Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

+2
Martingale
Campeurniveauzero
6 participants

Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Campeurniveauzero Lun 31 Aoû 2015 - 0:17

Je cogite je cogite....
Je voudrais une pliante (confort des lits) et ainsi j'ai probablement une remorque pour emporter le tout.
Je voudrais aussi me remettre au deriveur et convaincre mes 3 enfants a cette religion....

Ouille. Ca fait deux remorques à tracter! 

Du coup une tente semble plus polyvalente, d'autant plus qu'une fois le bateau construit je pourrai y transporter le tente!
Camping 1 à 2 semaines pdt juillet

Soit, j'ai vu une annonce : http://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/cabanon-eloise-tente-5personnes-état-251965501.html 

Et http://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/tente-cabanon-aruba-5-places-248270046.html

Qu'en pensez-vous? En avez vous une comme ça? Est ce que c'est bien les memes tentes ?

Et puis il a aussi celle ci: http://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/a-vendre-tente-cabanon-248748303.html
Et: http://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/tente-cabanon-aruba-5-places-248270046.html
C'est le modele aruba à s prix tres differents!

Et http://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/a-vendre-cabanon-247729017.html c'est uneancienne borabora, j'aime bcp le look mais n'est ce pas vraiment trop petit?

Que pesnez vous de ces tentes ? Quel est le juste prix et quelle est a votre avis la taille minimum ideale?


Dernière édition par Campeurniveauzero le Lun 31 Aoû 2015 - 0:30, édité 1 fois
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Martingale Lun 31 Aoû 2015 - 0:23

certains ici savent tout ou presque :l'historique des modèles ,les modifs...tout je te dis
mais c'est pas moi
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  jef59 Lun 31 Aoû 2015 - 0:38

Campeurniveauzero a écrit:Ouille. Ca fait deux remorques à tracter!

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... 1376752515
Juste une question d'habitude !
jef59
jef59

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Campeurniveauzero Lun 31 Aoû 2015 - 0:43

Laughing Hahahaha.... Mais en plus je dois passer le permis poid-lourd pour partir en vacances?
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  jef59 Lun 31 Aoû 2015 - 0:51

Non, sinon tu risque de le perdre. Si tu le passes pas, pas de risque qu'il te l'enlève !!
jef59
jef59

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Campeurniveauzero Lun 31 Aoû 2015 - 0:57

+1

Bon ça ne donne toujours pas vos avis ça ...
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  gwen Lun 31 Aoû 2015 - 1:34

tu a donné ta réponse  Idea, dans l'idée du bateau de la tente..., tu achète un bateau avec le porte bateau pour le transport et dans le bateau tu met le materiel de camping comme cela pas besoin de remorque tu suis le fil du beurre ou je recommence  Suspect, après cela dépend de la taille du bateau scratch  si tu prend une planche a voile bon la sa sera plus dure, quoi que on trouve de temps en temps des remorques fermé pour planches a voile et la tu pourra de nouveau mettre le matos de camping jocolor rendeer king sunny albino cherry
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Martingale Lun 31 Aoû 2015 - 1:49

il y des gens qui savent et  d'autres qui ont de l'astuce:sois patient
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  angemanue Lun 31 Aoû 2015 - 3:14

Pour ma part, je trouve l'aruba cher surtout que c'est un vieux modèle puisque que elle sont passer au bleu et ensuite rouge. La tente eloise est plus recente mais plus petite. Il y a sur internet un catalogue en pdf de 2009 des tentes cabanon ca peut te donner une idée des modèles qui existent.
angemanue
angemanue

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : cagny calvados
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  judicine Lun 31 Aoû 2015 - 3:15

sinon il existe un dériveur gonflable qui se case dans un coffre ou une remorque c est une entreprise bretonne plus besoin de camion cheers

lien article
dériveur de 50kg gonflable

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... 51db0dbf-c3d5-426b-8a10-9767aac29fd9._V316021465__SR300,300_
Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... 51bc4538-5ce9-43ed-854f-c19c98b1e4ae._V316021408__SR300,300_
judicine
judicine

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : le mee sur seine
Materiel de camping : cabanon mercury
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Martingale Lun 31 Aoû 2015 - 3:22

Ca alors! ....et ça marche euh ça dérive?
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Campeurniveauzero Lun 31 Aoû 2015 - 8:28

Merci pour ces quelques commentaires.
Je trouve aussi l'aruba un peu cher. En ce qui concerne les couleurs je m'en fi che je prefere une qualité un peu démodée qu'un tissus mode hors de prix.... Ben oui il faut bien une réserve financiere pour le rosé! 
J'ai regardé les tentes de plus près:
Bora bora: j'ai lu Marsupilami répeter qu'elle est super bien climatisée. Que malgré un petit sejour les propriétaires le vive bien. C'est une tente qui M'attire ( c'est le coeur pas la raison qui parle). Je me dis que les chambres vis a vis offrent un choullat d'intimité par rapport à des cote à cote. Les chambres font 250cm de long: de quoi y caser un sac de linge: bonne idée? J'ai lu qu'on vit en camping plus dehors que dedans.... Alors un auventcabanon neuf ou un tarp D4 et hop ....à nous le bonheur? 


A moins que l'eloise soit plus raisonnable? Sejour 2x plus grand: parce que si il pleut, hein? Je fais quoi avec mes 3 enfants dans les 4m2 de la borabora? . Mais chambre cote a cote.... Et moins longues. Pas de auvent cabanon encore au catalogue.... La voie de la raison rime t-elle bien avec vacances?


Mais l'aruba est celle qui ressemblele plus au caravane pliante : grandes chambres, sejour spatieux, auvent dispo... Le luxe quoi.... Ah oui prix luxueux ausssi! 


Au plaisir de lire vos commentaires à mes observations ci plus haut....


Le deriveur gonflable je l'avais aussi vu.... Jamais essayé, dubitatif.... Quellerigidité? Bref pour moi ce sera un vaurien en bois fait de mes mains pour rendrehommage à celui qui a fini par pourrir..... Enfin chaque chose en son temps.


Ah oui je confondais deux arubas maisen realité l'uned´elle est une éloise avec un coin cuisine: comment s'appelle t'elle?
Campeurniveauzero
Campeurniveauzero

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon Champagne 2004, Cabanon Mercury 2019
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau... Empty Re: Eloise Aruba BoraBora Estoril.... Et mon futur bateau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum