Gaz pour caravane pliante
4 participants
Page 1 sur 1
Gaz pour caravane pliante
Bonjour.
J'aimerais savoir quel type de bouteilles de gaz utilisez vous?
Je dois remplir ma bouteille bleue de camping gaz (cout assez onéreux) et j'hésite de la remplacer avec une bouteille type cube (pas forcément moins chère mais permet une utilisation autre enfin à voir).
Ayant une caravane Trigano chantilly avec kitchenette actuellement la bouteille se trouve dans le meuble mais le cube devra se mettre à coté.
J'aimerais savoir quel type de bouteilles de gaz utilisez vous?
Je dois remplir ma bouteille bleue de camping gaz (cout assez onéreux) et j'hésite de la remplacer avec une bouteille type cube (pas forcément moins chère mais permet une utilisation autre enfin à voir).
Ayant une caravane Trigano chantilly avec kitchenette actuellement la bouteille se trouve dans le meuble mais le cube devra se mettre à coté.
ben2576-
Materiel de camping : caravane pliante Trigano Chantilly
Re: Gaz pour caravane pliante
Bonjour, j'utilise également un cube dans notre pliante, pareil pour la bouteille elle ne rentre pas dans le meuble, alors j'ai percé un trou sous le meuble de cuisine (un petit peu plus grand que le diamètre du tuyaux ) et je pose la bouteille à coté... le seul souci c'est qu'il faut démonter le détenteur pour passer le tuyau par le trou ! à part ça, c'est nickel!
VASP-
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
moi dans ma stratos je me sert d'une bleue plus facile a caser dans le coffre et honnêtement le prix n'est pas important pour un mois d'utilisation !
lestrasse-
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
en Belgique, on a le Calypso BLEU d'Antargaz. 9kg de butane pour seulement 16,50 Euro... (Le Calypso VERT, 8 kg de propane coute 28 Euro )
pour faire le camping en ete, le butane est tres bien...
pour faire le camping en ete, le butane est tres bien...
bob-j-