Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

que penser des glacier frigo a compresseur ?

4 participants

Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty que penser des glacier frigo a compresseur ?

Message  chrislvg Lun 4 Avr 2011 - 7:15

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Pop_mo10
179 € chez obelink ,
j 'ai trouvé sur le net , une glaciere frigo a compresseur , 12/220 v
c'est beaucoup plus efficace que les glacières tri energie bien connu ,
par contre j'ai peur que ca fasse du bruit, et sous une tente , ce serait la cata .
connaissez vous ce modele , en avez vous un ?
chrislvg
chrislvg

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : nantes 44
Materiel de camping : Hypercamp rosas et caravane Sun Roller
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty Re: que penser des glacier frigo a compresseur ?

Message  Mistral Lun 4 Avr 2011 - 7:41

Pour le bruit aucune idée, par contre si c'est pour du camping occasionnel tu as certain campings qui peuvent te louer un mini frigo des fois c'est plus pratique et moins encombrant
Mistral
Mistral

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2011

http://www.illumination-de-noel.com/

Revenir en haut Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty Re: que penser des glacier frigo a compresseur ?

Message  le marsupilami Lun 4 Avr 2011 - 8:10

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty Re: que penser des glacier frigo a compresseur ?

Message  chrislvg Lun 4 Avr 2011 - 18:16

Mistral a écrit:Pour le bruit aucune idée, par contre si c'est pour du camping occasionnel tu as certain campings qui peuvent te louer un mini frigo des fois c'est plus pratique et moins encombrant

Oui , en effet , et cette solution m'a semblé la bonne , jusqu'a ce que je trouve des frigos a compression a moins de 180 euros .
Car sur seulement trois semaines de vacances en camping et donc de location , c'est 50 % du prix d'un frigo qui passe en location , alors la question se pose sur l'investissement ! ! !
pour la place , j'ai un Hyundai Santa Fe , et nous sommes trois , donc , en principe , je devrais pouvoir tout charger sans problème .
Les frigo trimix 12/ 220/ gaz , ou a absorbtion , je connais bien , car j'ai une caravane depuis dix ans , et un copain a un trimix portable , c'est pas mal , ça fait même des glaçons , c'est silencieux , par contre , il faut hyper bien le caller , à plat , et surtout bien le ventiler autour , en été dans le sud , il est nécessairere de rajouter des ventilos pour favoriser la ventilation et descendre la température . ( de vieux ventilo d'ordinateur conviennent très bien et ne coutent rien ) .

La glacière pelletier , j'en ai une , c'est pas mal , et très complémetaire pour les fruits , légumes , mais ce n'est pas assez froid pour la viande , et les laitages , et meme pour les boissons . et en plus le ventilo est intégré a l'appareil et fait un peu de bruit , c'est un problème la nuit .

l'article fourni par marsupi est très complet , et permets de bien choisir , donc vient maintenant de stade de la réflexion et . . . . . . . .de la carte bleue ! ! ! ! Crying or Very sad
chrislvg
chrislvg

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : nantes 44
Materiel de camping : Hypercamp rosas et caravane Sun Roller
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty Re: que penser des glacier frigo a compresseur ?

Message  le marsupilami Lun 4 Avr 2011 - 19:09

J'ai une trimixt qu a 3 ans, c'est une waeco et pas besoin de parfaitement la mettre a l'horizontal pour obtenir un très bon résultat. Sur la graduation qui va jusqu'a 6 je en suis jamais monté a plus 4 même en Aveyron en periode de canicule et 3.5 en Ardèche en plein cagnard.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty Glacière compresseur

Message  philippe Lun 4 Avr 2011 - 20:26

Tu peux aller consulter un avis au sujet de la marque de ton frigo sur le site du vieux campeur je crois. Pour ma part j'ai travaillé 10 ans en restauration et je peux te dire que le système à absorption c'est le plus fiable, le + indépendant, le plus silencieux, le + déplaçable etc... et pour éviter de faire chauffer la cb tu peux trouver des tri-mixte neuves ou quasi sur le bon coin par exemple. J' Y ai acheter la dometic RC 1700 EGP à -50% .


chrislvg a écrit:glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Pop_mo10
179 € chez obelink ,
j 'ai trouvé sur le net , une glaciere frigo a compresseur , 12/220 v
c'est beaucoup plus efficace que les glacières tri energie bien connu ,
par contre j'ai peur que ca fasse du bruit, et sous une tente , ce serait la cata .
connaissez vous ce modele , en avez vous un ?

philippe

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

glacière - que penser des glacier frigo a compresseur ? Empty Re: que penser des glacier frigo a compresseur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum