Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Pomme de Pin **** (Yelloh Village ) Avis car visité

La Pomme de Pin **** (Yelloh Village ) Avis car visité Empty La Pomme de Pin **** (Yelloh Village ) Avis car visité

Message  Titoue72 Ven 20 Mai 2016 - 19:56

Bonjour

J'ai vu qu'on pouvait donner nos avis sur les campings donc du coup je vais essayer d'être claire et précise.

J'ai réservé pour une nuit juste le temps de décompressée du stress du travail au Camping de La Pomme de Pin à Saint hilaire de riez (Les Mouettes) 

Je les ai contacté la veille pour le lendemain et ils avaient encore très peu de place mais la personne a été super réactive par mail elle m'a fait tout de suite la proforma en me disant qu'elle avait reservé pour nous y avait pas de souci.

Nous sommes arrivés le samedi à 9h45 et on a pu avoir tout de suite notre emplacement pour y planter la belle ! 
Super contente de notre arrivé reçu par le patron et la patronne accueille très agréable on a été dans le bain de suite et heureuse d'avoir choisi ce camping ! 

Il y a tres peu d'emplacement de toile de tente c'est plus un camping de mobilhome et d'hébergement insolite par eux que pour les toiles de tentes.

Tout est sécurisé par des barrières les sanitaires sont pas très loin un accès direct à la plage est proposé on a vraiment adoré notre passage.

Apres avoir planté notre toile de tente nous sommes passé par la case piscine et pour le plus grand bonheur de ma fille qui a 3ans ! La piscine etait super bien chauffé, et moi j'etais super contente.

La fréquentation de la piscine entre 13h et 15h est a adopté il n'y a pratiquement personne voir même personne on a vraiment apprecier de profiter de la piscine seul ! 

Le soir venu nous avions des voisins legerement bruyant qui fetaient un enterement de vie mais c'etait plus un bruit de fond donc cela ne nous a pas tant deranger que cela mais ce que j'ai apprécié c'est que la sécurité du camping est intervenu plus tard dans la nuit pour leurs dire qu'ils faisaient trop de bruit. En revanche le desavantage c'est qu'il y en a toujours qui ne respecte pas et qui arrive "bourré" à leurs toile et qui ne savent pas l'ouvrir et qu'il mette le bordel (j'avais tant oublier que la toile de tente n'isolait pas le bruit) ceci dit le lendemain à 7h30 les gosses qui hurlaient dans les allées m'ont plus déranger que le bruit dans la nuit....

Ils ont tous été rappelé à l'ordre par les patrons eux même qui se sont deplacé ils tiennent à ce que leur camping soit agreable pout tout le monde et cela j'ai vraiment apprecier.

Nos avons tranquillement replier notre toile de tente et laisser l'emplacement vide avant 12h comme demandé mais nous avons pu profité de la piscine après avoir replier la totalité et franchement on est resté deux heures ! 

Voilà j'espere que mon TR de mon sejour à La Pomme de Pin vous a donné envie parce que moi pour vous dire j'y retourne du 14 au 17 juillet ! 

Merci à tous  Cool
Titoue72
Titoue72

Féminin

Revenir en haut Aller en bas