Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de mon équipement : tente mac kinley

+9
sebo
MEROU63
papakarsten
nico76
Enaroz
Pachounette
ricou 31
Mali49
Titoue72
13 participants

Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Titoue72 Ven 20 Mai 2016 - 7:22

Bonjour


Je vous présente ma tente mac kinley acheté 50€ d'occasion elle n'avait servie qu'une seule fois je pense avoir fait une bonne affaire !

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Image10

Il y a une porte principale devant et y en a une sur le côté :-) 
Je souhaite l'aménager donc si certain ont des idées n'hésitez pas je vais acheter un meuble d'occasion aussi c'est celui la : 

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Image11

Donc voilà merci à tous de vos réponses
Titoue72
Titoue72

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La fleche
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Mali49 Ven 20 Mai 2016 - 9:14

Elle e l'air propre donc pour 50€ vous ne risquez pas grand chose ;-)

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  ricou 31 Ven 20 Mai 2016 - 9:49

l'avantage c'est que pour le prix elle ne te décevra pas tu sais que tu en a pour 50€
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Titoue72 Ven 20 Mai 2016 - 19:11

Surtout que la nana m'a donné la valeur avec le ticket de la tente 180€ acheté à intersport donc voilà je suis completement gagnante effectivement. 

Hier j'ai fais quelques folie pour partir en juin :
J'ai acheté des loupiottes solaire à mettre dehors à chaque coté de l'entrée de la tente, un carre de fausse pelouse pour mettre nos chaussures, nos assiettes et verres en plastique dur, une corde pour etendre le linge, et une table en plastique repliable. 

J'en ai eu pour pas grand chose equipement par action j'adore ce magasin il est super pratique pour les babioles !
Titoue72
Titoue72

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La fleche
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Pachounette Ven 20 Mai 2016 - 21:06

Bonjour, 

Oui pour 50 €uros, c'est impec, pour le meuble si je peux te conseiller, il est pas terrible à monter, tu vas perdre un bon quart d'heure de vacances  Laughing, le mien je le laisse monter, mais bon avec un Jumpy c'est plus facile à transporter. Prend plutôt un meuble "automatique", dans ce style, y a juste à le déplier : http://www.decathlon.fr/meuble-de-cuisine-bleu-id_8358365.html
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Enaroz Ven 20 Mai 2016 - 21:14

Moi aussi ras la casquette de monter et démonter ces meubles....j'en ai deux qui ont fini a côté des poubelles en Dordogne en 2014.
Mais ils ont trouvé un nouveau foyer en même pas 10 minutes. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  nico76 Ven 20 Mai 2016 - 21:39

Ah les poubelles en fin de séjour tu trouves un tas de choses pratiquement  neuve , je m' en cache pas j'ai fais de jolie trouvaille comme ça :

http://www.camping-car-plus.com/camping-stores/accessoires-camping/tapis-de-sol/tapis-de-sol-softex-gris-5-x-2.5-m-6160.html

avec juste une tache de confiote ,plier au pied de la poubelle , comme tapis à mettre devant la tente nickel .
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Titoue72 Sam 21 Mai 2016 - 0:56

j'ai oublié de faire les poubelles des 24h du mans cette année !! je suis degouter mdr
Titoue72
Titoue72

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La fleche
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Enaroz Sam 21 Mai 2016 - 5:09

Titoue72 a écrit:j'ai oublié de faire les poubelles des 24h du mans cette année !! je suis degouter mdr

En 2013 avec papak il y a eu des D4 à la poubelle pendant les 24h du Mans. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  papakarsten Sam 21 Mai 2016 - 6:33

pour info les motards commande une tente 2 secondes sur le net avec livraison au d4 du Mans,juste en face du circuit et la laisse sur le terrain,va mettre une tente sur une moto hyper sport,le prix à deux personnes sur trois jours ne grève pas le budget,ça fait des tas de tente
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  MEROU63 Sam 21 Mai 2016 - 6:36

super pour l'achat Very Happy
par contre si tu vois en camping ou magasin etc une familia karsten cabanon regarde la différence sur la toile et rentre à l'intérieur et la tu verra la différence Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  ricou 31 Sam 21 Mai 2016 - 6:39

papakarsten a écrit:pour info les motards commande une tente 2 secondes sur le net avec livraison au d4 du Mans,juste en face du circuit et la laisse sur le terrain,va mettre une tente sur une moto hyper sport,le prix à deux personnes sur trois jours ne grève pas le budget,ça fait des tas de tente


tu devrais faire de la récupe  et de la revente
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sebo Sam 21 Mai 2016 - 6:40

ricou 31 a écrit:

papakarsten a écrit:pour info les motards commande une tente 2 secondes sur le net avec livraison au d4 du Mans,juste en face du circuit et la laisse sur le terrain,va mettre une tente sur une moto hyper sport,le prix à deux personnes sur trois jours ne grève pas le budget,ça fait des tas de tente




tu devrais faire de la récupe  et de la revente

Voir même la revendre ou la louer aux mêmes motards qui l'ont laissés la l'année dernière  lol!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  MEROU63 Sam 21 Mai 2016 - 6:50

papakarsten a écrit:pour info les motards commande une tente 2 secondes sur le net avec livraison au d4 du Mans,juste en face du circuit et la laisse sur le terrain,va mettre une tente sur une moto hyper sport,le prix à deux personnes sur trois jours ne grève pas le budget,ça fait des tas de tente

Je comprend maintenant comment tu as acheté ta karsten en revendant des D4 Very Happy:arrow:
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  pochouse Dim 22 Mai 2016 - 4:20

Hum, je vois une tente sur arceaux fibre de verre en polyester ... et un meuble de cuisine. Mauvais ménage.
- Le matériau est inflammable, pas de flamme vive dedans. Cuisine dehors.
- Avec le vent la tente bouge, c'est normal, c'est un roseau. Un coup de vent a vite fait de balancer le meuble ou l'enfant s'y agrippe et patatras. Il manque la casserole d'eau bouillante pour partir en cata.
Après ces gaîté, bon et joyeux camping Smile !
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  ricou 31 Dim 22 Mai 2016 - 5:24

pochouse a écrit:Hum, je vois une tente sur arceaux fibre de verre en polyester ... et un meuble de cuisine. Mauvais ménage.
- Le matériau est inflammable, pas de flamme vive dedans. Cuisine dehors.
- Avec le vent la tente bouge, c'est normal, c'est un roseau. Un coup de vent a vite fait de balancer le meuble ou l'enfant s'y agrippe et patatras. Il manque la casserole d'eau bouillante pour partir en cata.
Après ces gaîté, bon et joyeux camping Smile !


ça c'est du scenario catastrophe tu le présente a Canne faut en profiter c'est maintenant bon sans rire on a tous fait la bouffe a l'intérieur et moi avec des enfants petits on a pas brulé et il n'ont pas pris la casserole bouillante sur la tête le gaz est fermé après chaque utilisation et c'est "touche pas a ça petit con"  et surveillance maximal et la pas de problème de plus ça fond plus vite que ça brule faut pas faire peur comme ça  au jeune qui débute
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  papakarsten Dim 22 Mai 2016 - 5:26

pochouse,comme tu y vas,je pense que c'est une maman responsable,
tu oubli au passage que le gamin lors d'un coup de vent s'accroche à la tente et s'envole,passe par la un avion de ligne et rentre dedans,l'avion s'écrase au sol,500 morts,la mère est condamné pour insuffisance maternelle,le gamin est enfermé sous vidéo contrôle et condamné à perpette,en s'écrasant sur Argelès plage l'avion a détruit 800 mobil home,les flammes mettent le feu à toute la cote,alors si seulement elle t'avais écouté,ce n'est pas faute de l'avoir prévenu Mad Wink
en tout cas pour 50 euros tu as fait une bonne affaire pour s'éssayer au camping,moi aussi j'ai commencé par la,c'est certain que karsten ou cabanon font mieux,mais à qu'elle pris,et peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse,et quand on est jeune on résiste mieux à certain petit désagrément
comment le gamin est retombé sans poblème? facile sa maman très prudente et en suivant les conseils de pochouse l'a équipé d'un parachute et de bouteille de plongé,car elle avait précisé qu'elle allait dans un camping avec piscine et assez escarpé,et pouchouse toujours prudent l'a prévenu du danger,malheureusement la maman par le vent a reçu un torchon sur la tête et a crié en voyant son fils s'envoler "à la la mon fils ce barre" et a été mal interprété par ces voisins de camping,comme quoi ça tien à rien Wink Wink
non non j'ai rien fumé
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  pochouse Dim 22 Mai 2016 - 22:23

Ben oui, j'ai sorti le scénario catastrophe. Oui il n'arrive pas à tout le monde et la plupart sont épargnés, ouf. Mais ceux à qui c'est arrivé sont discrets, ils ont d'autres soucis. Mon métier ( Infirmier anesthésiste ) m’amène à concentrer les cas lourds et morbides, d'où une certaine dérive sécuritaire. Oui mais voila, depuis 30 ans, c'est tous les ans et plusieurs fois par an, car l'humanité retombe en enfance à chaque génération et les petits morflent plus chaque fois.
N'empèche, les catas avec les petits surviennent quand l'environnement habituel est chamboulé ( Camping mais aussi et surtout travaux dans la maison ou réunion festive. ) associé à un raisonnement "Ce scénario catastrophe ne nous arrivera pas d’ailleurs il est exclu". En général ça passe.
Désolé d'apparaitre sinistre. Partons du principe : Prévoyons le pire, voyons comment le limiter ou l'éviter tout en sachant que l'absolu est impossible. C'est une réflexion sereine quoiqu'un peu austère Smile .
A ce jour, question dégâts, je crains davantage l'adulte maladroit ou l'enfant conquérant que les culculs de daesh.
J'insiste : Toile poly basique dit cuisine dehors sans petit dans les pattes na!
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Davesnes Dim 22 Mai 2016 - 23:06

Pochouse a pas tort. Faut prendre en compte aussi le début de la sénilité. Par exemple il m'arrive de plus en plus souvent d'oublier que j'ai laissé une casserole sur le gaz. Un de ces jours, il va m'arriver des bricoles.

edit : faire la cuisine dehors, OK, je veux bien. Mais si je fais ça sur mon petit terrain en Dordogne, c'est à la forêt que je vais foutre le feu.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sebo Dim 22 Mai 2016 - 23:10

Davesnes a écrit:Pochouse a pas tort. Faut prendre en compte aussi le début de la sénilité. Par exemple il m'arrive de plus en plus souvent d'oublier que j'ai laissé une casserole sur le gaz. Un de ces jours, il va m'arriver des bricoles.

edit : faire la cuisine dehors, OK, je veux bien. Mais si je fais ça sur mon petit terrain en Dordogne, c'est à la forêt que je vais foutre le feu.

Passé a l induction c'est moins dangereux  Sleep
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Davesnes Dim 22 Mai 2016 - 23:46

sebo a écrit:

Davesnes a écrit:Pochouse a pas tort. Faut prendre en compte aussi le début de la sénilité. Par exemple il m'arrive de plus en plus souvent d'oublier que j'ai laissé une casserole sur le gaz. Un de ces jours, il va m'arriver des bricoles.

edit : faire la cuisine dehors, OK, je veux bien. Mais si je fais ça sur mon petit terrain en Dordogne, c'est à la forêt que je vais foutre le feu.



Passé a l induction c'est moins dangereux  Sleep

Je veux bien, mais j'ai pas l'électricité.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sebo Dim 22 Mai 2016 - 23:47

Davesnes a écrit:

sebo a écrit:



Davesnes a écrit:Pochouse a pas tort. Faut prendre en compte aussi le début de la sénilité. Par exemple il m'arrive de plus en plus souvent d'oublier que j'ai laissé une casserole sur le gaz. Un de ces jours, il va m'arriver des bricoles.

edit : faire la cuisine dehors, OK, je veux bien. Mais si je fais ça sur mon petit terrain en Dordogne, c'est à la forêt que je vais foutre le feu.





Passé a l induction c'est moins dangereux  Sleep



Je veux bien, mais j'ai pas l'électricité.

Une seule solution manger froid  lol!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sidonie54 Lun 23 Mai 2016 - 9:11

papakarsten a écrit:pochouse,comme tu y vas,je pense que c'est une maman responsable,
tu oubli au passage que le gamin lors d'un coup de vent s'accroche à la tente et s'envole,passe par la un avion de ligne et rentre dedans,l'avion s'écrase au sol,500 morts,la mère est condamné pour insuffisance maternelle,le gamin est enfermé sous vidéo contrôle et condamné à perpette,en s'écrasant sur Argelès plage l'avion a détruit 800 mobil home,les flammes mettent le feu à toute la cote,alors si seulement elle t'avais écouté,ce n'est pas faute de l'avoir prévenu Mad Wink
en tout cas pour 50 euros tu as fait une bonne affaire pour s'éssayer au camping,moi aussi j'ai commencé par la,c'est certain que karsten ou cabanon font mieux,mais à qu'elle pris,et peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse,et quand on est jeune on résiste mieux à certain petit désagrément
comment le gamin est retombé sans poblème? facile sa maman très prudente et en suivant les conseils de pochouse l'a équipé d'un parachute et de bouteille de plongé,car elle avait précisé qu'elle allait dans un camping avec piscine et assez escarpé,et pouchouse toujours prudent l'a prévenu du danger,malheureusement la maman par le vent a reçu un torchon sur la tête et a crié en voyant son fils s'envoler "à la la mon fils ce barre" et a été mal interprété par ces voisins de camping,comme quoi ça tien à rien Wink Wink
non non j'ai rien fumé

 Smile Very Happy Laughing lol! geek jocolor Présentation de mon équipement : tente mac kinley 1968529294
ah je vais commencer la semaine sans lundigestion...  Wink
Présentation de mon équipement : tente mac kinley Images?q=tbn:ANd9GcSVfAo00BDGa1cp-ZXcRxCqauyyhRwhHrdsSP15thWwOpHVhayq
merci Papak 
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Titoue72 Ven 27 Mai 2016 - 2:34

Hello je n'ai qu'une plaque electrique et je ne fait pas a manger dans la toile de tente le meuble serait surtout pour ranger et non pour faire la cuisine. 
Je sais que c'est un meuble à cuisine mais j'ai l'occasion de l'avoir pour 30€ je trouve cela raisonnable.
Titoue72
Titoue72

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La fleche
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  papakarsten Ven 27 Mai 2016 - 7:13

salut titou je n'avais pas fait gaffe que tu étais de la flèche,j'y vais souvent surtout le dimanche pour le marché,faire le plein d'huitres de cancales,j'habite à yvré le polin
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sidonie54 Ven 27 Mai 2016 - 9:30

Titoue72 a écrit:Hello je n'ai qu'une plaque electrique et je ne fait pas a manger dans la toile de tente le meuble serait surtout pour ranger et non pour faire la cuisine. 
Je sais que c'est un meuble à cuisine mais j'ai l'occasion de l'avoir pour 30€ je trouve cela raisonnable.



oui le prix est intéressant il est un peu "long" à monter ; mais tu ne veux pas l'utiliser pour poser ta plaque de cuisson et vaisselle/nourriture dessous Question 
parce que comme rangement tu n'as que deux plateaux et le dessus c'est pas super vu que ce sont des lattes alu

je ne sais pas si cela peut t'intéresser voilà un fin de série neuf plus grand pour 18 euros de plus : 
http://www.decathlon.fr/meuble-de-cuisine-id_8303538.html
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  eric l Ven 27 Mai 2016 - 18:23

Ce meuble est impeccable nous avons le même , il se monte en moins de 5 minutes .
Il est solide et stable , on le trouve chez d'autres marque mais plus cher , chez Camping gaz par exemple.
On s'en sert pour ranger les affaires de toilettes , cuisine et quelques victuailles .On cuisine dehors .
eric l
eric l

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Pyrennes Atlantiques
Materiel de camping : Obelink Eldorado , McKINLEY Makalu et une Quechua 3 secondes
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sidonie54 Sam 28 Mai 2016 - 2:44

eric l a écrit:Ce meuble est impeccable nous avons le même , il se monte en moins de 5 minutes .
Il est solide et stable , on le trouve chez d'autres marque mais plus cher , chez Camping gaz par exemple.
On s'en sert pour ranger les affaires de toilettes , cuisine et quelques victuailles .On cuisine dehors . heu oui mais pas par terre  scratch 

tu parles duquel ? le "trigano" ou le d4

moi aussi je cuisine dehors, avec ça d'habitude :              cette année avec celui "on ouvre on clipse" destiné normalement à mon rangement :
         
 Présentation de mon équipement : tente mac kinley Images?q=tbn:ANd9GcTauPjTgPQ59H-jkVhxwUrBXzi45_eq1IXLDlGLWEN4Bu5qQMpi6A                                                                                                                Présentation de mon équipement : tente mac kinley Z
mais nous ne sommes que deux pas besoin de beaucoup de place
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Enaroz Sam 28 Mai 2016 - 3:11

sidonie54 a écrit:
                     mais nous ne sommes que deux pas besoin de beaucoup de place

Menteuse !
Et ça alors !?

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Post-710
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  sidonie54 Sam 28 Mai 2016 - 4:13

lol! lol! lol!
  14kg de croquettes  pour lui  What a Face
Présentation de mon équipement : tente mac kinley Gaston10Présentation de mon équipement : tente mac kinley Gaston11
sidonie54
sidonie54

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 56
Localisation : Meurthe et Moselle
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Enaroz Sam 28 Mai 2016 - 4:29

Nous aussi les croquettes pour les 2 boules de poils prennent de la place, + d'un 1/2 sac.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  eric l Sam 28 Mai 2016 - 7:11

sidonie54 a écrit:

eric l a écrit:Ce meuble est impeccable nous avons le même , il se monte en moins de 5 minutes .
Il est solide et stable , on le trouve chez d'autres marque mais plus cher , chez Camping gaz par exemple.
On s'en sert pour ranger les affaires de toilettes , cuisine et quelques victuailles .On cuisine dehors . heu oui mais pas par terre  scratch 


tu parles duquel ? le "trigano" ou le d4

moi aussi je cuisine dehors, avec ça d'habitude :              cette année avec celui "on ouvre on clipse" destiné normalement à mon rangement :
         
 Présentation de mon équipement : tente mac kinley Images?q=tbn:ANd9GcTauPjTgPQ59H-jkVhxwUrBXzi45_eq1IXLDlGLWEN4Bu5qQMpi6A                                                                                                                Présentation de mon équipement : tente mac kinley Z
mais nous ne sommes que deux pas besoin de beaucoup de place

Le D4 Wink

Non pas par terre il y a une grande table sur notre emplacement .
eric l
eric l

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Pyrennes Atlantiques
Materiel de camping : Obelink Eldorado , McKINLEY Makalu et une Quechua 3 secondes
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon équipement : tente mac kinley Empty Re: Présentation de mon équipement : tente mac kinley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum