ma karsten ; quelle extension ?
+13
krwiss
Boboding
lau84
domyann
Daithi
Tricot Raye
mary291611
Enaroz
ricou 31
papakarsten
ouest1234
jef59
sidonie54
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma karsten ; quelle extension ?
krwiss a écrit:peut-être que paauw outdoor ne le fait pas mais j'ai demandé à karsten même, en hollande, et on peut le faire.
Bonjour,
Donc j'ai du nouveau : Nella Paauw s'est renseignée et c'est possible.
Dans le cas de ma "350", je dois compter 175 euros par auvent + 27,50 de frais de port retour ou 37.50 si j'envoie les 2 (auvent + extension d'auvent). Perso, c'est une très bonne formule car ma tente est en bon état (même si modèle de 2006). Je vais donc prévoir ce budget pour les 2 auvents et profiter aussi de l'envoi pour faire mettre une fenêtre sur l'extension d'auvent (qui n'en a pas) pour 106 euros (fenêtre moustiquaire et rabat toile à l'extérieur, comme sur la tente de base) ainsi qu'une fenêtre velcro pour 35 euros quand il pleut (dans notre cas, c'est justifié, allant piquer la tente hors belle saison, avec pluie et vent souvent présents). Ceci étant bcp plus avantageux que de partir sur tout changer (auvent, extension d'auvent et façade). Sur les modèles récents, la fenêtre pour l'extension d'auvent est de série, comme pour la façade livrée avec les 2 fenêtres pvc, et les auvents sont un peu plus larges, ceci pour info ...
J'ai commandé mes arceaux 10 mm pour faire en attendant (ils seront livrés la sem prochaine pour 115 euros + 15 euros de port).
En tout cas, ils sont vraiment proches de leurs clients, sachant que je n'ai pas acheté le produit neuf chez eux, j'apprécie tout particulièrement leurs efforts pour le SAV et leurs conseils ciblés.
A bientôt et encore merci de m'avoir parlé de cette option car cela a permis d'avancer avec Nella !
LEGARDINIER-
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
donc le mieux c'est de prendre un façade platedomyann a écrit:Il est vrai que l'espace est compté avec le seul auvent confort. Dans cette configuration, je ne monte pas le meuble cuisine. L'intérêt de l'auvent pluie ou du tarp placé à l'avant de la tente c'est qu'il évite de manipuler la porte de la façade mouillée et de faire rentrer la pluie sous les auvents dès que tu passes le seuil.
Pour le pliage je te donne un extrait du mode d'emploi :
Un conseil pour le pliage, et par rapport au schéma et la partie hachurée, n'hésite pas à laisser 30 à 40 bons centimètres et avant de rouler contrôle la largeur totale avec la longueur de ton sac afin que la toile puisse rentrer dedans. Plus la partie hachurée sera large, plus ta tente roulée aura un diamètre qui te permettra de la faire rentrer aisément dans le sac. C'est une évidence, mais on peut ne pas y penser.
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
oui Merou mais je ne trouve pas ça très esthétique alors tu te lances aussi ??
sidonie54-
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3
sidonie54 a écrit:oui Merou mais je ne trouve pas ça très esthétique alors tu te lances aussi ??
je dirais oui et non
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3