Question cadac 2 cook de luxe
+5
Gael59
Tricot Raye
mary291611
Lentaron
kinou
9 participants
Page 1 sur 1
Question cadac 2 cook de luxe
Mon mari souhaite changer de réchaud pcq l'actuel (un campingaz) ne permet pas de régler le ralenti des feux.
Il a repéré le cadac 2 Cook des luxe avec plaque grill et plancha mais nous n'avons pas su voir si le ralenti peut être réglé. Actuellement les feux vont trop fort même au ralenti et on ne peut pas faire mijoter... Ben oui on cuisine aussi au camping notamment lors des soirées fraiches....
Si un possesseur de 2 Cook de luxe ou qqn qui connait ce réchaud a l'info...
Sinon quel réchaud permet de régler le ralenti des feux? Pour pouvoir baisser le ralenti réglé trop fort d'origine.
Il a repéré le cadac 2 Cook des luxe avec plaque grill et plancha mais nous n'avons pas su voir si le ralenti peut être réglé. Actuellement les feux vont trop fort même au ralenti et on ne peut pas faire mijoter... Ben oui on cuisine aussi au camping notamment lors des soirées fraiches....
Si un possesseur de 2 Cook de luxe ou qqn qui connait ce réchaud a l'info...
Sinon quel réchaud permet de régler le ralenti des feux? Pour pouvoir baisser le ralenti réglé trop fort d'origine.
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Re: Question cadac 2 cook de luxe
Personne ne peut nous aider?
Avez-vous un ralenti satisfaisant sur vos réchauds? Le notre va trop fort même au minimum qu'on le branche en butane ou en propane.
Avez-vous un ralenti satisfaisant sur vos réchauds? Le notre va trop fort même au minimum qu'on le branche en butane ou en propane.
kinou-
Nous avons ce modèle depuis peu. le ralenti n'est pas exceptionnel, j'avoue voir peu de différence entre plein feu et ralenti. En plus comme je le disais dans un post précédent, au bout de 3 jours d'utilisation, un des boutons de feu c'est cassé. En fait le pas de vis est devenu trop large (je ne suis pas experte...) bref un ami nous a refait la pièce et le pas de vis, mais pour 95e on est vraiment déçu!!
par contre les deux plaques pour griller sont vraiment très pratiques
par contre les deux plaques pour griller sont vraiment très pratiques
Lentaron-
Materiel de camping : Caravane pliante saturn
Merci de ton retour d'expérience lentaron.
Sur le campingaz nous voyons aussi peu de différence entre plein feu et ralenti ce qui pose souci quand on veut cuire à feu doux. C'est justement pour les plaques à griller que ce modèle plait à mon mari mais on va peut être chercher une plancha à poser dessus comme a trouvé pachounette.
Sauf si qqn peut nous recommander un réchaud qui permet d'avoir un vrai ralenti
Sur le campingaz nous voyons aussi peu de différence entre plein feu et ralenti ce qui pose souci quand on veut cuire à feu doux. C'est justement pour les plaques à griller que ce modèle plait à mon mari mais on va peut être chercher une plancha à poser dessus comme a trouvé pachounette.
Sauf si qqn peut nous recommander un réchaud qui permet d'avoir un vrai ralenti
kinou-
Le mien est aussi un four mais le ralenti est pas trop mal! Je cuisine pas mal et j'aime bien le four pour faire des tartes salées et sucrées, des rôtis etc...
http://www.narbonneaccessoires.fr/mobilier-de-camping/rechaud-grill/combine-four-rechaud-midland.html
Ca fait 4 ans qu'on l'a et il n'a pas vieilli du tout!
http://www.narbonneaccessoires.fr/mobilier-de-camping/rechaud-grill/combine-four-rechaud-midland.html
Ca fait 4 ans qu'on l'a et il n'a pas vieilli du tout!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Oui Mary j'ai repéré ton rechaud /four il me plaît bien....
Mais monsieur voulait des plaques pour griller...
Bon il va faire des rehausses pour la remorque il a déjà commencé donc on devrait prendre le cadac sans pb l'an prochain. Tu sais si on trouve le réchaud en promo parfois? Pcq ça pique un peu...
Tu peux faire rôtir un poulet dedans? Je me rends pas compte de son volume.
Bon il va faire des rehausses pour la remorque il a déjà commencé donc on devrait prendre le cadac sans pb l'an prochain. Tu sais si on trouve le réchaud en promo parfois? Pcq ça pique un peu...
kinou-
Nous avons un Cadac 2 cook deluxe. La plage de réglage de la flamme est globalement faible, mais le système de plaque est super pratique et se nettoie très facilement, ça évite de trainer des poêles.
L'autre "inconvénient" (partagé par beaucoup d'autre réchaud) de ce réchaud est que tu ne peux pas poser dessus des petites casseroles/cafetière, il faut donc prévoir un réducteur de feu.
L'autre "inconvénient" (partagé par beaucoup d'autre réchaud) de ce réchaud est que tu ne peux pas poser dessus des petites casseroles/cafetière, il faut donc prévoir un réducteur de feu.
kinou a écrit:Oui Mary j'ai repéré ton rechaud /four il me plaît bien....
Oui des fois en réduction aux alentours de 199 €. Et tu peux faire un poulet dedans bien que je ne fasse que des cuisses de poulet pour une question pratique. Pour griller, j'utilise la poele grill d'ikea: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50055085/
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Tricot Raye a écrit:Nous avons un Cadac 2 cook deluxe. La plage de réglage de la flamme est globalement faible, mais le système de plaque est super pratique et se nettoie très facilement, ça évite de trainer des poêles.
l'inconvénient des feux pour les petites casseroles et cafetière j'avais lu que c'était pas possible sans réducteur (à 5 branches si j'ai bien vu)
bon tu confirmes aussi que le ralenti diffère peu du plein feu tricot rayé
kinou-
on a déjà la poele grill suédoise !mary291611 a écrit:kinou a écrit:Oui Mary j'ai repéré ton rechaud /four il me plaît bien....
Oui des fois en réduction aux alentours de 199 €. Et tu peux faire un poulet dedans bien que je ne fasse que des cuisses de poulet pour une question pratique. Pour griller, j'utilise la poele grill d'ikea: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50055085/
pour le réchaud/four on verra si le père noel y pense !
on va garder notre réchaud actuel, mais au ralenti, l'eau pour le riz ou les pates bout trop fort !!! c'est pour dire !
kinou-
Nouveau cadac 2 cook deluxe 2
2 cook deluxe 2
2 cook deluxe 2
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
L'est sympa:) ..pour le prix apparemment t'as la plaque anti adhésive réversible et l'étui.. Ça fait qd meme pas donné!!
Oups un nouveau 2 cook. Je vais vite commander 2 plaques de rechange pour mon vieux modèle pendant qu'elles sont encore dispo...
Graderdk-
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Graderdk a écrit:Oups un nouveau 2 cook. Je vais vite commander 2 plaques de rechange pour mon vieux modèle pendant qu'elles sont encore dispo...
Ah ouai, ca se trouve ça en pièce détaché ? Où ?
http://www.cadacservice.com/fr/2-cook-deluxe.html
Tricot Raye a écrit:Graderdk a écrit:Oups un nouveau 2 cook. Je vais vite commander 2 plaques de rechange pour mon vieux modèle pendant qu'elles sont encore dispo...
Ah ouai, ca se trouve ça en pièce détaché ? Où ?
J'en ai vu sur le site fonq. C'est pas donné mais bon...
Graderdk-
Materiel de camping : Cabanon Mercury
le marsupilami a écrit:http://www.cadacservice.com/fr/2-cook-deluxe.html
Bien vue. J'aimerai bien une autre plaque lisse, mais à 40 €...
Ça vaudrait bientôt plus le coup d'acheter un deuxième réchaud pour pièce...
Moi c'est toujours la même chanson ,
j’achète un carri chef deluxe , six mois après y a le 2 qui sort et là j'ai acheté le 2 cook deluxe et même topo
j’achète un carri chef deluxe , six mois après y a le 2 qui sort et là j'ai acheté le 2 cook deluxe et même topo
Gael59-
coucou marsu le cadac ce brenche sur quelle type de bouteille de gaz , sur des bouteilles campingaz type 904, 907
le marsupilami a écrit:http://www.cadacservice.com/fr/2-cook-deluxe.html
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
moi je la branche sur une Twiny
Gael59-
gwen a écrit:coucou marsu le cadac ce brenche sur quelle type de bouteille de gaz , sur des bouteilles campingaz type 904, 907le marsupilami a écrit:http://www.cadacservice.com/fr/2-cook-deluxe.html
Oui.
Mais tu peux le brancher sur ce que tu veux, du moment que tu as le détendeur.