Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de notre nouvelle tente...

2 participants

tente - A la recherche de notre nouvelle tente... Empty A la recherche de notre nouvelle tente...

Message  gg90000 Lun 28 Mar 2016 - 6:42

Bonjour,

La famille s'agrandissant nous sommes à l’étroit dans notre tente cabanon Lima... nous sommes donc à la recherche d'une tente un peu plus grande ( avec deux chambres) pour cet été. Le cahier des charges est le suivant: Coton,  tapis de sol zippé, pas trop longue à monter. budget le - cher possible... en neuf ou en occasion.

Pour le moment le model qui a mes faveurs et la palamos 6 d'obelink (https://www.obelink.fr/palamos-6.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4880)

La porto ercolé me plait bien aussi ( https://www.obelink.fr/hypercamp-porto-ercole.html?category_params=fr_clear_filter%3DY%26features_hash%3DV35%26full_render%3Dtrue%26s_company%3D5%26category_id%3D4917)
Mais je me demande ce que vaut la toile du toit (air coton!??)

le model Marseille me plait bien aussi mais la on est dans du polycoton.

Ma question est la suivante dans ces trois modeles laquelle vous semble la plus qualitative? et eventuellement avez vous d'autres modeles a me proposer qui pourrait convenir à mon CDC

gg90000

Masculin
Materiel de camping : Obelink Palamos 6 - Becker igloo - DKT T2 Ultralight Pro

Revenir en haut Aller en bas

tente - A la recherche de notre nouvelle tente... Empty Re: A la recherche de notre nouvelle tente...

Message  Enaroz Lun 28 Mar 2016 - 7:00

Avec 2 chambres tu as une bora avec pare soleil.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/944442381.htm?ca=8_s
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

tente - A la recherche de notre nouvelle tente... Empty Re: A la recherche de notre nouvelle tente...

Message  gg90000 Lun 28 Mar 2016 - 7:03

J'ai envoyé un mail pour savoir s'il pouvait expedier Laughing 

Sinon pour les autres je crois que la porto ercolé finalement et la n°1 de ma liste. Mais elle est bien en coton!??

gg90000

Masculin
Materiel de camping : Obelink Palamos 6 - Becker igloo - DKT T2 Ultralight Pro

Message  Enaroz Lun 28 Mar 2016 - 7:09

Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé