Besoin de conseils svp
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils svp
Ola tout le monde. Je tente de trouver quelques conseils par des gens qui s'y connaissent en camping..
Voilà j'aimerai une tente ou caravane pliante.. En coton ça a l'air tellement mieux.. Pour 6 personnes. En sachant que je ne peux tracter que 550kg si je pars sur une pliante. Budget max 2000 2300euros.
Il y a tellement de marques et modèles dispos que je ne sais plus ou donner de la tête.
Pourriez vous m'aiguiller svp ?
Soit partir sur du neuf ou vraiment une occasion ou je sois sûre que ça ne prenne ni l'eau ni le vent.. J'ai tellement été déçue avant.
Merci beaucoup
Voilà j'aimerai une tente ou caravane pliante.. En coton ça a l'air tellement mieux.. Pour 6 personnes. En sachant que je ne peux tracter que 550kg si je pars sur une pliante. Budget max 2000 2300euros.
Il y a tellement de marques et modèles dispos que je ne sais plus ou donner de la tête.
Pourriez vous m'aiguiller svp ?
Soit partir sur du neuf ou vraiment une occasion ou je sois sûre que ça ne prenne ni l'eau ni le vent.. J'ai tellement été déçue avant.
Merci beaucoup
Laly9-
Re: Besoin de conseils svp
Regardes dans les pliante de marque Cabanon qui sont très solides ou triigano sur leboncoin
D'accord. Merci. Après j'avoue avoir un peu peur d'acheter u e occzs puisque je n'y connais rien et ça m'embêterai d'acheter pour rien. ' enfin logique lol.
Laly9-
Ah et aussi gonflable idéalement car je ne suis pas l'as Du montage et surtt pour gagner en rapidité si je suis seule avec mon fils. Merci en tout cas.
Laly9-
Juste à côté de chez toi, une pliante cabanon 6 places, 2 500 € à débattre !
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2015177560.htm
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2015177560.htm
Séb le campeur- Modérateur
-
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Laly9 a écrit:Ah et aussi gonflable idéalement car je ne suis pas l'as Du montage et surtt pour gagner en rapidité si je suis seule avec mon fils. Merci en tout cas.
les pliantes gonflables ca n'existe pas sauf une a prix exorbitant