OUtwell phoenix 6 : besoin de conseils !
3 participants
Page 1 sur 1
OUtwell phoenix 6 : besoin de conseils !
Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 personnes (dont deux enfants de 4 et 1 ans). Nous sommes à la recherche d'un tente familiale spacieuse (plutôt 6 personnes) mais nous avons un budget très limité : 650 euros.
Nous avons trouvé la tente outwell phoenix 6 pour ce budget, qu'en pensez-vous ?
Nous partons généralement 2 voire 3 semaines en camping par an, en Bretagne ou vers l'île de Ré / Oléron. De l'espace est un plus car les enfants sont couchés de bonne heure et en cas de pluie prolongée, c'est toujours plus simple !
J'ai lu divers avis, plutôt négatifs, par conséquent, je m'interroge !
Nous avions auparavant une tente maréchal type "igloo" avec deux chambres de chaque côté. Elle est maintenant trop petite et fatiguée après 12 ans de bons services.
Par avance, merci pour votre aide.
Nous sommes une famille de 4 personnes (dont deux enfants de 4 et 1 ans). Nous sommes à la recherche d'un tente familiale spacieuse (plutôt 6 personnes) mais nous avons un budget très limité : 650 euros.
Nous avons trouvé la tente outwell phoenix 6 pour ce budget, qu'en pensez-vous ?
Nous partons généralement 2 voire 3 semaines en camping par an, en Bretagne ou vers l'île de Ré / Oléron. De l'espace est un plus car les enfants sont couchés de bonne heure et en cas de pluie prolongée, c'est toujours plus simple !
J'ai lu divers avis, plutôt négatifs, par conséquent, je m'interroge !
Nous avions auparavant une tente maréchal type "igloo" avec deux chambres de chaque côté. Elle est maintenant trop petite et fatiguée après 12 ans de bons services.
Par avance, merci pour votre aide.
Bellule22-
Re: OUtwell phoenix 6 : besoin de conseils !
Bonjour un petit tour par la case présentation serait sympa
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
oui, où puis-je me présenter ?
Bellule22-
Bonjour , tout commence là : https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120