurs semaines de recherche, nous avons enfin trouvé une toile de tente qui semblerait combler tous nos désirs, en tout cas, d'après l'annonce. Le propriétaire nous indique que cette toile annoncée comme de la marque Cabanon, ne l'est pas vraiment en réalité, que Cabanon fabriquait des toiles pour la marque Vert Loisir. Qu'en pensez-vous? Est-ce possible ?
Merci d'avance de vos réponses.
Après plusieurs semaines de recherche, nous avons enfin trouvé une toile de tente qui semblerait combler tous nos désirs, en tout cas, d'après l'annonce. Le propriétaire nous indique que cette toile annoncée comme de la marque Cabanon, ne l'est pas vraiment en réalité, que Cabanon fabriquait des toiles pour la marque Vert Loisir. Qu'en pensez-vous? Est-ce possible ?
Merci d'avance de vos réponses.
CC-
Materiel de camping : destinéo loisirs by cabanon
Re: [résolu]toile de tente Vert Loisir ou Cabanon?
Alors là c'est une première. Je viens de demander au commercial de cabanon et voila sa reponse
Pour ton message ci dessous je n'ai jamais trouve trace de cela dans l'histoire de l'entreprise mais je demanderai demain matin a ma memoire vivante, l'autre Eric ;-)
Pour ton message ci dessous je n'ai jamais trouve trace de cela dans l'histoire de l'entreprise mais je demanderai demain matin a ma memoire vivante, l'autre Eric ;-)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Nous allons la voir demain, je vous en dirai donc plus après avoir vu la bête!
Pour info voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/199327333.htm
Nous allons la voir demain, je vous en dirai donc plus après avoir vu la bête!
Pour info voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/199327333.htm
CC-
l'antigua sur la photo est bien une cabanon. mais la photo est une photo issue d'un catalogue. Si tu la voies monté fait en une photo et si tu peux fait la photo de la marque. Ca permettra d'en dire plus au cas ou.
Bon ça y est, on a vu la bête.
La marque est en fait destinéo loisirs.
On a craqué, elle est en super bon état, semble de bonne qualité, elle ressemble à s'y méprendre à une Cabanon et d'ailleurs les papiers qui l'accompagnent sont Cabanon, maintenant, ce qu'il en est vraiment, ben....???
Donc, à budget quasi équivalent, on avait le choix entre une toile en coton "type " Antigua de Cabanon, ou une Décathlon 6.2xl air....
Vu le prix, on s'est dit qu'il vallait mieux opter pour du coton, quasi neuf, une des chambres n'a jamais été montée, elle sent encore le neuf!
On tentera le montage ce week-end, nos 2 filles (8 et13 ans) voulaient la monter dès ce soir et dormir dedans!
J'en profite pour remercier tous les participants à ce forum, vos conseils d'experts m'ont vraiment "éclairée" pour le choix de matériels! MERCI beaucoup
La marque est en fait destinéo loisirs.
On a craqué, elle est en super bon état, semble de bonne qualité, elle ressemble à s'y méprendre à une Cabanon et d'ailleurs les papiers qui l'accompagnent sont Cabanon, maintenant, ce qu'il en est vraiment, ben....???
Donc, à budget quasi équivalent, on avait le choix entre une toile en coton "type " Antigua de Cabanon, ou une Décathlon 6.2xl air....
Vu le prix, on s'est dit qu'il vallait mieux opter pour du coton, quasi neuf, une des chambres n'a jamais été montée, elle sent encore le neuf!
On tentera le montage ce week-end, nos 2 filles (8 et13 ans) voulaient la monter dès ce soir et dormir dedans!
J'en profite pour remercier tous les participants à ce forum, vos conseils d'experts m'ont vraiment "éclairée" pour le choix de matériels! MERCI beaucoup
CC-
Cool c'est sur que si c'est une cabanon c'est de la très bonne qualité qui ne vieillit pas vite coté matière. Aucune comparaison avec une décathlon. A ce prix la rien a dire si ce n'est que tu peux juger de la qualité cabanon et comprendre le prix d'origine.
Penses a nous faire une photo pour voir le modèle que c'est.
Penses a nous faire une photo pour voir le modèle que c'est.
Reponse cabanon :
Alors nous avons dans le passé fabriqué des produits pour Destinea avec leur marque dessus...
Alors nous avons dans le passé fabriqué des produits pour Destinea avec leur marque dessus...
ça tombe bien c'est exactement ce que nous avait dit le vendeur!
Merci pour tes recherches.
Merci pour tes recherches.
CC-
et maintenat nous aimerions bien voir les photo de cette bonne affaire.
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Bonjour,
Voilà enfin les photos, désolée de ne pas les avoir mises plus tôt, mais nous avions un début de week-end chargé!
Par contre à notre grande surprise le montage est simple et assez rapide : 1 heure tout compris!, c'est plus rapide qu'un dôme à 4 chambres! même notre fille de 8 ans à très vite compris comment faire!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Encore merci à tous pour vos précieux conseils!
Voilà enfin les photos, désolée de ne pas les avoir mises plus tôt, mais nous avions un début de week-end chargé!
Par contre à notre grande surprise le montage est simple et assez rapide : 1 heure tout compris!, c'est plus rapide qu'un dôme à 4 chambres! même notre fille de 8 ans à très vite compris comment faire!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Encore merci à tous pour vos précieux conseils!
CC-
Jolie tente et elle semble en parfait etat.
Superbe je trouve!
Lareinette- Modérateur
-
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua