fauteuil lafuma
+3
Lareinette
le marsupilami
valdunord
7 participants
Page 1 sur 1
fauteuil lafuma
bonjour,
Je suis allée hier au magasin d'usine lafuma de Roubaix (y en a plusieurs en France) j'ai acheté un fauteuil relax pliant confortable pour 75 euros. Il est vraiment confortable et les appuis bras sont dans une matière agréable.
Demain matin, je vais chez dewaele en belgique pour acheter un tapis de sol et divers bricoles
(les fauteuils étaient plus chers)
Je suis allée hier au magasin d'usine lafuma de Roubaix (y en a plusieurs en France) j'ai acheté un fauteuil relax pliant confortable pour 75 euros. Il est vraiment confortable et les appuis bras sont dans une matière agréable.
Demain matin, je vais chez dewaele en belgique pour acheter un tapis de sol et divers bricoles
(les fauteuils étaient plus chers)
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Re: fauteuil lafuma
Nous on a investi dans deux transabed lafuma couleur sable comme on voulait et fini les fauteuils gonflables. mais bon arrivé d'un coffre de toit pour les emporter avec nous
vous faites pas comme les hollandais ? ... ils font tous la sieste dans un hamac en camping!
Et moi j'avoue que ça me va bien ...... mais faut 2 arbres pour l'accrocher!
Et moi j'avoue que ça me va bien ...... mais faut 2 arbres pour l'accrocher!
Lareinette- Modérateur
-
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Vraiment bien les sièges Lafuma surtout le tissus si on les oublie sous la pluie, il suffit juste de tapoter sur le tissus pour faire sauter les goûtes d'eau et tout est sec en deux secondes.
Phil Woold-
Materiel de camping : Cabanon Pliante Mercury
Je confirme j'ai aussi des fauteuils régisseur lafuma. Ils sont très confortable pour manger ou pour se mettre relax pour lire en gardant la position du dos de sorte a pas avoir mal. Les transabed eux ont la particularité de pouvoir se mettre en 3 positions de sorte a faire bain de soleil à fauteuil bas sympa pour le digestif
attention solidité lafuma
Juste ce message pour vous dire de faire attention à la solidité du" tissus" ( plutot du polyester..)des assises des fauteuils lafuma. Cet été, nous avons eu la mauvaise surprise de voir nos assises se craquer sur le coté ( pourtant sans avoir de probleme de poids...). Pourtant les fauteuils n'etaient pas vieux ( 2 ans d'utilisation et plus precisement 2 étés!!). Nous etions vraiment déçus car nous les avions payé cher et l'on pensé que c'etait un gage de qualité!!!. Du coup, nous nous sommes renseignés chez le revendeur ( Lestringuez) et ce dernier nous a expliqué que nous ne pourrions rien obtenir du service après vente Lafuma ( garantie dépassée...)et qu'il ne faisait pas de gestes commerciaux .
On s'est demandait si ce dechirement de tissus n'était pas du à l'exposition au soleil? ou si c'etait la faute à pas de chance ( mais assez onereux: 150 euros pour les 2 fauteuils et les repose-pieds).
Alors en urgence ( car il nous restait 10 jours de vacances), on s'est rabattu sur les transats lafuma ( ouf en soldes et à vrai dire il n'y avait plus que cela...) et l'on va essayer de remplacer les assises vendues sur le site de Lafuma.
J'ajoute que nos amis on le même probleme avec leurs transats mais ...ils ont 5 ans...
sinon je vous souhaite de bonnes siestes pour les vacances qui s'annoncent
On s'est demandait si ce dechirement de tissus n'était pas du à l'exposition au soleil? ou si c'etait la faute à pas de chance ( mais assez onereux: 150 euros pour les 2 fauteuils et les repose-pieds).
Alors en urgence ( car il nous restait 10 jours de vacances), on s'est rabattu sur les transats lafuma ( ouf en soldes et à vrai dire il n'y avait plus que cela...) et l'on va essayer de remplacer les assises vendues sur le site de Lafuma.
J'ajoute que nos amis on le même probleme avec leurs transats mais ...ils ont 5 ans...
sinon je vous souhaite de bonnes siestes pour les vacances qui s'annoncent
bekaert-
j'aimerais bien l'essayer ce fauteuil relax !
Dernière édition par ste-phanie le Ven 12 Oct 2012 - 2:45, édité 1 fois
ste-phanie-
lequel tu veux essayer ?
Moi c'est ton plancher qui me plait Val, on doit en poser dans le salon, je vais dire à Monsieur que je veux la même pose Il va être vert.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90