Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Remorque tente Sylvan

+3
le marsupilami
sebo
Elomart
7 participants

Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Remorque tente Sylvan

Message  Elomart Lun 21 Sep 2015 - 7:26

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et de sacrifier au rite de la présentation  Embarassed

Nous sommes donc une petite famille de 4 avec des enfants de 8 et 10 ans. On a une toute petite clio et sommes fan d'escalade et de vélo (donc on trimballe pas mal de matériel à chaque fois que l'on veut faire une sortie ou des vacances). Cet été, on a loué une remorque pour amener et la toile de tente, et les duvets, et les matelas, et le matos d'escalade et les vélos. De retour à Paris, nous avons cherché une alternative pour les prochaines sorties... On a trouvé la remorque SylvanSport : http://www.sylvansport.com/ . Avec une tente, de quoi mettre les vélos voire même du petit matériel dans la remorque... 

Mais je ne trouve aucun commentaire, apparemment, la société ne vend pas sa remorque en France... Si vous avez des infos, ça m’intéresse grandement.

Elomart

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  sebo Lun 21 Sep 2015 - 16:33

J'adore l'idée, par contre les matériaux utilisés pour la tentes me semble a première vue bas de gamme ....  On a une base 2 seconds de chez d4 dans une remorque quoi ...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  le marsupilami Lun 21 Sep 2015 - 17:43

Je plussoie ce que dit Sebo et vu le prix , je fuis !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  Tricot Raye Lun 21 Sep 2015 - 19:21

Comme les copains !

Si tu es prêt à un investir dans cette remorque, et puisque vous me semblez multi-activité, je te conseillerais plutôt de t'orienter vers quelque chose de robuste et multi taches. Prends une bonne remorque de base que tu pourras adapter facilement a tes activités.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  gwen Lun 21 Sep 2015 - 19:29

le concept est sympa  Very Happy, j'ai une tente polyester king  mais je rejoins tout le monde la dessus car vu les activités que tu fait, rando, escalade, il faut essayer d'aller sur du haut de gamme.  lol!

je reprend le post Very Happy , donc si tu veut le concept est sympa mais tu a une toile moins qualitatif, la remorque vivra plus longtemps que la toile.
toutes les toiles ont une durée de vie limité et le polyester PU a la durée de vie la plus courte, et comme tu veut faire de la rando, de l'escalade bref de l'optimal,  et partir souvent dans l'année la toile risque d'être H.S au bout deux 2 ans
tu doit approfondir ta réflexion sur ton besoin en materiel  sunny
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  pochouse Lun 21 Sep 2015 - 22:20

Bel objet, une façon originale de tracter, belles photos à faire rêver... Et deux niveaux de liens pour les caractéristiques techniques, hum  scratch .
Entre l'être et le paraitre, l'air et la chanson, elle a surtout l'air. Sans parler d'argent, je suis très circonspect quant à importer et surtout homologuer puis assurer, à titre individuel (Faut être pointu et pugnace Smile !), un véhicule destiné à circuler sur la voie publique.
Si, après avoir regardé les aménagements des remorques (Pliantes comprises) des gens du forum, tu vas voir un marchand de remorques avec ton cahier des charges, des solutions homologuées te seront proposées. "rémy29" peut te faire un bel objet avec l'air et la chanson!
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  papakarsten Mer 23 Sep 2015 - 17:17

toujours aller au fondamentaux,tu as besoin de quelque chose de solide et en regardant de prêt ça ressemble plus à la caravane de kent et barby de ma petite fille qu'à un produit vendu pour du haut de gamme,je laisse le prix de coté,je pense que tu peut avoir un produit nettement plus qualitatif,plus abouti et répondant à tes attentes,je pense que si tu veu aller dans ce sens prend un rdv avec un gars comme rémy (pub)qui te ferra un truc plus que nickel
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remorque tente Sylvan Empty Re: Remorque tente Sylvan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum