Montage barre porte tout ERDE sur remorque UNI150 + divers
3 participants
Page 1 sur 1
Montage barre porte tout ERDE sur remorque UNI150 + divers
Bonjour à tous,
On prépare les vacances... je viens de monter des barres porte tout ERDE universelles sur mon uni150.
La fixation par serrage me semble pas 100% sécuritaire. En avez-vous déjà monté? Sinon on peut percer les ridelles mais bon ça va devenir du gruyere... lol
Voili-voila petit post pour retour d'expérience....
PS : on surveille les annonces de tente, ce sera après les vacances d'été que nous deviendrons campeurs sous toile je pense... on surveille les post sur les supers occases de LBC.
PS2 : début mai nous sommes allés visiter LATOUR, c'est un peu la mecque du camping.... nous avons pu toucher du doigt la qualité... hors d'atteinte de notre bourse de CABANON... mais ça fait envie. En revanche on nous a présenté des matelas qui d'après le vendeur ont beaucoup de succès, des trangoworld autogonflants de 7.5 ou 10 cm à 106-126 Euros l'unité... Avez-vous déjà essayé?
Bonne soirée à tous!
On prépare les vacances... je viens de monter des barres porte tout ERDE universelles sur mon uni150.
La fixation par serrage me semble pas 100% sécuritaire. En avez-vous déjà monté? Sinon on peut percer les ridelles mais bon ça va devenir du gruyere... lol
Voili-voila petit post pour retour d'expérience....
PS : on surveille les annonces de tente, ce sera après les vacances d'été que nous deviendrons campeurs sous toile je pense... on surveille les post sur les supers occases de LBC.
PS2 : début mai nous sommes allés visiter LATOUR, c'est un peu la mecque du camping.... nous avons pu toucher du doigt la qualité... hors d'atteinte de notre bourse de CABANON... mais ça fait envie. En revanche on nous a présenté des matelas qui d'après le vendeur ont beaucoup de succès, des trangoworld autogonflants de 7.5 ou 10 cm à 106-126 Euros l'unité... Avez-vous déjà essayé?
Bonne soirée à tous!
Re: Montage barre porte tout ERDE sur remorque UNI150 + divers
trangoworld autogonflants de 7.5 ou 10 cm le nec plus ultra . Posé sur des pavés tu as l'impression d’être sur un sol plat.
sur les Erde la ridelle forme un rebord sur le haut ce qui fait que le maintien se fait non seulement par serrage mais aussi qu'il est impossible de désolidariser les barres de celle ci par soulèvement si les ridelles de ta remorque n'ont pas ce rebord si elle sont droites et lisse jusqu'en haut alors tes barres ne tienne que par le serrage et la il y a un risque que avec les remous et à-coup du a la route elle se soulève un perçage comme tu le préconise pourrait bien être la seul solution
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7