BARDANI Airwolf 260
2 participants
Page 1 sur 1
BARDANI Airwolf 260
Bonjour !
Comme indiqué dans ma présentation, je cherche une tente gonflable pour mes prochaines vacances.
Je viens de vendre ma VAUDE CAMPO CASA XT et souhaite la remplacer par une tente gonflable car je campe seule et j'ai de plus en plus de mal à monter ma tente.
J’ai fait une près sélection, j’ai contacté par courriel puis par téléphone AE Camp.
Il me propose la nouvelle BARDANI Airwolf 260 pour sa simplicité de montage (elle correspond à peu près à la surface et à la hauteur de la Campo Casa XT) .
Il m’a dit qu’il venait d’en monter une, en très peu de temps : on effectue un près gonflage, ensuite on rentre dans la tente pour la soulever légèrement (et lui donner sa forme) et on finit de la gonfler. Ensuite, on fixe les haubans (2 par boudins gonflables de chaque côté), enfin l’auvent à installer.
Il m’a proposé une BARDANI Ariwolf 300 moins longue mais plus large, en promotion. Je suppose que le produit est en fin de série.
Par gout, je préfère la forme de la Airwolf 260. De plus la 300 est encore plus lourde.
J’ai plusieurs questions :
- Ici, pas de tapis sous tente de vendu (ou à vendre) vu que tout est « incorporé », mais que puis-je mettre en dessous pour protéger le tapis de sol ? Le tapis, style tapis Bolon est-il uniquement pour la partie auvent et/ou intérieur de la tente ou peut-il s’utiliser pour mettre sous de la tente ?
- Quelqu’un sait-il, s’il y a des ouvertures pour laisser passer le câble électrique du Trimix ?
IBOU
Ibou-
Materiel de camping : Outwell Flagstaff 5A (gonflable)
Re: BARDANI Airwolf 260
Salut
Pour mettre sous ta tente tu peux mettre de la toile de paillage comme beaucoup sur le forum (voir post https://camping.forum-actif.eu/t5468-toile-de-paillage?highlight=paillage )
Pour mettre sous ta tente tu peux mettre de la toile de paillage comme beaucoup sur le forum (voir post https://camping.forum-actif.eu/t5468-toile-de-paillage?highlight=paillage )
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Re: BARDANI Airwolf 260
Merci Nico76 J'ai lu que l'on pouvait brûler les bords pour éviter que cela ne s'effiloche : c'est un bonne idée. Je garderai le Bolon pour l'intérieur.
Ibou-
Materiel de camping : Outwell Flagstaff 5A (gonflable)