caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié
5 participants
Page 1 sur 1
caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié
je posséde une pliante toile Raclet Bermudes de 2003, nous partons tous les ans avec, 2 ou 3 semaines et ces un plaisir à chaque fois. mais une année apès avoir proprement plié, gracement chargé et bien recouvert ma caravane je me suis apperçu que mes chaussures étaient dans un coffre à l'intérieur. résultat je me suis taper la route (La Rochelle - Amiens) en tong (pas pratique)
mes questions sont:
peut on installer sur une caravane pliante un système de trapes permettant l'accès extérieur comme sur les caravanes en dur?
combien ça couterai?
est-ce que quelqu'un a déjà eu cette idée?
MERCI
mes questions sont:
peut on installer sur une caravane pliante un système de trapes permettant l'accès extérieur comme sur les caravanes en dur?
combien ça couterai?
est-ce que quelqu'un a déjà eu cette idée?
MERCI
monk- Invité
Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié
oui c'est faisable et c'est même de série sur ma dernière acquisition
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
PETITE OUVERTURE
Oui c'est vrai ... ce n'est pas bête du tout ...
Si ça existe sur caravane toile actuelle, des photos pourraient nous aider a bricoler çà. Chez Cabanon peut être ... car chez RACLET cela n'existe pas sauf erreur de ma part ...
help MARSUP ... toi qui regarde et observe de près tous les modèles ... as tu vu cela ??
Si ça existe sur caravane toile actuelle, des photos pourraient nous aider a bricoler çà. Chez Cabanon peut être ... car chez RACLET cela n'existe pas sauf erreur de ma part ...
help MARSUP ... toi qui regarde et observe de près tous les modèles ... as tu vu cela ??
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
Dure de voir lorsque les pliantes sont en exposition car la toile fait de sorte de cacher intégralement la remorque.
J'ai posé la question à Cabanon et ça n'existe pas chez eux ... je leur est susurré dans l'oreille que cela pourrait être une bonne idée
Lareinette- Modérateur
-
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Bonne idée ! cela nous aurait peut être évité la surprise de notre première expédition : notre chat s'est invité dans la caravane au moment où nous refermions le tout, la veille de notre départ, à notre insue,évidemment. Env. 24 h pour lui enfermé (sans aucun dégât) mais un chat en vacances pour nous !!!!! Le pire, il a adoré et recherche toujours à s'y glisser.
Alors Oui, oui oui à la trappe sur le côté!!!!
Alors Oui, oui oui à la trappe sur le côté!!!!
mlk- Invité
HISTOIRE VRAI :
j'ai en atelier 4 gars dont 1 chef d'atelier,en aout 2006,seul mon chef d'atelier etait dispo.
un client me ramene sa pliante esterel pour changer les verins ,mon chef d'atelier ,martial 54 ans,il est chez nous depuis 1978.
les 4 panneaux de la caravane se sont repliés,il est resté coinçé 3 h 30 sans pouvoir sortir,aujourd'hui encore on en rigole.
donc c'est vrai qu'une trappe est le top
j'ai en atelier 4 gars dont 1 chef d'atelier,en aout 2006,seul mon chef d'atelier etait dispo.
un client me ramene sa pliante esterel pour changer les verins ,mon chef d'atelier ,martial 54 ans,il est chez nous depuis 1978.
les 4 panneaux de la caravane se sont repliés,il est resté coinçé 3 h 30 sans pouvoir sortir,aujourd'hui encore on en rigole.
donc c'est vrai qu'une trappe est le top