caravane pliante Opus
2 participants
Page 1 sur 1
caravane pliante Opus
Bonjour à tous...Je suis nouveau sur ce site et je cherche une caravane pliante Opus camper.....Qui peut me renseigner sur cette caravane? d"abord, qui en a une...et où l'a t il achetée? en France? en Allemagne? en Angleterre?
Merci à celui, celle ou ceux qui me répondront! Bonne journée à tous...
Yayo
Merci à celui, celle ou ceux qui me répondront! Bonne journée à tous...
Yayo
Yayo24-
Re: caravane pliante Opus
ah, ça va être dur de te répondre si on ne passe pas a la case présentation , c'est par politesse
merci de ta compréhension
merci de ta compréhension
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
présentation, à l'attention du breton Nadliosauveur
Bonjour...J'ai posté...pour avoir une réponse...et je l'ai eu,cette réponse!La première réponse ,c'est de me dire que je ne me suis pas présenté...DESOLE pour tout le monde,je ne savais pas...Je me présente: couple à la retraite,(68 et65 ans,retraité Education Nationale!)caravaniste (caravelair)et campingcariste(Burstner et Mercedes Marco Polo) depuis toujours..Je veux essayer la caravane pliante en toile,moins encombrante,mon épouse et moi ne sommes intéressés que pour le "couchage".Nous adorons le mode camping,mais un campingcar ne nous permet pas de profiter au maximum de la région.Nous avons besoin de mobilité et la solution "caravane pliante" pour dormir,la voiture pour les balades nous séduit pour le moment...on veut essayer ce nouveau mode de vie....Peut être serons nous déçus! Il faut essayer pour le savoir....Mille excuses au jeune (38) mais vieux(dans la pratique) baroudeur breton Nadliosauveur pour notre impertinence et notre mauvais savoir vivre périgourdin (Sarlat en Dordogne)...Nous allons nous améliorer! promis! En attendant ,nous aimerions avoir une réponse concernant cette caravane pliante toile Opus Camper. Bonne journée,....et mille excuses! YAYO24
Yayo24-