Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Camping La Tabardière (Loire Atlantique)

3 participants

Aller en bas

Camping La Tabardière (Loire Atlantique) Empty Camping La Tabardière (Loire Atlantique)

Message  domyann Sam 25 Juil 2015 - 20:34

Bonjour,
Dès que les "actifs" auront repris leur dur labeur, nous pensons passer plusieurs journées aux portes de la Vendée au camping La Tabardière. Les avis sur ce camping (Forum + ACSI) n'étant pas très récents, je viens vers vous pour avoir éventuellement un retour actualisé sur ce camping.
Merci !
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping La Tabardière (Loire Atlantique) Empty Re: Camping La Tabardière (Loire Atlantique)

Message  Mikymike Mar 11 Aoû 2015 - 3:16

Bonjour,

Nous avions aussi regardé pour aller à La Tabardière par CC et il est très bien noté il ressort à 8.9/10 avec 42 avis. Si nous ne partons vers Etretat fin août, il fait parti des campings où nous pourrions aller passer une semaine.

Mais si quelqu'un a un retour je suis preneur comme domyann.


+++

Mikymike

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping La Tabardière (Loire Atlantique) Empty Re: Camping La Tabardière (Loire Atlantique)

Message  TrucBid Lun 17 Aoû 2015 - 6:45

On y était l'année dernière. J'en garde un bon souvenir, on était sur un grand emplacement a droite en arrivant. Un peu en hauteur, c'était bien, plus bas on était plus rapidement inondé. Sanitaire propre même si j'ai du mal quand il n'y a pas de lunettes aux toilettes. Eau chaude dans les douches. Piscine intérieur chauffée sympa, pas contre eau froide pour les toboggans.

Pour le snack rien a signaler, les soirée était correcte aussi.

A noter, au départ on nous avait donné un petit emplacement, on ne mettait pas la familia 6 dessus. Mais on nous en a proposé d'autre plus grand sans problème.

TrucBid

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : France
Materiel de camping : obelink familia 6
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping La Tabardière (Loire Atlantique) Empty Re: Camping La Tabardière (Loire Atlantique)

Message  domyann Lun 17 Aoû 2015 - 20:13

TrucBid a écrit:On y était l'année dernière. J'en garde un bon souvenir, on était sur un grand emplacement a droite en arrivant. Un peu en hauteur, c'était bien, plus bas on était plus rapidement inondé. Sanitaire propre même si j'ai du mal quand il n'y a pas de lunettes aux toilettes. Eau chaude dans les douches. Piscine intérieur chauffée sympa, pas contre eau froide pour les toboggans.

Pour le snack rien a signaler, les soirée était correcte aussi.

A noter, au départ on nous avait donné un petit emplacement, on ne mettait pas la familia 6 dessus. Mais on nous en a proposé d'autre plus grand sans problème.

Merci beaucoup Trucbid pour ces renseignements !
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping La Tabardière (Loire Atlantique) Empty Re: Camping La Tabardière (Loire Atlantique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum