Apéritif local OFFERT pour 2 pers.
+5
birdy-cat
le marsupilami
mary291611
Boboding
Les Campings Via Natura
9 participants
Camping sous toile :: Terrains de camping :: En France :: Campings Via Natura :: Informations des Campings de la Via Natura
Page 1 sur 1
Apéritif local OFFERT pour 2 pers.
Bonjours les vrais campeurs !
Il vient d'être décidé, que tous les campings membres de la Via Natura (17 au total) offriront un apéritif local de bienvenu pour 2 personnes aux membres du forum "Camping sous toile". Quelque soit le mode d'hébergement et quelque soit la durée du séjour. Il suffira juste de préciser votre appartenance au forum à votre arrivée. Cet apéritif OFFERT pourra être pris quand bon vous semble durant votre séjour dans les campings de la Via Natura. Tchin ! à la votre et à très bientôt :-)
Il vient d'être décidé, que tous les campings membres de la Via Natura (17 au total) offriront un apéritif local de bienvenu pour 2 personnes aux membres du forum "Camping sous toile". Quelque soit le mode d'hébergement et quelque soit la durée du séjour. Il suffira juste de préciser votre appartenance au forum à votre arrivée. Cet apéritif OFFERT pourra être pris quand bon vous semble durant votre séjour dans les campings de la Via Natura. Tchin ! à la votre et à très bientôt :-)
Re: Apéritif local OFFERT pour 2 pers.
Merci, c'est gentil!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Bonne initiative ..
Sympa ça !!
Indépendamment de cette petite offre sympathique, les campings ont l'air bien comme je les aime!
Indépendamment de cette petite offre sympathique, les campings ont l'air bien comme je les aime!
birdy-cat-
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Merci !
les campings ont l'air bien comme je les aime!
Merci pour vos sympathiques commentaires. Nos 17 campings se rassemblent par leurs valeurs du respect de la nature et sont de vrais passionnés. Au grand plaisir de vous rencontrer :-)
Super ! mais le plus intéressant dans tout ça reste votre investissement pour nous donner de bons moments en famille et amis;
Merci
Merci
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
OUI
Super ! mais le plus intéressant dans tout ça reste votre investissement pour nous donner de bons moments en famille et amis;
Merci
Tout à fait, on s'efforce chaque jour d'être le plus disponible possible et de vous faire partager notre esprit de convivialité ! A très bientôt en Lozère ou dans l'un de nos 17 petits paradis ;-)
je viens de découvrir vos campings et j'avoue que je suis séduite par le concept. Je pense qu'on ira faire un petit tour à l'oasis en Ardèche cet été...
On risquera donc de profiter de votre offre de bienvenue!!!
On risquera donc de profiter de votre offre de bienvenue!!!
Nan's-
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Ca c'est chouette ! J'ai déjà testé un via natura tout près de chez moi, que du bonheur !!
Et j'ai repéré celui de la Dordogne pour cet été
Et j'ai repéré celui de la Dordogne pour cet été
balditapa-
Materiel de camping : Mc Kinley Stone 5
Très bon choix Balditapa, la Dordogne est magnifique, c'est un département riche en gastronomie, culture et architecture. Le camping "Périgord Vacances" propose de nombreuses prestations, il devrait correspondre parfaitement à vos attentes :-) Très belles vacances à vous !