Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pourriez vous m'aider à choisir

+13
krwiss
pochouse
mary291611
nadliosauveur
gwen
Davesnes
MEROU63
Pachounette
Tricot Raye
le marsupilami
Enaroz
just1
maemena
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

pourriez vous m'aider à choisir - Page 3 Empty Re: pourriez vous m'aider à choisir

Message  maemena Lun 7 Mar 2016 - 4:44

j'ai vu sur certain camping que moyennant finance il est possible d'avoir un emplacement mitoyen (si on réserve longtemps à l'avance) mais bon ca rallonge le coût du séjour :-/ 

la location de MH pour 8 c'est juste hors de prix en juillet/aout pour nous et maintenant les campings boudent aussi les grandes familles, ca devient compliqué tout ca Sad

maemena

Féminin
Materiel de camping : Obelink familia 6

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider à choisir - Page 3 Empty Re: pourriez vous m'aider à choisir

Message  gwen Lun 7 Mar 2016 - 4:48

comme tu le dit marsu mais il faut être sur du tencate ou du coton, le polycoton ne fait que la moitié du chemin et encore cela dépend du % de coton et de polyester.
quand je parle du MH et tu sera d'accord avec moi marsu l'objectif de la tente est de vivre au grand air et non de s'enfermer il faut donc accepter certaine contrainte, qui finalement ne le sont plus face a ce plaisir du grand air  lol!
le marsupilami a écrit:moi qui ai utilisé une fois une MH je suis bien content que ma maison soit au combien plus confortable. Je dirais même que ma biscaya est bien plus confortable que MH daté de 2011. 
Pour la toile coton quand ca chauffe ok ca chauffe mais ca ne donne l'effet sauna car tu n'a pas le taux d’humidité que tu trouve dans une toile polyester. le coton amortie très bien l'effet sauna mais pas l'effet chauffe.
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  nadliosauveur Lun 7 Mar 2016 - 4:50

maemena a écrit:j'ai vu sur certain camping que moyennant finance il est possible d'avoir un emplacement mitoyen (si on réserve longtemps à l'avance) mais bon ca rallonge le coût du séjour :-/ 

la location de MH pour 8 c'est juste hors de prix en juillet/aout pour nous et maintenant les campings boudent aussi les grandes familles, ca devient compliqué tout ca Sad

il faudra penser a  vendre les enfants  lol! lol! lol!
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  kinou Lun 7 Mar 2016 - 4:55

Tout dépend des campings... Et surtout des propriétaires ou gérants ! Une grande famille pour certains c'est pas possible pour d'autres au contraire ils vont faire au mieux pour vous accueillir.
Tu peux aussi tenter les petits campings à la ferme en fait du moment que le camping est géré avec un esprit accueillant et ouvert tout peut se négocier...
Ça nécessite un peu de recherche et des coups de fil mais j'ose espérer que ça existe encore
kinou
kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  maemena Lun 7 Mar 2016 - 5:01

j'ai moins de mal à trouver un camping qui accepte mon berger australien plutôt que tout mes enfants What a Face

maemena

Féminin

Message  gwen Lun 7 Mar 2016 - 5:01

je pense qu'il y a de l'abus des camping de limiter le nombre de campeur par emplacement, car tu a aujourd'hui des tentes qui peuvent accueillir 8 personnes sans problème
maemena a écrit:j'ai vu sur certain camping que moyennant finance il est possible d'avoir un emplacement mitoyen (si on réserve longtemps à l'avance) mais bon ca rallonge le coût du séjour :-/ 

gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  le marsupilami Lun 7 Mar 2016 - 5:10

Oui surtout que une famille avec 6 enfants c'etait rare mais maintenant avec les familles reconstitués ca devient plus frequant

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Davesnes Lun 7 Mar 2016 - 6:44

La solution : prêtez vos gosses (ou vendez donnez-les s'ils sont trop chiants) aux voisins des emplacements d'à côté qui n'ont pas rempli leur quota de gosses.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  nadliosauveur Lun 7 Mar 2016 - 7:24

Davesnes a écrit:La solution : prêtez vos gosses (ou vendez donnez-les s'ils sont trop chiants) aux voisins des emplacements d'à côté qui n'ont pas rempli leur quota de gosses.

pas bête  lol! lol!
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  maemena Lun 25 Juil 2016 - 3:24

Bonjour à tous

Me voilà de retour aprés une semaine de camping avec notre superbe obelink familia 6 (trouvé en seconde mains sur LBC pour 500e comme neuve) et bien je dois dire que je suis conquise à la fois par la tente et par le camping sous toile!

Merci à tous pour vos précieux conseils que nous avons suivis avec attention et nous avons passé une super semaine, bien que trop courte comme à chaque fois!

Nous n'avons qu'une hâte, être à l'année prochaine pour remettre ca!!

La tente est dans son sac, propre et bien pliée en attendant sa prochaine utilisation

Bonnes vacances à tous :-)

maemena

Féminin

Message  MEROU63 Lun 25 Juil 2016 - 7:07

merci Very Happy
des petits photos sa serais encore mieux Very Happy
et un avis sur le camping ou tu as séjourné Very Happy
tu ne vas pas t'en sortir comme ça Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3