Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis sur les tentes airwolf bardani

+4
Enaroz
lau84
Daithi
grosbe8
8 participants

Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  grosbe8 Sam 5 Déc 2015 - 9:20

Bonjour je suis sur le point d'acheter une tente pour minimum 4 personnes. Je suis allé voir les tentes Bardani airwolf chez Dewiit aux pays bas. Pouvez-vous me donner votre avis et peut être expérience sur la Bardani airwolf 400 xl et la Bardani airwolf 4000 tc?????? La 400xl est en polyester mais avec beaucoup d'aération et la 4000tc est en coton et polyester. J'attends vos avis.

grosbe8

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  Daithi Sam 5 Déc 2015 - 10:07

grosbe8 a écrit:Bonjour je suis sur le point d'acheter une tente pour minimum 4 personnes. Je suis allé voir les tentes Bardani airwolf chez Dewiit aux pays bas. Pouvez-vous me donner votre avis et peut être expérience sur la Bardani airwolf 400 xl et la Bardani airwolf 4000 tc?????? La 400xl est en polyester mais avec beaucoup d'aération et la 4000tc est en coton et polyester. J'attends vos avis.

Eh beh,  comment dire........??...............enfin.............voila...................       https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation      ......................... study ............................ et hop!  Wink

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  lau84 Sam 5 Déc 2015 - 11:00

Effectivement, 
Un petit passage par le section présentation nous permettrais de mieux te connaitre. Wink
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2895
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  Enaroz Sam 5 Déc 2015 - 20:58

lau84 a écrit:Effectivement, 
Un petit passage par le section présentation nous permettrais de mieux te connaitre. Wink

Tiens, tu as fini ton hibernation ? Smile Smile Smile
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  Daithi Sam 5 Déc 2015 - 23:46

grosbe8 a écrit:Bonjour je suis sur le point d'acheter une tente pour minimum 4 personnes. Je suis allé voir les tentes Bardani airwolf chez Dewiit aux pays bas. Pouvez-vous me donner votre avis et peut être expérience sur la Bardani airwolf 400 xl et la Bardani airwolf 4000 tc?????? La 400xl est en polyester mais avec beaucoup d'aération et la 4000tc est en coton et polyester. J'attends vos avis.

Bonjour,  je suis néophyte et surtout pas un expert mais je sais que les "sages"  ici préconise le coton/tencate voir polycoton plus que le polyester pour des raisons qui sont expliquer en longue et en large sur ce fofo!

Perso, je n'avais pas vraiment le budget pour une Caba/Karsten en neuf et en occase c'est pas évident a dénicher ici dans le sud.  Peut-être la haut chez vous il y a plus d'offre?

Sinon il y a Obelink (j'ai acheter le mienne d’occase sur ce fofo)  un compromis certes mais plus abordable.............  http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html ..............

Voila, bon WE Smile

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  Boboding Dim 6 Déc 2015 - 10:03

Si tu pars sur du gonflable , prends direct un produit qui a fait ses preuves : karsten . Etant en belgique , tu pourras facilement trouver une belle occasion en hollande . Quelques exemples : 
 
http://www.marktplaats.nl/a/caravans-en-kamperen/kamperen-tenten/m959477125-karsten-tent.html?c=a2384ef0ece270f44503df9f8598c624&previousPage=lr

http://www.marktplaats.nl/a/caravans-en-kamperen/kamperen-tenten/m987047561-karsten-tent.html?c=a2384ef0ece270f44503df9f8598c624&previousPage=lr
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  krwiss Lun 7 Déc 2015 - 0:43

J'ai pas mal hésité sur la bardani mais pour le même prix tu peux trouver une très bonne occase en karsten.... J'ai fait ce choix.

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  pochouse Lun 7 Déc 2015 - 20:01

Le sujet a déjà été effleuré trois fois, , et . Effleuré seulement faute de retour d'utilisateur.
L'idée de gonfler au lieu de s'emm s'embêter le vie avec des tiges de ferraille est séduisante. Plusieurs marques (Vango, D4, Outwell) en proposent depuis plusieurs années. Pourtant, dans les campings, chaque année, on voit quelques gonflables. Mais, hormis la précieuse marque "K", c'est toujours une tente neuve de la collection de l'année, jamais une "2° saison". Alors quid du devenir de ces tentes? Les proprios se sont ils trompé de mode d'hébergement? L'objet n'a pas donné satisfaction?
Une karsten 350 fait je crois ses 40 kg, ouch! Pourtant c'est un dôme avec deux boudins croisés qui s'épaulent. Airwolf4000, double de surface, prise au vent de camion, 4 boudins qui ne peuvent s'entraider: 40 kg. Soit Karsten prévoit des marges de contrainte et vieillissement énormes, soit Bardani à calculé un peu juste.
J'ai l'impression que l'achat d'une gonflable familiale, hormis la valeur sure,  suppose un esprit pionnier Cool . Peut-être que les distributeurs français pourront faire un discret retour des avis clients.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  pasc14 Lun 7 Déc 2015 - 20:53

Salut Pochouse,

Pour avoir la MSH de D4 et la Karsten 350, on ne joue pas du tout dans la même cour. La première va rapidement aux limites lorsque les conditions se gâtent. Ce n'est pas un mauvais produit mais le résultat d'une optimisation tarifaire qui oblige à faire des compromis. Elle est quand même supérieure au reste de la gamme. On sent la même "qualité" que leur produit d'il y a 15 ans. Pour info, j'ai déjà fait 2 saisons avec.Wink
J'ai déjà un bon passé de campeur et cela aide à éviter le pire.
Je pense que Karsten a un dictionnaire où le mot compromis n'existe pas. Du coup, ils ne savent pas ce que s'est.

Pascal
P.S.: merci pour le lien Alpino, les canopy ont l'air bien.

pasc14

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 58
Localisation : lisieux (14)
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Avis sur les tentes airwolf bardani Empty Re: Avis sur les tentes airwolf bardani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum