Premières neiges Lozériennes...
+2
Enaroz
Camping Pont Braye (48)
6 participants
Camping sous toile :: Terrains de camping :: En France :: Campings Via Natura :: Informations des Campings de la Via Natura
Page 1 sur 1
Premières neiges Lozériennes...
Les premiers flocons lozériens viennent de s'installer sur le terrain... l'hiver arrive ! Le camping du Pont de Braye rentre en hibernation ;-)
Re: Premières neiges Lozériennes...
Gla gla !
Merci pour cette vue.
Merci pour cette vue.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Un petit caravaneige ?
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
sebo a écrit:Un petit caravaneige ?
Avec ma dernière caravane j'en ai fait....elle était équipée pour....double vitrage...super isolation ....chauffage Truma et électrique... eau chaude ....Ca manque.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Merci pour votre intérêt. Nous sommes à 1060m d'altitude, ici les hivers sont souvent blanc ;-) Nous ne sommes pas caravaneige, la réouverture est prévue le 01 mai 2016. Belle semaine !
Il a l'air d'etre sympa ce ptit camping
Tout ce qu'on aime ..
Par contre les toilettes seches pas encore testé et j'avoue que ça me refroidi un peu
Tout ce qu'on aime ..
Par contre les toilettes seches pas encore testé et j'avoue que ça me refroidi un peu
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Gael59 a écrit:
J'ai déjà essayé lors d'un séjour dans une cabane dans les arbres et en refuge. Franchement c'est pas un problème, au lieu de tirer la chasse d'eau, tu balances une dose de sciure.
Tricot Raye a écrit:Gael59 a écrit:
J'ai déjà essayé lors d'un séjour dans une cabane dans les arbres et en refuge. Franchement c'est pas un problème, au lieu de tirer la chasse d'eau, tu balances une dose de sciure.
Je ne comprends vraiment pas les préventions contre les toilettes sèches. On peut même en installer chez soi (du moins à la campagne, parce qu'en ville c'est pas facile d'évacuer la matière), il n'y a pas d'odeur.
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Tout à fait, de plus nous changeons la sciure (mélange de copeaux de pin non traités + fibre de lin) régulièrement. L'avantage de ce mélange est qu'il est très absorbant et très efficace contre les éventuelles odeurs ;-) A savoir que nous avons surtout des WC normaux. La cabine de toilettes sèches n'est ouverte que la nuit pour les clients du fond du terrain.
Camping Pont Braye (48) a écrit:Tout à fait, de plus nous changeons la sciure (mélange de copeaux de pin non traités + fibre de lin) régulièrement. L'avantage de ce mélange est qu'il est très absorbant et très efficace contre les éventuelles odeurs ;-)
Quand y a que toi ou ta famille qui va dedand why not , maintenant tout le camping c'est un autre délire
Camping Pont Braye (48) a écrit: A savoir que nous avons surtout des WC normaux. La cabine de toilettes sèches n'est ouverte que la nuit pour les clients du fond du terrain.
Aaaaaaaaaah cool , vous allez peut etre nous voir en 2017 alors
En tout cas tres beau camping , comme on aime
A taille humaine , en bordure de riviere le tooop
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Tant mieux, nous sommes ravis qu'il vous plaise. En 2017, nous serons encore là et vous recevrons avec grand plaisir :-)