Présentation du camping Pré Fixe membre de la Via Natura
+6
Camping Pont Braye (48)
mary291611
le marsupilami
Enaroz
Tricot Raye
Camping Pré Fixe
10 participants
Camping sous toile :: Terrains de camping :: En France :: Campings Via Natura :: Informations des Campings de la Via Natura
Page 1 sur 1
Présentation du camping Pré Fixe membre de la Via Natura
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum dédié aux campeurs. Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une excellente année 2016. Peu de gens connaissent la région Comminges, située sur le Piémont entre Toulouse et les Pyrénées, magnifique région de Gascogne, souvent comparée à la Toscane pour la beauté de ses paysages, sa douceur de vivre et son authenticité. Le camping Pré Fixe, 3 étoiles, 43 emplacements, est situé dans cette région préservée, un environnement très vert, une superbe vue sur les montagnes, de beaux emplacements ombragés et privatifs. Lieu idéal pour les ballades à pied, le cyclotourisme, les sports de montagnes, mais aussi pour le farniente. Nous proposons plusieurs possibilités d'hébergements, tentes trappeurs, chalets bois, et disposons d'une piscine chauffée, d'un restaurant-bar à vins dans lequel nous privilégions les produits locaux. Céline cuisine des produits frais au quotidien et nos vins proviennent de petits producteurs travaillant dans une démarche bio. Alors, oubliez le stress, installez vous à l'ombre d'un arbre, mettez vous à l'écoute de la nature qui vous entoure, vous avez trouvé un lieu dépaysant, idéal pour vous reposer et profiter de véritables vacances. Céline et Cyril - Camping Pré Fixe
Nous sommes nouveaux sur ce forum dédié aux campeurs. Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous une excellente année 2016. Peu de gens connaissent la région Comminges, située sur le Piémont entre Toulouse et les Pyrénées, magnifique région de Gascogne, souvent comparée à la Toscane pour la beauté de ses paysages, sa douceur de vivre et son authenticité. Le camping Pré Fixe, 3 étoiles, 43 emplacements, est situé dans cette région préservée, un environnement très vert, une superbe vue sur les montagnes, de beaux emplacements ombragés et privatifs. Lieu idéal pour les ballades à pied, le cyclotourisme, les sports de montagnes, mais aussi pour le farniente. Nous proposons plusieurs possibilités d'hébergements, tentes trappeurs, chalets bois, et disposons d'une piscine chauffée, d'un restaurant-bar à vins dans lequel nous privilégions les produits locaux. Céline cuisine des produits frais au quotidien et nos vins proviennent de petits producteurs travaillant dans une démarche bio. Alors, oubliez le stress, installez vous à l'ombre d'un arbre, mettez vous à l'écoute de la nature qui vous entoure, vous avez trouvé un lieu dépaysant, idéal pour vous reposer et profiter de véritables vacances. Céline et Cyril - Camping Pré Fixe
Camping Pré Fixe-
Re: Présentation du camping Pré Fixe membre de la Via Natura
Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne année à vous également.
Et un petit lien pour vous trouver plus rapidement : http://www.camping-pre-fixe.com/
Et un petit lien pour vous trouver plus rapidement : http://www.camping-pre-fixe.com/
Bonjour à vous et bienvenue.
Je ne connais pas bien la région, mais je connais deux copains, Tariquet et Uby
Je ne connais pas bien la région, mais je connais deux copains, Tariquet et Uby
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Bienvenu parmi nous et bonne année 2016
Merci pour la présentation de ce camping et bonne année 2016 à vous!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Coucou !
Salut Céline, Salut Cyril, Bienvenus à tous les 2 sur le forum, nous sommes toujours ravis d'accueillir des établissements membres de la Via Natura :-) Ici, c'est un forum de vrais campeurs, avec un état d'esprit au TOP, vive le camping et vive les toiles de tente !
Bienvenus :-)
Nous sommes ravis de trouver le camping Pré fixe (31) sur ce forum de campeurs. Bienvenus à vous 2 et... à très bientôt ;-)
Bonjour,
Nous avons réservé 3 semaines au mois d'août. Je ferai un retour.
Pascal
Pascal
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
pasc14 a écrit:Bonjour,
Pascal
Avec grand plaisir, merci
Bonsoir,
J'ai fait une fiche par ailleurs.
C'est le 3ème camping de la via natura où nous allons et ne sommes pas déçus du tout. Chacun a sa personnalité et on se retrouve au milieu de la nature.
Le camping pré fixe sait ce que le mot accueil veut dire. On se sent aussi bien que chez soi, un vrai plaisir. On a pu se reposer et revenir d'attaque pour la rentrée.
Si vous passer par là, aller y planter votre toile, elle y sera bien et vous aussi.
Le camping est à taille humaine, ça fait du bien. Tout le monde se respecte. Mon fils s'est fait des copains hollandais sans aucun soucis et ils ont passé des journées entières à jouer ensemble.
Le soir l'ambiance au bar/restaurant est des plus agréables.
N'hésitez pas à me demander plus d'infos si vous le souhaitez.
Une photo de notre installation:
J'ai fait une fiche par ailleurs.
C'est le 3ème camping de la via natura où nous allons et ne sommes pas déçus du tout. Chacun a sa personnalité et on se retrouve au milieu de la nature.
Le camping pré fixe sait ce que le mot accueil veut dire. On se sent aussi bien que chez soi, un vrai plaisir. On a pu se reposer et revenir d'attaque pour la rentrée.
Si vous passer par là, aller y planter votre toile, elle y sera bien et vous aussi.
Le camping est à taille humaine, ça fait du bien. Tout le monde se respecte. Mon fils s'est fait des copains hollandais sans aucun soucis et ils ont passé des journées entières à jouer ensemble.
Le soir l'ambiance au bar/restaurant est des plus agréables.
N'hésitez pas à me demander plus d'infos si vous le souhaitez.
Une photo de notre installation:
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Ça a l'air bien ombragé !
Sympa l'installation. C'est une tonnelle qui protège table et chaises ? On cherche à améliorer le coin repas pour l'été prochain
Sympa l'installation. C'est une tonnelle qui protège table et chaises ? On cherche à améliorer le coin repas pour l'été prochain
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Oui c'est une tonnelle qui abrite le coin cuisine et repas. On peut tout fermer si mauvais temps. On en est très content pour cet usage avec une toile de paillage dessus et dessous pour protéger le tapis de sol pas super épais.
Il s'agit d'un séjour MSH vendu par D4 il y a 3-4 ans. Ils ne le font plus. La toile extérieure est plus épaisse que ce qu'ils proposent d'habitude.
Pascal
Il s'agit d'un séjour MSH vendu par D4 il y a 3-4 ans. Ils ne le font plus. La toile extérieure est plus épaisse que ce qu'ils proposent d'habitude.
Pascal
pasc14-
Merci de ces infos.
Bon je retiens bien le camping ! Pour un wkend nature c'est bien.
Bon je retiens bien le camping ! Pour un wkend nature c'est bien.
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Merci pour ton retour.
J'ai l'impression que les emplacements, disons ton emplacement, n'est pas très grand ?
J'ai l'impression que les emplacements, disons ton emplacement, n'est pas très grand ?
Celui ci faisait environ 90 m2. Le camping prends en compte le matériel que tu as. On m'a appelé au téléphone pour des précisions lorsque j'ai réservé. Ils sont tous bien logeables au carré. Il n'y a aucun obstacle et sont bien plats.
Dernière édition par pasc14 le Jeu 31 Aoû 2017 - 1:19, édité 1 fois
pasc14-
Ok, merci.
1 Bon point pour eux de t'avoir appelé pour avoir des précisions.
1 Bon point pour eux de t'avoir appelé pour avoir des précisions.
e campement karsténien est super bien organisé ; il donne envie de repartir au camping !
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120