Gonflable chez Trigano
+3
le marsupilami
mary291611
Enaroz
7 participants
Page 1 sur 1
Gonflable chez Trigano
http://www.triganostore.com/tente-gonflable-spaceo-4.html
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Re: Gonflable chez Trigano
Et ils osent parler de principe révolutionnaire! Quel culot!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Oui c'est révolutionnaire, regarde bien l'avant dernière photo, on remarque que c'est madame qui "pompe"pendant que monsieur s'adonne à son sport, jusque là rien d'anormal, la femme travaille et l'homme sculpte son corps, mais en regardant de plus près, les meubles sont déjà dans la tente, ce qui veut dire que même installé, il faut regonfler les boudins, voir même tout le temps 24/24.....c'est pour ça qu'il faut partir en vacances avec une femme...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Garantie 1 an tout de même
MDR la photo publicitaire avec le mec qui fait des pompes pendant que sa femme pompe.
Invité- Invité
Ca c'est de l'argument publicitaire !!! Et en plus si ça se trouve elle est quasi étanche:lol!:
birdy-cat-
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Enaroz a écrit:Oui c'est révolutionnaire, regarde bien l'avant dernière photo, on remarque que c'est madame qui "pompe"pendant que monsieur s'adonne à son sport, jusque là rien d'anormal, la femme travaille et l'homme sculpte son corps, mais en regardant de plus près, les meubles sont déjà dans la tente, ce qui veut dire que même installé, il faut regonfler les boudins, voir même tout le temps 24/24.....c'est pour ça qu'il faut partir en vacances avec une femme...
Ca ce serait une révolution , les meubles installés en même temps que la tente quand tu pompes
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
faudrait dire au mec que sa nana n'est plus en dessous de lui et qu'il ce calme,
et de vous à moi avec une telle nana sous la main faut t'y pas avoir un grain pour ce mettre à faire des pompes dans le vide,une pure fiction,
le pire c'est que ce genre de daube va ce vendre, comment? j'en sais rien,
samedi je me suis amusé à faire le tour des marchands de caravanes de ma région,rien pas un bout de tissus exposé,même pas une tente toile pliante,les seuls vu elles étaient plié sous une bâche plastique de livraison plein de poussière,les pneus à plat
discussion avec un revendeur, sympa au demeurant et patron de son affaire nous a expliqué que tout ce qu'il avait sur son parc en caravanes sortait du groupe trigano,il tienne le marché du véhicule de loisir,les fleurettes,rapido et mancelles en surbaissé sorte toute de l'usine du Mans,en tout cas ce n'est pas demain que je vais passer à la caravane,les contrainte deviennent de plus en plus dur,et si je veut l'équivalent en confort sa coute un bras,j'ai comparé des caravanes de 20 ans d'ages dans les mêmes marques(surtout la Mancelles) et les modèles 2015 y'a rien de plus si ce n'est quelques plastiques et autres accessoire des plus "Kitches",et ils mettent des cuisines et autres frigos dont je vois mal m'en servir,j'imagine même pas avec une famille de deux ados,et sachant avoir le soir "enaroz family" passer,y'a pas la place la dedans pour tenir un stock de bière conséquent,et la viande avant de passer sur le barboc, ma tente et ma remorque je vais les trainer encore quelques années
et de vous à moi avec une telle nana sous la main faut t'y pas avoir un grain pour ce mettre à faire des pompes dans le vide,une pure fiction,
le pire c'est que ce genre de daube va ce vendre, comment? j'en sais rien,
samedi je me suis amusé à faire le tour des marchands de caravanes de ma région,rien pas un bout de tissus exposé,même pas une tente toile pliante,les seuls vu elles étaient plié sous une bâche plastique de livraison plein de poussière,les pneus à plat
discussion avec un revendeur, sympa au demeurant et patron de son affaire nous a expliqué que tout ce qu'il avait sur son parc en caravanes sortait du groupe trigano,il tienne le marché du véhicule de loisir,les fleurettes,rapido et mancelles en surbaissé sorte toute de l'usine du Mans,en tout cas ce n'est pas demain que je vais passer à la caravane,les contrainte deviennent de plus en plus dur,et si je veut l'équivalent en confort sa coute un bras,j'ai comparé des caravanes de 20 ans d'ages dans les mêmes marques(surtout la Mancelles) et les modèles 2015 y'a rien de plus si ce n'est quelques plastiques et autres accessoire des plus "Kitches",et ils mettent des cuisines et autres frigos dont je vois mal m'en servir,j'imagine même pas avec une famille de deux ados,et sachant avoir le soir "enaroz family" passer,y'a pas la place la dedans pour tenir un stock de bière conséquent,et la viande avant de passer sur le barboc, ma tente et ma remorque je vais les trainer encore quelques années
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten