Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kartsen 380

+10
mary291611
Jeremdu59
Boboding
Martingale
gwen
MEROU63
kinou
papakarsten
davouet
krwiss
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kartsen 380 - Page 2 Empty Re: Kartsen 380

Message  Daithi Ven 29 Juil 2016 - 5:40

kinou a écrit:je pense que krwiss veut parler du sejour fresh de chez D4, il me semble en avoir aperçu un sur les photos de son installation aux coudoulets
regarde là https://camping.forum-actif.eu/t9296-camping-les-coudoulets-ardeche-sud#142160

Okaaay.........j'avais vu ça  http://www.decathlon.fr/tarp-fresh-id_8300081.html   nous sommes deux donc ça devrait suffire mais je n'avais pas vu ça   http://www.decathlon.fr/sejour-3-m-x-3-m-fresh-id_8353348.html    a mon d4 local

merci cheers

Daithi

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Irlande sur Drome ;-)
Materiel de camping : .......en veille........
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kartsen 380 - Page 2 Empty Re: Kartsen 380

Message  kinou Ven 29 Juil 2016 - 5:45

de rien daithi ! on a le tarp, bien pour protéger l'avant de la tente et mettre table et chaises à l'abri mais à 4 c'est un peu juste.
le gros avantage c'est que le sac est tout petit, on trouve toujours la place de le caser qq part ! le séjour fresh prend plus de place pour le transport mais permet de manger plus à l'abri.
pour des adultes, et surtout pour 2 je pense que le tarp suffit. on a ça et même avec les enfants pour le moment ça va bien !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kartsen 380 - Page 2 Empty Re: Kartsen 380

Message  krwiss Ven 29 Juil 2016 - 20:56

Oui, c'est un abris D4 "3x3 fresh".

C'est pas un tarp, plutôt une tonelle avec les 4 façades qu'on peut refermer. il est vraiment très pratique. On met la cuisine + frigo en dessous plus la table et les chaises pour manger s'il fait mauvais. A ce moment, c'est juste au niveau place mais ça reste jouable, pour 4 personnes. 

Le gros plus c'est que certaines portes sont avec moustiquaire intégré donc je met une de ces portes derrière ma cuisine et s'il pleut, je referme simplement la partie moustiquaire et tout ce côté est donc bien protégé de la pluie en moins de 5 secondes. Je laisse les autres façades attachées à l'abris mais roulés le long des montants. S'il faut les refermer en urgence, ça prend un peu plus de temps, mais pas beaucoup.

Ca fait deux ans maintenant que je l'ai et il ne bronche pas mais je ne me fais pas d'illusions, on le gardera probablement encore 2 étés et puis... D4 me fera la surprise de la longévité qu'il aura choisi pour ce matériel :O)

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kartsen 380 - Page 2 Empty Re: Kartsen 380

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum