CALAIS
+19
Tricot Raye
Chantou
krwiss
kinilay
Gael59
les capucins
papakarsten
Enaroz
mary291611
ricou 31
chris1969
nadliosauveur
le marsupilami
gwen
MEROU63
Davesnes
just1
Tom
PIMPRENELLE
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CALAIS
le marsupilami a écrit:250 euros avec parois interieur ...
http://www.toutvendre.fr/p/Vend-tente-IGLOO-BECKER-2-60x2-60-ht-int-1-90-%284-6-places%29/43181721?utm_source=site-annonce.fr&utm_campaign=site-annonce.fr&utm_medium=CPC
La vie est moche Pimprenelle, tous tes projets s'écroulent !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Je préfère ta Becker à 900€ que cette mocheté à 200€ de plus.
http://www.tweedehands.nl/caravans-kamperen/tenten/overige-tenten/karsten-opblaasbare-koepel-tent-300-285930552.html
http://www.tweedehands.nl/caravans-kamperen/tenten/overige-tenten/karsten-opblaasbare-koepel-tent-300-285930552.html
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Je préfère ta Becker à 900€ que cette mocheté à 200€ de plus.
En plus ils parlent même pas dans notre belle langue de France. Bande de métèques !!!
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Personne n'est choqué par ces propos :
Pimprenelle a écrit: " la mentalité des vrais Français"! Notre forum est international et sans connaître nos origines, je dirai que vous faites preuve d'un racisme poussé à l'extrême! Je suis donc encore plus fière d'apprendre à mes élèves français et étrangers, d'origines si diverses, que je suis fière d'être au milieu du monde dans ma classe car ils auront appris que la diversité vaut mieux que la petite bourgeoisie mesquine et intolérante!
Chers membres de ce forum, je vous apprécie pour nos échanges de points de vue dans le respect de l'avis des autres et la capacité à faire preuve d'humour dans ce monde si violent! A bon entendeur....
Pimprenelle a écrit: " la mentalité des vrais Français"! Notre forum est international et sans connaître nos origines, je dirai que vous faites preuve d'un racisme poussé à l'extrême! Je suis donc encore plus fière d'apprendre à mes élèves français et étrangers, d'origines si diverses, que je suis fière d'être au milieu du monde dans ma classe car ils auront appris que la diversité vaut mieux que la petite bourgeoisie mesquine et intolérante!
Chers membres de ce forum, je vous apprécie pour nos échanges de points de vue dans le respect de l'avis des autres et la capacité à faire preuve d'humour dans ce monde si violent! A bon entendeur....
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
papakarsten a écrit:et mêmêre on ce ressaisie tu parle de" race",de" vrais français" dans ta dernière diatribe,ça sans le pétainisme à outrance;amour famille patrie,pas bon,mais tu rachéte ton âme en donnant au pauvre de Calais,sûr que dimanche le curé va te féliciter à la sortie de la messe,
de toi à moi comme ça t'as pas l'impression de raconter pas mal de connerie?
j'ai une becker et une karsten,je suis pas un prolo moi,par expérience, et oui je dort la dernière nuit de camping dans ma petite becker car plus rapide à ranger et à caser que la grande karsten et bien aucune différence,même nuit même latitude,par contre il serait sympa que tu me corrige les fautes d'orthographe assez rapidement car savoir que j'en fait me rend malade,
par contre ricou on attend un peu avant de fermer le post,on viendrai à en prendre du plaisir d'avoir de tel personnage
bien sur que ça m'a choqué,pour preuve la réponse que je lui ai déjà faite oups j'ai fait une faute sur le mot "sans",je voulais écrite sent du verbe sentir,milles excuses pinprenelle
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Y a pas eu un truc au sujet des races avec la Morano née Pucelle ?
sisi marsu
le marsupilami a écrit:Y a pas eu un truc au sujet des races avec la Morano née Pucelle ?
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
mary291611 a écrit:Personne n'est choqué par ces propos :
+ 1
VASP-
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
bien sur que si mary, nous somme, je suis choqué et surtout sur "la race", car nous somme tous des êtres humains seul une infime partie de notre ADN apporte cette diversité que son la couleur de la peau, au même titre que la couleur des cheveux, des yeux.
Nous somme une seul et unique race celle des êtres humains.
malheureusement comme le dit papak, il n'y a que les gens populiste de la droite extrême et pétainiste, pourtant la France a connus l'occupation par le nazisme le pire que l'humanité a put connaitre et continuer a véhiculé une fausse vérité celle de la race.
voilà je sais que mes propos sont fort et ne respecte pas la charte du forum, je m'en excuse, mais comment faire réagir autrement que pas se rappelle a l'histoire
Nous somme une seul et unique race celle des êtres humains.
malheureusement comme le dit papak, il n'y a que les gens populiste de la droite extrême et pétainiste, pourtant la France a connus l'occupation par le nazisme le pire que l'humanité a put connaitre et continuer a véhiculé une fausse vérité celle de la race.
voilà je sais que mes propos sont fort et ne respecte pas la charte du forum, je m'en excuse, mais comment faire réagir autrement que pas se rappelle a l'histoire
mary291611 a écrit:Personne n'est choqué par ces propos :
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3