Cocotte minute
4 participants
Page 1 sur 1
Cocotte minute
Bonjour
j'ai ma petite cocotte minute seb qui a rendu l’âme
quel cocotte minute seb de 4.5 lites me conseillez vous si possible que je puisse la mètre sur induction
j'ai ma petite cocotte minute seb qui a rendu l’âme
quel cocotte minute seb de 4.5 lites me conseillez vous si possible que je puisse la mètre sur induction
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Re: Cocotte minute
Normalement la maison SEB répare .
C'est juste que la réparation-révision peut coûter plus cher qu'un achat neuf .
Sinon seb s'égare au point de ne plus pouvoir proposer une cocotte-minute simplex. Réaction aux "multicuiseurs" et à la folie "thermomix", toujours est-il qu'il se vend des produits valables sous d'autres marques au supermarché. Que reste-t-il à seb? Le fait de trouver facilement la pièce d'usure la plus fréquente, à savoir le joint.
C'est juste que la réparation-révision peut coûter plus cher qu'un achat neuf .
Sinon seb s'égare au point de ne plus pouvoir proposer une cocotte-minute simplex. Réaction aux "multicuiseurs" et à la folie "thermomix", toujours est-il qu'il se vend des produits valables sous d'autres marques au supermarché. Que reste-t-il à seb? Le fait de trouver facilement la pièce d'usure la plus fréquente, à savoir le joint.
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Oui le souci des autres marques c'est que le joint... Il faut le trouver aussi et ça c'est pas gagné selon la marque et le modèle... Et son prix... Presque le prix de l'autocuiseur neuf ! Du coup je n'ai que des cocottes seb.
En revanche la 4,5 l qui est top pour les petites quantités est au moins aussi chère que la 8 l ou même la 10 l.
J'en cherche une pour ma belle mere, la taille suffit pour elle seule. Elle ne peut utiliser que celles qui se clipsent pcq elle Andes soucis de santé et ne peut pas serrer le couvercle d'une main et tenir la cocotte de l'autre.. Au final plus de 100€ la 4,5 l c'est abuser il me semble....
Si tu peux te satisfaire de la classique c'est 70€ chez amazon ou cdiscount. J'ai pas trouvé moins cher ni en magasin ou grande surface
Y'a peut être des ventes privées ou magasin d'usine.
En revanche la 4,5 l qui est top pour les petites quantités est au moins aussi chère que la 8 l ou même la 10 l.
J'en cherche une pour ma belle mere, la taille suffit pour elle seule. Elle ne peut utiliser que celles qui se clipsent pcq elle Andes soucis de santé et ne peut pas serrer le couvercle d'une main et tenir la cocotte de l'autre.. Au final plus de 100€ la 4,5 l c'est abuser il me semble....
Si tu peux te satisfaire de la classique c'est 70€ chez amazon ou cdiscount. J'ai pas trouvé moins cher ni en magasin ou grande surface
Y'a peut être des ventes privées ou magasin d'usine.
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Prendre une petite sitram, c'est au top
http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/sitram-sitraforza-autocuiseur-4-litres/f-1178906-psifoau04.html
http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/sitram-sitraforza-autocuiseur-4-litres/f-1178906-psifoau04.html
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Je viens de commander la 6 Litres
MEROU63-
Quelle marque ?MEROU63 a écrit:Je viens de commander la 6 Litres
Enaroz-
celle-ci comme tu m'avais indiqué en 4l
http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/sitram-sitraforza-autocuiseur-6-litres/f-1178906-psifoau06.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP
http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/sitram-sitraforza-autocuiseur-6-litres/f-1178906-psifoau06.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP
MEROU63-
J'ai une Sitram 8L à la maison depuis 1997, j'ai changé une fois le joint.
Enaroz-
Ok on verra à l'usage
MEROU63-
Page 1 sur 1