Set ingenio Tefal pour camping
+9
pochouse
Tricot Raye
jeremdu59
kinou
Mali49
jef59
mary291611
gloups
casper84
13 participants
Page 1 sur 1
Set ingenio Tefal pour camping
Je viens de recevoir le catalogue promo carrefour qui commence le 7 juillet et ils font le set 7 pièces ingenio Tefal pour camping à 45 euros. il comprend 1 poele, 1 wok, 1 casserole 1 couvercle et 1 poignée ainsi qu'un sac de transport.
Il me semble avoir lu que certains étaient à la recherche de ce set mais je ne sais plus dans quelle discussion j'ai lu cela donc j'ouvre un nouveau post.
Il me semble avoir lu que certains étaient à la recherche de ce set mais je ne sais plus dans quelle discussion j'ai lu cela donc j'ouvre un nouveau post.
casper84-
Materiel de camping : Bardani 360 rsc, T3 decathlon
Re: Set ingenio Tefal pour camping
casper84 a écrit:Je viens de recevoir le catalogue promo carrefour qui commence le 7 juillet et ils font le set 7 pièces ingenio Tefal pour camping à 45 euros. il comprend 1 poele, 1 wok, 1 casserole 1 couvercle et 1 poignée ainsi qu'un sac de transport.
Oui j'en avais parle il y a quelque temps.. C'est ce que j'ai et je trouve ca super, le miens a deja fait au moins 14 été.. C'est leger ( meme presque trop) ca prend pas trop de place et et comme c'est leger ca pas d’inertie thermique super sur le gaz.. ( bon moins super sur l'electrique car comme deforme je perd beaucoup)
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Merci pour l'info, je vais regarder.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
mary291611 a écrit:Merci pour l'info, je vais regarder.
Tout pareil, je vais regardé !
jef59-
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV
Et pour seulement 4 euros de plus auchan ajoute 2 couvercles
tefal ingenio 9 pieces
tefal ingenio 9 pieces
Mali49 a écrit:Et pour seulement 4 euros de plus auchan ajoute 2 couvercles
tefal ingenio 9 pieces
jolie déco et sac de transport !
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
j'avais pas vue tiens merci à toi!
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1
kinou a écrit:Mali49 a écrit:Et pour seulement 4 euros de plus auchan ajoute 2 couvercles
tefal ingenio 9 pieces
Ce genre de set fonctionne sur plaques électriques les amis ? Je serai bien tentée !!
kinilay a écrit:kinou a écrit:Mali49 a écrit:Et pour seulement 4 euros de plus auchan ajoute 2 couvercles
tefal ingenio 9 pieces
Ce genre de set fonctionne sur plaques électriques les amis ? Je serai bien tentée !!
Tous feux sauf induction dixit le descriptif.
Oui, mais ça, je me méfie maintenant. J'ai déjà eu des Téfal "tous feux" qui se sont déformées sur plaques dans mon jeune temps...problème de plaques peut-être mais je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire... pf !!
@ "casper84": Merci pour l'info. Acheté hier et testé sur balcon et réchaud de camping: Ratatouille, semoule de couscous, œufs pochés, cool!
Bon plan pour 2 +/- 2 petits avant qu'ils ne mettent à bouffer. Le "wok" fait aussi un saladier correct mais manque un vrai couvercle pour la mijote.
Mais je me dis que c'est aussi un bon plan pour l'étudiant logé serré qu'il faut emménager-déménager tous les ans. Ben va falloir que j'y retourne!
Bon plan pour 2 +/- 2 petits avant qu'ils ne mettent à bouffer. Le "wok" fait aussi un saladier correct mais manque un vrai couvercle pour la mijote.
Mais je me dis que c'est aussi un bon plan pour l'étudiant logé serré qu'il faut emménager-déménager tous les ans. Ben va falloir que j'y retourne!
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Merci pour l'info, du coup j'ai commandé celui de Auchan. 50 % de réduction ce n'est pas négligeable.
Quand je l'ai montré à mon mari, il a flashé dessus, il a trouvé ça pratique et surtout GAIN DE PLACE.
Quand je l'ai montré à mon mari, il a flashé dessus, il a trouvé ça pratique et surtout GAIN DE PLACE.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
On en a pris un aussi, cela évitera de prendre ceux de la maison.
Avec le sac de rangement, c'est pratique et cela se case assez facilement.
Avec le sac de rangement, c'est pratique et cela se case assez facilement.
contente que l'info ait pu servir.
casper84-
Materiel de camping : Bardani 360 rsc, T3 decathlon
Du coup, j'en ai pris un aussi, commandé chez Auchan, reçu rapidement, çà à l'air pratique,
Je dirais pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge maxi, pour nous et les puces de 2 et 5 ans, ça devrait aller
Je dirais pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge maxi, pour nous et les puces de 2 et 5 ans, ça devrait aller
Zut, j'ai acheté celui chez Carrouf, j'ai zappé celui de Auchan... Et j'ai balancé les emballages, tant pis.
Le wok est pas mal car il ne fait pas trop wok . Comme Pochouse il peut faire un bon saladier ou encore une grande casserole.
Le wok est pas mal car il ne fait pas trop wok . Comme Pochouse il peut faire un bon saladier ou encore une grande casserole.
Hello
Après 4 jours d'utilisation, le set est très pratique mais à compléter : 1 seule casserole est vite utilisée et il en faudrait une 2ème je pense.
Après 4 jours d'utilisation, le set est très pratique mais à compléter : 1 seule casserole est vite utilisée et il en faudrait une 2ème je pense.
kinilay a écrit:Hello
Envoies M. Kinilay plus souvent à la vaisselle
Tricot Raye a écrit:kinilay a écrit:Hello
Envoies M. Kinilay plus souvent à la vaisselle
c'est ce que je faisais mais à chaque fois, cela me coûtait un liquide vaisselle...à ce rythme-là, il vaut mieux une 2e casserole
(j'exagère, il l'a toujours récupéré le liquide vaisselle...mais quand même, 3 oublis en 4 jours...pourtant, le produit est violet quand même...ca devrait attirer son oeil lol)
Bonjour,
J'avais acheté ce set après avoir vu ce post. C'est super pratique et le gain de place n'est pas négligeable.
On n' a pas eu besoin d'autres choses pour de l'itinérant à 4 pendant 3 semaines.
Pascal
J'avais acheté ce set après avoir vu ce post. C'est super pratique et le gain de place n'est pas négligeable.
On n' a pas eu besoin d'autres choses pour de l'itinérant à 4 pendant 3 semaines.
Pascal
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Je n' ai pas le set mais le système. La poignée est fiable même bien chargée.
Pour ceux dont la route passe dans ma région, entre Besançon et Dôle à Ranchot (Jura) il y a un magasin d' usine où l' on peut faire des affaires
http://www.lesmagasinsdusine.com/france/tefal-groupe-seb-ranchot
Pour ceux dont la route passe dans ma région, entre Besançon et Dôle à Ranchot (Jura) il y a un magasin d' usine où l' on peut faire des affaires
http://www.lesmagasinsdusine.com/france/tefal-groupe-seb-ranchot
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake