[HS] Vélo Tout Chemin
2 participants
Page 1 sur 1
[HS] Vélo Tout Chemin
J'ai cru comprendre qu'il y avait qualques cycliste ici donc je me permets de demander un avis sur cette machine :
http://www.leboncoin.fr/velos/856042657.htm?ca=18_s
L'idée serait de pouvoir faire des balades en famille, et aussi de pouvoir partir quelques jours en rando vélo, donc un peu chargé avec sacoches, petite tente et de quoi survivre un week end :-)
Connaissez vous cette marque ? Des avis ?
http://www.leboncoin.fr/velos/856042657.htm?ca=18_s
L'idée serait de pouvoir faire des balades en famille, et aussi de pouvoir partir quelques jours en rando vélo, donc un peu chargé avec sacoches, petite tente et de quoi survivre un week end :-)
Connaissez vous cette marque ? Des avis ?
Re: [HS] Vélo Tout Chemin
Pour 50 €, ça peut aller, faut le voir de près.
Je pense que c'est un porte bagage qui ne prends pas plus de 15/20 Kg, donc à contrôler pour une sortie sur un week-end.
Il faut remettre un garde-boue à l'avant et celui à l'arrière semble malade.
La fourche télescopique ça t'ajoute du poids et c'est un truc à emmerde si ce n'est pas une marque connue pour retrouver les pièces.
La transmission, les manettes, les freins c'est à voir sur place.
Je pense que c'est un porte bagage qui ne prends pas plus de 15/20 Kg, donc à contrôler pour une sortie sur un week-end.
Il faut remettre un garde-boue à l'avant et celui à l'arrière semble malade.
La fourche télescopique ça t'ajoute du poids et c'est un truc à emmerde si ce n'est pas une marque connue pour retrouver les pièces.
La transmission, les manettes, les freins c'est à voir sur place.