Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fiche :MiniCaming Bernehoeve -Kaatsheuvel-Efteling-Pays-Bas

Fiche :MiniCaming Bernehoeve -Kaatsheuvel-Efteling-Pays-Bas  Empty Fiche :MiniCaming Bernehoeve -Kaatsheuvel-Efteling-Pays-Bas

Message  friandise Mar 5 Avr 2016 - 20:51

PREMIERE PARTIE

CAMPING (généralité)  site du min-caming:    bernehoeve.nl      
site en néérlandais mais notre ami Google traduit pas mal ;-)

Nom :            Camping Bernehoeve                                        nombre d’étoiles : ??? pas référencé en code étoiles

Département :               /                              Commune : Kaatsheuvel -   Pays-Bas situé à côté d'Efteling (600m à pied)

Nombre d’emplacements campeurs : +-35

Nombre de mh : beaucoup de caravanes avec annexe tente pliante, quelques vans aménagés, des campingcars et peu de tentes (on était 3) ...mais visité le 01/04...encore un peu froid: je suppose qu'en haute saison, il y a plus de tentes.

Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : /

DESCRIPTIFS.

Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui    (la mienne fait 5m diamètre + tendeurs et ça passe sans problème) +voiture à côté.

Si oui combien :
 je pense tous.

Les emplacements sont il délimité : oui  et non: pas de délimitation personnelle mais des haies séparant les ilots de 8 emplacements: je vous renvoie aux photos, vidéo sur le site, très conformes à la réalité

Si oui par quoi : haie: amis de la grasse matinée, au revoir ....un festival de petits oiseaux nous réveillent à l'aube et c'était pour nous en tout cas, MAGIQUE! Des chants magnifiques, on est loin de la pollution et du bruit des usines I love you I love you I love you

Les emplacements sont sur : de l’herbe
Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : disséminés mais le terrain est très large, on ne se sent pas du tout étouffés cfr photos site

L’accès des emplacements est il facile : oui  

Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié      moins de la moitié      très peu  ???
On n'a pas eu de grand soleil, je ne peux donc pas juger. Je pense peu d'ombre en général mais on est aux Pays-Bas...pas à la Costa Brava: le soleil n'est jamais malvenu je pense ;-)

Entretient des emplacements et des allées : bon  +++ 
Nickel: tondu, haies bien taillées: une impression de propreté, petites fleurs .

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : sur l'emplacement, 6A
Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: sur l'emplacement + petit égout.

Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : calme, serein et agréable: pas mal de pensionnés qui étaient là pour 6 mois. Quelques familles avec enfants, donc quelques rires et  cris  mais très calme en général.

SANITAIRE

Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : très facile d'accès (c'est un tout petit caming)

Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui

La température de l’eau est elle réglable : oui

Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : je n'ai pas vu ce type d'équipements mais il y a largement la place pour mettre un matelas à côté d'un lavabo pour laver et changer un enfant. Il y  a des petits tabourets pour que les enfants accèdent aux lavabos facilement.

Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : non.

Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : les sanitaires sont lavés au moins 1x/jour mais l'évacuation des douches est un peu mal faite donc l'eau dégouline un peu vers le couloir et quand il ne fait pas de soleil, ça ne sèche pas vite, ça fait vite sale alors que ça ne l'est pas à la base.

Y a-t-il du papier au wc : oui, toujours

D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : très suffisant : 2 douches femmes + 2 toilettes / 1 urinal, 1 Wc homme , 1 douche et 1 cabine fermée avec lavabo côté homme. Petite note, que je n'avais pas vue sur le site, les douches sont payantes: 0.50€. (prévoir de la monnaie) Vous avez +- 5 minutes d'eau chaude: c'est amplement suffisant pour se laver les cheveux + douche à l'aise. La cabine de toilette-lavabo elle est gratuite.

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie Smile  Difficile à dire car on n'a pas de références d'autres campings. Je dirais 9/10. Environnement super: propre, soigné; espace vaisselle nickel; espace poubelle propre;  bien tondu, une impression de netteté. Sanitaires, c'est dommage que l'eau s'écoule mal...et je suis certaine qu'en été, cela aurait séché plus vite au sol et cela ferait moins "cracra" dans le couloir. Mais ça reste vach'ement propre à mon avis pour un camping. Je n'ai jamais eu peur de poser ma trousse de toilette ou vêtements dans la cabine p.ex. Les wc étaient corrects aussi.

DEUXIEME PARTIE

EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)

-Aire de jeux pour enfants  petite aire de jeu mais suffisante pour la taille du camping et le nombre d'enfants: tour, balançoire + go-karts et trottinette mis à disposition + aperçu un espace prairie + goal de foot au bout du terrain

Est-il en bonne état : oui
             Est-il propre : oui

-Piscine  /

La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne :
            L’eau est-elle chauffée :
            Est-elle propre :

Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) /

Sont-ils en bonne état :
           Son- ils propres :

-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc) /

La taille est elle suffisante:
             La qualité est-elle bonne :
             Le service est-il bon :

-boutique /

Les produits proposés sont-ils suffisants :
             Leurs prix est-il correcte :
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons :

-Animations (si présentes)/

Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils contant :
         Sont-elles fréquentes :
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :

Pour tous /

En êtes-vous contant :
         Sont-elles fréquentes :
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :

Du soir /

Sont-elles fréquentes :
         Sont-elles bruyantes :
         Dure-t-elles tard : 

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping :
9/10 : un camping calme et tranquille : familial: "comme à la maison".

Donnez vos impressions : Pas d'animations ni de piscine car mini-camping mais un camping où les enfants peuvent jouer à la "plaine de jeu" sans souci, on peut les laisser courir: ils sont à - de 50 mètres! 

Côté "sorties" :
*Présence d'Efteling à 600mètres (petit raccourci privatif bien sympathique): parc d'attraction très chouette: attractions pour petits et pour grands: de la magie, de la féérie et de l'adrénaline également pour ceux qui veulent vraiment!
*A 10 minutes, d'immenses dunes de sable : paysage improbable + petit café-resto bien sympa à côté (pratique pour une petite faim ou un petit besoin  hihihi)
*A 1h15 d'Amsterdam, de keukenhof ,...

Côté boutiques: à 2 minutes en voiture (ou +- 1/4h vélo) du centre de kaatsheuvel, divers commerces + supermarché (amplitude horaire excellente! p.ex, le Lidl ouvert le dimanche de 11 à 18h! Bien pratique!, en semaine ouvert jusque 20h)

Top: WIFI sur tout le camping!
Langue: ne parlent pas français mais bien néerlandais et anglais mais il y a toujours bien des bonnes volontés pour traduire sur le terrain de camping.
Présence de tables de camping (banc + table attachés ) sur chaque "terrain" de  emplacements: on avait 2 tables sur notre terrain: ça peut être bien pratique.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander sunny

friandise

Féminin
Materiel de camping : sibley 500 ultimate

Revenir en haut Aller en bas