Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CALAIS

+19
Tricot Raye
Chantou
krwiss
kinilay
Gael59
les capucins
papakarsten
Enaroz
mary291611
ricou 31
chris1969
nadliosauveur
le marsupilami
gwen
MEROU63
Davesnes
just1
Tom
PIMPRENELLE
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

becker - CALAIS Empty CALAIS

Message  PIMPRENELLE Jeu 17 Mar 2016 - 9:08

 "Sénior"  comme ma fille et moi, mais avec combien de regret Crying or Very sad   : propose mon IGLOO BECKER  260 x 260  20 kgs dans son sac neuf ..   car avec une fracture de vertèbre juste avant de partir pour l'Italie  en juillet 2015, c'est terminé...
Pour 4 places ou 6 selon l'aménagement. Nous étions 2 ou 3 et c'est alors l'espace et le grand confort. Elle a connu l'Ecosse et quelques jours de pluie, la Haute-Savoie en belle saison et ces 6 dernières années, le soleil d'Italie : camping Municipal à Montegrotto région de VENISE , FLORENCE, et le voyage annulé était pour ASSISE. Elle s'est reposée dans des conditions parfaites, 15 années.
LA TOILE EN COTON  est demeurée de par sa qualité de durabilité et le soin apporté à chaque retour de voyages, parfaitement étanche.Le soleil d'Italie l'a un peu éclaircie . Sous la tente , les qualités  isothermiques de la toile traitée à double imperméabilité, sont multipliées par la présence d'une double paroi de coton léger de couleur jaune, à l'état neuf.
La tente est livrée avec une porte moustiquaire laquelle avec le toit ouvrant amovible et la fenêtre procurent une aération constante en cas de grande chaleur. Elle possède aussi  une porte et une fenêtre amovible en plastique transparent (+pour la pluie ou le vent) - un tapis de sol cuvette avec aération parfaitement étanche et en très bon état.. Pas d'auvent à ajouter : une petite tente Décathlon à 25 € nous servait de refuge à glacière, etc
Hauteur au centre : 1.90  -  base : 2.60 x 2.60 -  elle est livrée avec les accessoires indispensables pour pouvoir la voir se relever en 4 minutes grâce à la pompe à mains ou avec le compresseur. . les mâts de relevée, un sac de transport neuf avec une toile identique,  le kit de réparation (qui n'a jamais eu besoin de servir), avec valves - documentation - notice technique.
les chambres à air même en cas de fortes chaleurs (Italie) ont toujours résisté à la  chaleur, au vent , mais ont été renouvelées par précaution il y a quelques années, avec des tuyaux de qualité type tuyaux de lances d'incendie., parfaitement adaptés. 
Son prix :  900 €      prix de la durabilité exceptionnelle pour cette marque et cette fabrication, ses avantages : difficile à trouver dans cet état - facile à copier., mais inégalée !


Dernière édition par PIMPRENELLE le Mar 12 Avr 2016 - 1:35, édité 2 fois (Raison : TROP D' INCIVILITéS DANS CE FORUM C EST HONTEUX et inadmissible . Nous ne sommes plus en 1789 les campings peuplés de)

PIMPRENELLE

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 93
Localisation : SAUMUR 49400
Materiel de camping : becker igloo 260 x 260 double paroi état impeccable
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Tom Jeu 17 Mar 2016 - 9:38

Une petite présentation aurait été souhaitable pour éviter que notre forum ne se transforme en site de vente entre particuliers...
Tom
Tom

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  just1 Jeu 17 Mar 2016 - 9:42

La Pimprenelle c'est pas nounours qu'elle attend mais le pigeon de haut vol.
pom…pom…pom … Sleep  bonne nuit
just1
just1

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : Somme
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Davesnes Jeu 17 Mar 2016 - 11:55

Elle est en plaqué or et sertie de diamants ?
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Tom Jeu 17 Mar 2016 - 16:59

C'est peut-être une faute de frappe.... 90 euros!
Tom
Tom

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  MEROU63 Jeu 17 Mar 2016 - 17:36

Aucune présentation aucune photo et un prix super Evil or Very Mad
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  gwen Jeu 17 Mar 2016 - 18:59

bienvenue au pays des pigeons que nous ne sommes pas  Exclamation 
la présentation reste le passage de bon sens, avant d'avoir la délicate intention de nous alléger d'une liasse de billet disons 1 euro pour le principe rappelle nous si le prix de conviens
PIMPRENELLE a écrit:
 "Sénior"  comme ma fille et moi, mais avec combien de regret Crying or Very sad   : propose mon IGLOO BECKER  260 x 260  20 kgs dans son sac neuf ..   car avec une fracture de vertèbre juste avant de partir pour l'Italie  en juillet 2015, c'est terminé...
Pour 4 places ou 6 selon l'aménagement. Nous étions 2 ou 3 et c'est alors l'espace et le grand confort. Elle a connu l'Ecosse et quelques jours de pluie, la Haute-Savoie en belle saison et ces 6 dernières années, le soleil d'Italie : camping Municipal à Montegrotto région de VENISE , FLORENCE, et le voyage annulé était pour ASSISE. Elle s'est reposée dans des conditions parfaites, 15 années.
LA TOILE EN COTON  est demeurée de par sa qualité de durabilité et le soin apporté à chaque retour de voyages, parfaitement étanche.Le soleil d'Italie l'a un peu éclaircie . Sous la tente , les qualités  isothermiques de la toile traitée à double imperméabilité, sont multipliées par la présence d'une double paroi de coton léger de couleur jaune, à l'état neuf.
La tente est livrée avec une porte moustiquaire laquelle avec le toit ouvrant amovible et la fenêtre procurent une aération constante en cas de grande chaleur. Elle possède aussi  une porte et une fenêtre amovible en plastique transparent (+pour la pluie ou le vent) - un tapis de sol cuvette avec aération parfaitement étanche et en très bon état.. Pas d'auvent à ajouter : une petite tente Décathlon à 25 € nous servait de refuge à glacière, etc
Hauteur au centre : 1.90  -  base : 2.60 x 2.60 -  elle est livrée avec les accessoires indispensables pour pouvoir la voir se relever en 4 minutes grâce à la pompe à mains ou avec le compresseur. . les mâts de relevée, un sac de transport neuf avec une toile identique,  le kit de réparation (qui n'a jamais eu besoin de servir), avec valves - documentation - notice technique.
les chambres à air même en cas de fortes chaleurs (Italie) ont toujours résisté à la  chaleur, au vent , mais ont été renouvelées par précaution il y a quelques années, avec des tuyaux de qualité type tuyaux de lances d'incendie., parfaitement adaptés. 
Son prix :  900 €      prix de la durabilité exceptionnelle pour cette marque et cette fabrication, ses avantages : difficile à trouver dans cet état - facile à copier., mais inégalée !
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  le marsupilami Jeu 17 Mar 2016 - 18:59

Whouaaaaaaaaa 900 euros la becker d'occasion. Y en a qui fume dans le coin, autant acheter une karsten neuve a ce prix ...

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  nadliosauveur Jeu 17 Mar 2016 - 19:04

Tom a écrit:C'est peut-être une faute de frappe.... 90 euros!

on peut toujours rêver lol
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty j'aimerais répondre mais je ne sais pas .. j'ai 85 ans...

Message  PIMPRENELLE Jeu 17 Mar 2016 - 20:33

Tom a écrit:Une petite présentation aurait été souhaitable pour éviter que notre forum ne se transforme en site de vente entre particuliers...


Dernière édition par PIMPRENELLE le Jeu 17 Mar 2016 - 20:38, édité 1 fois (Raison : je ne sais pas envoyer les photos.. et j'ai campé pendant 30 ans, 20 jours par an, 3 igloos, je connais leur durée de vie et leur qualité quand on en prend soin, Karsten les a copées, plus cher encore même d'occasion et elles n'ont pas encore fait leur)

PIMPRENELLE

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 93
Localisation : SAUMUR 49400
Materiel de camping : becker igloo 260 x 260 double paroi état impeccable
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  chris1969 Jeu 17 Mar 2016 - 20:46

Pour mettre votre annonce ,vous avez bien su faire!Il n'y a je pense, pas grand chose à répondre à part ceci:le prix de votre IGLOO est EXHORBITANT!!!! Evil or Very Mad J'espère simplement, vu votre grand âge que c'est une faute de frappe avec un 0 de trop!
chris1969
chris1969

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : Clermont fd
Materiel de camping : Tente Cabanon Bora-Bora Becker230x2+auvent x2.
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016 - 21:00

Pimprenelle, au vu de ton grand âge annoncé ( 85 ANS) mis en avant pour ton incapacité à te présenter, tu me pardonneras mon tutoiement qui n'est pas un irrespect mais une marque de grande affection pour " un ancien " qui eut pu être ma grand mère...

Je te fais part de ma surprise, étonnement, désarroi, désapointement dans le fait que tu maitrises l'outil informatique suffisamment pour t inscrire, mettre un nouveau sujet, y répondre mais pas te présenter ???

A MOINS BIEN SUR QUE TU NOUS PRENNES POUR DE BEAUX LAPINS DE SIX SEMAINES et là, c'est pas gentil du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  ricou 31 Jeu 17 Mar 2016 - 21:35

c'était quoi en francs le prix neuf d'une becker a l'epoque parce que la quant on converti ça fait plus de 5900 francs les plus chere qu'on est vue tournaient dans les 150 a 200 euro en ocase
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty tente igloo becker 260

Message  PIMPRENELLE Jeu 17 Mar 2016 - 21:58

PIERROT a écrit:Pimprenelle, au vu de ton grand âge annoncé ( 85 ANS) mis en avant pour ton incapacité à te présenter, tu me pardonneras mon tutoiement qui n'est pas un irrespect mais une marque de grande affection pour " un ancien " qui eut pu être ma grand mère...

Je te fais part de ma surprise, étonnement, désarroi, désapointement dans le fait que tu maitrises l'outil informatique suffisamment pour t inscrire, mettre un nouveau sujet, y répondre mais pas te présenter ???

A MOINS BIEN SUR QUE TU NOUS PRENNES POUR DE BEAUX LAPINS DE SIX SEMAINES et là, c'est pas gentil du tout....
.Pimprenelle réponds  " en aimant le camping jusqu'à ne plus pouvoir en faire, on vieillit sans s'en apercevoir, c'est ce qui va vous arriver ... mais l'outil informatique avec plein de mots Anglais, ça ne fonctionne pas toujours et là, je ne sais pas et personne pour me conseiller.   par contre je n'ai pas le mentalité de prendre les amis campeurs pour des lapins ou autres, et encore moins de les abuser. Si j'ai mis ce prix de 900 € c'est que j'ai pu apprécier les Karsten au cours de nos séjours campeurs et ils sont responsables de leurs coûts exorbitants car elles ne vieilliront pas mieux que les Becker. ... pour en revenir à la présentation, j'ai bien su insérer une photo mais je ne sais pas la joindre pas plus que répondre sans prendre la suite de votre message.

PIMPRENELLE

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 93
Localisation : SAUMUR 49400
Materiel de camping : becker igloo 260 x 260 double paroi état impeccable
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty BECKER 260

Message  PIMPRENELLE Jeu 17 Mar 2016 - 22:14

Davesnes a écrit:Elle est en plaqué or et sertie de diamants ? 
me voici : Pimprenelle ..  je n'arrive pas à poster une réponse autrement qu'en prenant votre suite ... pardonnez moi : pour son prix, la seconde de mes 3 tentes ( 35 ans  et aussi neuve et entretenue qu'une Karsten d'occasion qui n'a pas eu le tems d'être mise à l'épreuve .... ) la seconde donc a été vendue à un ancien campeur sous BECKER, à 850 €  et ravi d'en retrouver une dans cet état, il en a été enchanté.
la tente en "plaqué or sertie de diamants" ce n'est pas mon genre, ce serait plutôt la détresse de ne plus pouvoir camper et votre compassion en même temps. Amitiés à tous et merci de vos réactions


PIMPRENELLE

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 93
Localisation : SAUMUR 49400
Materiel de camping : becker igloo 260 x 260 double paroi état impeccable
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Davesnes Jeu 17 Mar 2016 - 22:19

PIMPRENELLE a écrit:

Davesnes a écrit:Elle est en plaqué or et sertie de diamants ? 
me voici : Pimprenelle ..  je n'arrive pas à poster une réponse autrement qu'en prenant votre suite ... pardonnez moi : pour son prix, la seconde de mes 3 tentes ( 35 ans  et aussi neuve et entretenue qu'une Karsten d'occasion qui n'a pas eu le tems d'être mise à l'épreuve .... ) la seconde donc a été vendue à un ancien campeur sous BECKER, à 850 €  et ravi d'en retrouver une dans cet état, il en a été enchanté.
la tente en "plaqué or sertie de diamants" ce n'est pas mon genre, ce serait plutôt la détresse de ne plus pouvoir camper et votre compassion en même temps. Amitiés à tous et merci de vos réactions

Je viens d'acheter deux Igloo Becker en super état sur Le Bon Coin à 60 et 100 €. Arrêtez de vous foutre du monde !
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  nadliosauveur Jeu 17 Mar 2016 - 22:21

becker - CALAIS Coup-g10
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  just1 Jeu 17 Mar 2016 - 23:32

lol!

T'es un peu en avance pimprenelle, RV le Ier avril, pour savoir kitetoi ?


http://www.ina.fr/video/CPF86616587
just1
just1

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : Somme
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  nadliosauveur Jeu 17 Mar 2016 - 23:41

lol! lol! lol!
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Invité Ven 18 Mar 2016 - 0:08

Le fait est que votre tente est trop cher, tout bonnement. Vous pouvez effectivement avancer tous les arguments que vous voulez, la grande partie des membres de ce forum sont à même de juger la qualité des produits Becker et que le prix que vous en demandez ne correspond pas à la réalité du marché. Vous pouvez remercier votre acheteur à 850 euros mais je ne suis pas certain que cela puisse être le cas à l'inverse. Quant au fait de dire que Karsten à copier Becker, cela est vrai car ils ont racheté le brevet des établissements Becker. Donc s'il vous plait, vendez votre tente au prix que vous voulez, mais à des ignares, pas à des connaisseurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  le marsupilami Ven 18 Mar 2016 - 2:34

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'elle la vend plus cher que acheté neuve comme si ca prenait de la valeur en vieillissant. 2500 francs la becker neuve et 950 euros la version 15 ans. allez chercher la logique

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Davesnes Ven 18 Mar 2016 - 2:40

Beu a écrit:Le fait est que votre tente est trop cher, tout bonnement. Vous pouvez effectivement avancer tous les arguments que vous voulez, la grande partie des membres de ce forum sont à même de juger la qualité des produits Becker et que le prix que vous en demandez ne correspond pas à la réalité du marché. Vous pouvez remercier votre acheteur à 850 euros mais je ne suis pas certain que cela puisse être le cas à l'inverse. Quant au fait de dire que Karsten à copier Becker, cela est vrai car ils ont racheté le brevet des établissements Becker. Donc s'il vous plait, vendez votre tente au prix que vous voulez, mais à des ignares, pas à des connaisseurs.

L'acheteur à 850 € - s'il existe - j'aimerais bien le rencontrer. J'ai un garage à débarrasser, si je pouvais lui refourguer quelques vieilleries, je pourrais avec la monnaie m'acheter une Karsten avec toutes les options et tous les accessoires. Et avec la monnaie, j'achèterais une Cabanon familiale toute neuve.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty IGLOO BECKER 260 X 260 AVEC TOUS SES ACCESSOIRES ETC...

Message  PIMPRENELLE Ven 18 Mar 2016 - 2:59

pourquoi ironiser sur un fait certain ?  quand on est sur de soi, et qu'on est conscient de la valeur des choses, le fait de rejeter la société de consommation est une qualité.
Acheter 2 igloos (selon l'état : moisies elles ne valent plus rien - sur un vide-grenier, elles ne sont pas ouvertes et on peut acheter un tas de chiffons ... on peut se permettre de les vendre à 60 et 100 €  : personne ne sera responsable, mais ce n'est pas ce qui fait "la valeur du marché" !!!!  alors je vous avertirai quand elle sera vendue... ou envoyée à CALAIS, car au moins elle servira à rendre des gens plus heureux, c'est ce que vous devriez faire avec vos deux derniers achats ?  J'ai encore les factures des achats qui ont suivi celui de cette IGLOO, les notices, toujours en aussi bon état que le matériel, mais je suis "d'une autre époque" c'est vrai ! je viens de le lire bien des fois depuis hier .... merci et à bientôt peut être.

PIMPRENELLE

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 93
Localisation : SAUMUR 49400
Materiel de camping : becker igloo 260 x 260 double paroi état impeccable
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  gwen Ven 18 Mar 2016 - 3:00

alors et la présentation toujours pas envie, ou pas trouver l'index du forum 

https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  gwen Ven 18 Mar 2016 - 3:04

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz , rejeter la société de consommation pffffffffffffffffff  affraid , pourquoi donc ne pas la vendre a un prix abordable 
PIMPRENELLE a écrit:pourquoi ironiser sur un fait certain ?  quand on est sur de soi, et qu'on est conscient de la valeur des choses, le fait de rejeter la société de consommation est une qualité.
Acheter 2 igloos (selon l'état : moisies elles ne valent plus rien - sur un vide-grenier, elles ne sont pas ouvertes et on peut acheter un tas de chiffons ... on peut se permettre de les vendre à 60 et 100 €  : personne ne sera responsable, mais ce n'est pas ce qui fait "la valeur du marché" !!!!  alors je vous avertirai quand elle sera vendue... ou envoyée à CALAIS, car au moins elle servira à rendre des gens plus heureux, c'est ce que vous devriez faire avec vos deux derniers achats ?  J'ai encore les factures des achats qui ont suivi celui de cette IGLOO, les notices, toujours en aussi bon état que le matériel, mais je suis "d'une autre époque" c'est vrai ! je viens de le lire bien des fois depuis hier .... merci et à bientôt peut être.
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Davesnes Ven 18 Mar 2016 - 3:08

PIMPRENELLE a écrit:pourquoi ironiser sur un fait certain ?  quand on est sur de soi, et qu'on est conscient de la valeur des choses, le fait de rejeter la société de consommation est une qualité.
Acheter 2 igloos (selon l'état : moisies elles ne valent plus rien - sur un vide-grenier, elles ne sont pas ouvertes et on peut acheter un tas de chiffons ... on peut se permettre de les vendre à 60 et 100 €  : personne ne sera responsable, mais ce n'est pas ce qui fait "la valeur du marché" !!!!  alors je vous avertirai quand elle sera vendue... ou envoyée à CALAIS, car au moins elle servira à rendre des gens plus heureux, c'est ce que vous devriez faire avec vos deux derniers achats ?  J'ai encore les factures des achats qui ont suivi celui de cette IGLOO, les notices, toujours en aussi bon état que le matériel, mais je suis "d'une autre époque" c'est vrai ! je viens de le lire bien des fois depuis hier .... merci et à bientôt peut être.
En plus, vous parlez sans savoir. Les tentes qui ont été achetées sur Le Bon Coin n'ont pas été achetées par correspondance. Elles ont été vues et les photos mises sur ce forum. Utilisez le moteur de recherche, vous verrez.
Et j'ai pas de leçon de générosité à recevoir de la part d'un mercanti.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  mary291611 Ven 18 Mar 2016 - 4:04

Et mon igloo Becker à 35 €! Il est impeccable!
J'aime pas qu'on se moque de nous surtout après une journée de boulot!
Ah oui ma karsten à 650 € en taille 380! Plus récente et plus grande avec auvent et en très bon état bien sûr!
Tiens , l'est où papak? Viens t'amuser mon petit papak, y'en a un pour toi!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  gwen Ven 18 Mar 2016 - 4:05

je pense qu'il ne devrai pas trop tarder a venir 
mary291611 a écrit:Et mon igloo Becker à 35 €! Il est impeccable!
J'aime pas qu'on se moque de nous surtout après une journée de boulot!
Ah oui ma karsten à 650 € en taille 380! Plus récente et plus grande avec auvent et en très bon état bien sûr!
Tiens , l'est où papak? Viens t'amuser mon petit papak, y'en a un pour toi!
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  mary291611 Ven 18 Mar 2016 - 4:07

Oui papak devrait avoir des heures de repos prévu par son patron pour entretenir le fofo!
On va faire une pétition!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Enaroz Ven 18 Mar 2016 - 6:12

Vous n'êtes pas sympa.

Vous savez bien que ce n'est pas bon pour son coeur de monter dans les tours. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Davesnes Ven 18 Mar 2016 - 6:34

Papakarsten (façon Jean Yanne dans "Le permis de conduire") : "J"vais me l'farcir ! J'vais être obligé de me l'farcir, le p'tit asticot !"
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  gwen Ven 18 Mar 2016 - 6:57

papak, papak, papak, papak  cheers cheers cheers cheers cheers
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  papakarsten Ven 18 Mar 2016 - 7:12

voilà voilà,je suis là,j'arrive,j'ai une patate d'enfer,bloquer toute la matinée et l'après midi dans mon tram par une bande de gamin qui une foi leurs diplômes en poche partiront à l'étranger car c'est plus facile de trouver du bouleau hors de France car les lois à l'embauche et débauche sont moins rigide qu'en France,pas à un paradoxe prêt les mômes,alors qu'on leur propose la même chose en France,on les entendra dans l'autre camp quand ils auront réussit...
bon plus grave je vois que vous avez commencez sans moi,c'est quoi encore un guguse qui vient t nous vendre une becker?il a pas du bien lire le fofo pèpère,j'emploi pèpère car à un certain age on voit plus trop la différence entre mèmère qui a du poil au menton et pèpère qui a le pissou de la taille d'un clito va faire la différence toi?
bon c'est bien il nous fait la retappe pour ça guitoune je dit ok,pas de présentation bon aller il nous explique grosso modo ce qu'il fait, passe encore, mais quoi le prix 950 euros alors là chapeau l'artiste;même neuve pauw a du mal à sortir le prix,aujourd'hui en karsten
bon allez il nous prend pour des truffes ou des jambons,c'est pas la première foi pas la dernière,
mais le truc qui me donne la gerbe c'est l'esprit du mec,pauvre tache de merde,avez vous lu? nos tentes à 100 euros ne son bonne qu'à donner à Calais,aux refugiés,qu'elle insulte vis à vis de ces gens là,on peut avoir des avis plus ou moins marqué sur le sujet,j'ai le mien comme tout le monde,mais sous les tentes il y a des mômes,des gens,j'ai vécu ça,à une époque il y a très longtemps,j'étais petit...
je suis certe grossier mais ce type est vulgaire,le genre de mec qui pour briller en société vous sort vous savez je suis social je tien la porte de la petite bonne quand elle remonte la poubelle,voilà le personnage que nous avons en face de nous,le type qui ne ce rend pas compte une minute, que devant lui il y a des gens qui sont aussi capable que lui,mais que c'est lui seul qui tien la vérité,il vint ce faire mousser,par la destination de ses voyages,le pauvre bichon en plus il faut le plaindre vous imaginez la dureté de la vie il va pas pouvoir partir en vacances cette années parce qu'il a mal dans le dos,mais monsieur à la largesse de sa connerie quand il nous nous qu'il la donnera à Calais,on cherché le nouvel abbés Pierre on l'a trouvé,car même à 900 euros on ne la mérite pas,
je ne sais pas pourquoi mais ce matin je me disais tien ça fait longtemps qu'on a pas eu un cas,voilà c'est fait
pour la deuxième couche j'attends la suite il a l'air "tégneux" le commis
pour info karsten à un recul sur sa production depuis plus de 30 ans
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  ricou 31 Ven 18 Mar 2016 - 7:46

ben heureusement que c'était pas elle la 4000eme ...par contre il ce pourrait bien que ce soit le retour de notre casse couille qui ce serrait réveillé avec la venue du printemps en hibernation qu'il était le petit
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  le marsupilami Sam 19 Mar 2016 - 0:06

pour le sourire ou franchement rigoler quand on pense encore que la marmotte met le papier d'alu autour du chocolat.

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/927326409.htm?ca=12_s

Moins cher par rapport a la becker de madame en état certainement meilleur et pas de décoloration et pourtant ca ne se vend pas  Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  mary291611 Sam 19 Mar 2016 - 0:11

Oui belle tente! Mais uniquement pour les vrais connaisseurs dont nous faisons partis!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  les capucins Sam 19 Mar 2016 - 0:14

Pffff puis a côté de çà vous osez vous moquez de ma tente.
Rhaaa la là heureusement que papakarsten est passé par là. Je commençais à déprimé moi!
Ah je cherche une petite tente qui à finie dans le conteneur à cause de la chose adoré qui me sert de mari!
Non c'est un pas vrai je ne pourri pas le post. Pimprenelle l'avait déjà pourri tout seul!!!!
Wink
les capucins
les capucins

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Materiel de camping : Cabanon cancun, arpenaz 2 et 3.
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Gael59 Sam 19 Mar 2016 - 1:18

j'adore les interventions chirurgicale de note papak d'amour

Jte kiffe papak Very Happy Very Happy
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Enaroz Sam 19 Mar 2016 - 1:23

Gael59 a écrit:j'adore les interventions chirurgicale de note papak d'amour

Jte kiffe papak Very Happy Very Happy

+ 10000
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  le marsupilami Lun 11 Avr 2016 - 7:07

Voila ce qu'on peut acheter avec 900 euros

https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/950586583.htm?ca=12_s

qualié superieur ne serait que par le tapis de sol qui fait 540 gr/m² la ou la becker fait a casser 150 gr/m². ON parle des tuyaux qui servent d'arceaux ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

becker - CALAIS Empty Re: CALAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum