Recherche camping dans le Tarn
2 participants
Camping sous toile :: Le coin des campeurs :: Le coin Bons Plans :: France :: Midi Pyrénées-Languedoc Roussillon
Page 1 sur 1
Recherche camping dans le Tarn
Bonjour les ami(e)s,
Je recherche un camping dans le Tarn , plus précisément à Albi car envie de visiter ce patrimoine de l'UNESCO.
Par contre je suis assez exigent car l'année dernière , j'étais avec ma femme et mon fils dans un camping (que je ne nommerais pas) où c'était la bamboula jusqu'à 2 h du matin avec les voisins du camping, mon fils n'a que 4 ans alors je vous raconte pas dans quel état de fatigue il était le lendemain (ma femme et moi aussi). Le gérant après ma plainte n'a pas fait grand chose et la nuit suivante rebelote !!
J'ai vu un camping sur le net: Albirondack Park et justement en lisant les avis, j'ai vu que le gérant exigeait du calme à 22h30 , est-ce vraiment un camping calme ?, car visiter et se balader en journée c'est déjà fatiguant, alors si c'est pour être dans un camping "Boite de nuit" non merci.
Merci pour vos avis.
Je recherche un camping dans le Tarn , plus précisément à Albi car envie de visiter ce patrimoine de l'UNESCO.
Par contre je suis assez exigent car l'année dernière , j'étais avec ma femme et mon fils dans un camping (que je ne nommerais pas) où c'était la bamboula jusqu'à 2 h du matin avec les voisins du camping, mon fils n'a que 4 ans alors je vous raconte pas dans quel état de fatigue il était le lendemain (ma femme et moi aussi). Le gérant après ma plainte n'a pas fait grand chose et la nuit suivante rebelote !!
J'ai vu un camping sur le net: Albirondack Park et justement en lisant les avis, j'ai vu que le gérant exigeait du calme à 22h30 , est-ce vraiment un camping calme ?, car visiter et se balader en journée c'est déjà fatiguant, alors si c'est pour être dans un camping "Boite de nuit" non merci.
Merci pour vos avis.
mattabile-
Re: Recherche camping dans le Tarn
présentation obligatoire si vous voulez des réponses à votre question et la question serai mieux placé dans la rubrique france
merci
merci
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Désolé j'avais pas vu
nadliosauveur a écrit:présentation obligatoire si vous voulez des réponses à votre question et la question serai mieux placé dans la rubrique france
merci
Désolé j'avais survolé la FAQ, et n'avait pas vu la présentation, j'ai trouvé la catégorie France donc je déplace ma question. Merci
mattabile-