choix tente Minnesota6 ou Boston 600
Page 1 sur 1
choix tente Minnesota6 ou Boston 600
J'hésite entre une tente Boston 600 (Easy camp) et une tente Minnesotta 6 (outwell). La 1ère semble moins solide par contre elle dispose d'un abri soleil devant la tente. La Minnesotta 6 est plus costaud par contre il n' y a pas du tout d'abri devant la tente (pas de auvent). Pouvez-vous me conseiller? Merci
newcamp- Invité
Re: choix tente Minnesota6 ou Boston 600
La minnesotta 6 sans hésiter car effectivement la boston est moins solide. La minnesotta sauf erreur a des arceaux en acier. Au pire tu peux y ajouter un tarp en guise de pare soleil, ou voir si il n'existe pas une avance pare soleil sur ce model comme il existe sur d'autres outwell.
Merci Marsupilami. Est-ce que quelqu'un connait un site étranger où l'on peut trouver cette tente moins cher. Je suis allée sur le site allemand proposé dans une autre discussion sur la Boston 600 (www.kuhnshop.de) où j'ai bien trouvé cette dernière à 279e (au lieu de 369e), par contre ils n'ont pas la Minnesota6 (ils ont la 4 places).
Merci
Merci
newcamp- Invité
Re: choix tente Minnesota6 ou Boston 600
Vue que les prix des outwell est très encadré par la marque la différence de prix est très faible d'un pays a l'autre. De plus en l'achetant en France tu as le SAV en France ce qui parfois peut être utile car renvoyer une tente a l’étranger ca peux faire mal.