Remorque Daxara 198f
+19
Davesnes
nico76
Martingale
pochouse
gwen
pasc14
birdy-cat
just1
papakarsten
sebo
Enaroz
kinou
kinilay
micleg77
Poulbot
mary291611
ricou 31
Tricot Raye
jeremdu59
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Remorque Daxara 198f
Bonjour à vous cher amis campeur,
je viens de commander ma remorque indiqué dans le titre aux alentour de nantes 10km.
Ce prix, toujours pas mis à jour par la vendeuse en question est de 1149 euros pour:
-la remorque
-la bâche plate
-la roue de secours
-les béquilles arrières
C'est l'un des prix les plus attractif en France donc pour ceux qui souhaite le site en question s'est :
http://www.promoremorques.com/
il s'agit en faite de atlantique remorque Franc qui basé à Vertou et Le mans.
je viens de commander ma remorque indiqué dans le titre aux alentour de nantes 10km.
Ce prix, toujours pas mis à jour par la vendeuse en question est de 1149 euros pour:
-la remorque
-la bâche plate
-la roue de secours
-les béquilles arrières
C'est l'un des prix les plus attractif en France donc pour ceux qui souhaite le site en question s'est :
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1
Re: Remorque Daxara 198f
Il n'y a que remorque du nord qui vendent cette remorque dans la région et donc ils vendent dans leur différents magasins uniquement la remorque à 1200 euros.
il y a pour environ pour 166 euros d’accessoires avec les prix de l'endroit ou je l'achète (écris sur le devis) chez remorque du nord ils sont plus cher
Et chez remorque du nord il n'y a qu'un pack actuellement vendu avec capot + roue de secours et son support et il y en a déjà pour 1557 euros
il y a pour environ pour 166 euros d’accessoires avec les prix de l'endroit ou je l'achète (écris sur le devis) chez remorque du nord ils sont plus cher
Et chez remorque du nord il n'y a qu'un pack actuellement vendu avec capot + roue de secours et son support et il y en a déjà pour 1557 euros
jeremdu59-
Avec 1200 km aller/retour , tu ne vas pas gagner grand chose !!! Enfin c'est ce que je pense. Chez feu vert, tu en avais à peu près pour 200 euros d'accessoires. Ca faisait 1400 avec la remorque. Là au final, tu as 1149 de remorque et 200 à 250 euros de frais de route + le temps passé. Pardon de te dire ça, mais je suis dubitatif...
Invité- Invité
Ce n'est pas moi qui la récupère mais un oncle qui va sur Nantes en juin sinon je serais allez voir ailleurs pour l'acheter ^^
Pour ce qui est de l'expédition je ne saurais te dire =s
essaie de savoir en appelant cette dame, elle te répondra rapidement ^^
jeremdu59-
j'ose même pas imaginer les FDP pour une bestiole de cette taille et près de 200Kg et de plus si il livre ce doit être démonter a toi de sortir les clé a cliquet et de remonter les manches
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Jeremdu59 a écrit:Ce n'est pas moi qui la récupère mais un oncle qui va sur Nantes en juin sinon je serais allez voir ailleurs pour l'acheter ^^
C'est bien d'avoir quelqu'un pour aller la chercher! C'est un bon plan du coup!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
mary291611 a écrit:Jeremdu59 a écrit:Ce n'est pas moi qui la récupère mais un oncle qui va sur Nantes en juin sinon je serais allez voir ailleurs pour l'acheter ^^
C'est bien d'avoir quelqu'un pour aller la chercher! C'est un bon plan du coup!
Ben oui j'ai sauter sur l'occasion pour ça mais en échange j'améne son fils cette semaine à des rendez-vous qu'il a ou je bosse et surement une bouteille ou inviter a manger^^
le capot attendra un peu avant d'être acheté et poser ^^
jeremdu59-
ricou 31 a écrit:j'ose même pas imaginer les FDP pour une bestiole de cette taille et près de 200Kg et de plus si il livre ce doit être démonter a toi de sortir les clé a cliquet et de remonter les manches
FDP?
elle fait un peu plus de 200 kilo à vide^^
elle est tout con à monter d'ailleurs Daxara fournis facilement le guide de montage ^^
cela prend juste du temps quoi
jeremdu59-
FDP frai de port si tu te la fait livrer
combien coute les frai d'expédition pour une palette de un peut plus de 200 Kg
ce'st valable pour quelqu'un qui est pas loin du magasin ou qui comme toi peut ce la faire rapatrier
combien coute les frai d'expédition pour une palette de un peut plus de 200 Kg
ce'st valable pour quelqu'un qui est pas loin du magasin ou qui comme toi peut ce la faire rapatrier
ricou 31-
ah oui il faut compter souvent une centaine d'euros, après cela dépend de ou à ou peut-être?
le site propose ce prix donc tu fais réaliser le devis, la femme (surement proprio) le réalise rapidement et te l'envoie par mail.
mais je ne sais pas si cela est possible de se faire livrer par eux =/
le site propose ce prix donc tu fais réaliser le devis, la femme (surement proprio) le réalise rapidement et te l'envoie par mail.
jeremdu59-
Jeremdu59 a écrit:ah oui il faut compter souvent une centaine d'euros, après cela dépend de ou à ou peut-être?
je pense que si il expédie il doivent faire appel a un transporteur et te rajoute les FDP sur la facture maintenant on doit surement trouver un feu vert plus près et a moindre cout tu as eu l'occasion de te la faire rapatrier tu as sauté dessus t'en mieux pour toi
ricou 31-
feu vert vendent la remorque plus cher encore =s
jeremdu59-
1399 sur Feu Vert le model aquivalent chez Erde 193F
mais des fois y a des promo avec roue de secoure et autre mais je ne pense pas que l'on arrive a une réduction comme tu a eu
mais des fois y a des promo avec roue de secoure et autre mais je ne pense pas que l'on arrive a une réduction comme tu a eu
ricou 31-
la dernière ne concerne pas la freinée déjà =/
jeremdu59-
la dernière quoi???
ricou 31-
la dernière promo sur les erdé chez feu vert ^^
jeremdu59-
quant j'ai pris la mienne ils faisaient des promo sur les non freiné et après discutions avec le vendeur il m'ont fais la même sur les équipements comme roue de secoure bâche plate etc.
ricou 31-
donc tu as eu la freinée avec la promo?
après cela reste vachement cher je trouve =/
après cela reste vachement cher je trouve =/
jeremdu59-
la promo que sur les équipements car la remorque et plus cher en freine et j'avait pri aussi les rehausse ridel bien pratique pour le camping
ricou 31-
Je verrai perso pour les équipements pour l'instant je ferais avec ceux que j'aurai ^^
jeremdu59-
quant on part on est 5 et avec le model que j'avait avent j'ai vite compris qu'il fallait monter en volume et j'y avait mis les rehausses donc quant j'ai pris la freiné j'ai pas attendu ni hésité
ricou 31-
Jeremdu59 a écrit:Ce n'est pas moi qui la récupère mais un oncle qui va sur Nantes en juin sinon je serais allez voir ailleurs pour l'acheter ^^
Ah bien faut tout nous dire biloute... Là c'est valable. Par contre, 1500 avec le capot,je ne trouve pas ça exorbitant...
Invité- Invité
ricou 31 a écrit:quant on part on est 5 et avec le model que j'avait avent j'ai vite compris qu'il fallait monter en volume et j'y avait mis les rehausses donc quant j'ai pris la freiné j'ai pas attendu ni hésité
oui mais pour l'instant je n'ai pas trop de meuble ni frigo etc à prendre donc pas besoin d'un monstre encore ^^
jeremdu59-
Non ce n'est pas exhorbitant mais ça vaut moins le coup que celle à vertou donc je privilégie celle là ^^ j'aurai sinon surêment pris la remorque chez remorque du nord ^^Beu a écrit:Jeremdu59 a écrit:Ce n'est pas moi qui la récupère mais un oncle qui va sur Nantes en juin sinon je serais allez voir ailleurs pour l'acheter ^^
Ah bien faut tout nous dire biloute... Là c'est valable. Par contre, 1500 avec le capot,je ne trouve pas ça exorbitant...
jeremdu59-
Bonsoir, je viens de tomber sur votre post concernant les remorques. Juste pour info et sans aucun parti pris ni intérêt vous pouvez également regarder chez MIL REMORQUES. Ils ont plusieurs points de vente et j y ai acheté la mienne l année derniere, fabriquée par lider.Jeremdu59 a écrit:Bonjour à vous cher amis campeur,
-la remorque
-la bâche plate
-la roue de secours
-les béquilles arrières
remorque 205x122x46 équipée d un capot, de barres de toit, roue de secours, roue hockey et anti vol pour 1299,00 euros... a j oubliai également la mise en service.
Poulbot-
Materiel de camping : Tente cabanon antigua
Salut Poulbot,
le soucis est que j'habite Dunkerque et que je cause une vente à perte (eh oui s'est ça de pas mettre son site à jour )
la Remorque est donc à Nantes récupérée par mon parrain qui va ce weekend à Nantes, seul soucis Erdé dans son élan de générosité ne livrera peut-être pas à temps le vendeur...
je vais donc devoir peut-être allez squatter chez un ami breton quel dommage me direz vous cela ne me fera qu'un peu de vacances supplémentaire
le soucis est que j'habite Dunkerque et que je cause une vente à perte (eh oui s'est ça de pas mettre son site à jour )
la Remorque est donc à Nantes récupérée par mon parrain qui va ce weekend à Nantes, seul soucis Erdé dans son élan de générosité ne livrera peut-être pas à temps le vendeur...
je vais donc devoir peut-être allez squatter chez un ami breton quel dommage me direz vous cela ne me fera qu'un peu de vacances supplémentaire
jeremdu59-
Jeremdu59 a écrit:Salut Poulbot,
Bonsoir, effectivement j'avais omis que vous habitiez à Dunkerque et occasionner une vente à perte n'est pas la meilleure des choses mais finalement quelques jours de vacances en Bretagne sont toujours bons à prendre...
Poulbot-
Materiel de camping : Tente cabanon antigua
en bon plan on avait acheté chez vdmc en region parisienne sur le retour des vacances.
ne pas se fier aux prix internet, la negociation est possible.
on leur avait demandé de s aligner sur un concurrent et un on avait eu en plus l antivol.
par contre sur place c est tout petit juste de quoi réceptionner le materiel.
le personnel etait tres sympa ce qui ne gache rien.
ne pas se fier aux prix internet, la negociation est possible.
on leur avait demandé de s aligner sur un concurrent et un on avait eu en plus l antivol.
par contre sur place c est tout petit juste de quoi réceptionner le materiel.
le personnel etait tres sympa ce qui ne gache rien.
micleg77-
Materiel de camping : Biscaya 440
Pour revenir sur notre projet de remorque qui s'avérerait fort utile, j'ai une question d'ordre pratique :
[img][/img]
Voici notre accès sous-sol : pensez-vous que cette pente puisse être montée voiture et remorque pleines en marche avant ?
Qu'en est-il pour le déchargement : rentrer en marche arrière avec la remorque en premier est-il possible ?
[img][/img]
Voici notre accès sous-sol : pensez-vous que cette pente puisse être montée voiture et remorque pleines en marche avant ?
Qu'en est-il pour le déchargement : rentrer en marche arrière avec la remorque en premier est-il possible ?
On a une pente plus forte mais plus large. Une fois chargé aucun souci pour sortir.
Par contre , pour la ranger, on enleve tout le contenu qui ne doit pas etre stocké au garage et on la descend a la main. Mais bon o a une 158 pas une 198.
Par contre , pour la ranger, on enleve tout le contenu qui ne doit pas etre stocké au garage et on la descend a la main. Mais bon o a une 158 pas une 198.
micleg77-
Materiel de camping : Biscaya 440
on a aussi un garage en sous-sol, pas de souci pour sortir remorque pleine non plus ! l'équivalent d'une 168 pour nous.
au retour, monsieur manœuvre pour rentrer dans le garage en marche arrière remorque pleine, c'est vrai que ça demande un peu d'habitude mais en s'y reprenant à plusieurs fois au besoin, la remorque est tjs rentrée.
on a pas de réhausses par contre et remorque 500 kg.
la pente est bien raide chez nous, pour la largeur, d'un côté un mur, de l'autre.... la descente de garage des voisins avec souvent leur 206 garée ! autant dire que ça laisse peu de marge d'erreur !
au retour, monsieur manœuvre pour rentrer dans le garage en marche arrière remorque pleine, c'est vrai que ça demande un peu d'habitude mais en s'y reprenant à plusieurs fois au besoin, la remorque est tjs rentrée.
on a pas de réhausses par contre et remorque 500 kg.
la pente est bien raide chez nous, pour la largeur, d'un côté un mur, de l'autre.... la descente de garage des voisins avec souvent leur 206 garée ! autant dire que ça laisse peu de marge d'erreur !
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Largement faisable ...si tu veux je te fais une marche arrière jusqu'à ton velux
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Comme les copains, aucun problème pour sortir. Pour rentrer ça sera plus compliqué, ça dépendra surtout de la place que tu as devant chez toi pour enquiller ton allée (allée qui ne semble pas top étroite).
Si tu as une remorque freiné tu t'emmerdes pas, tu peux la descendre "tranquilou" à la main en utilisant le frein de la remorque.
Si tu as une remorque freiné tu t'emmerdes pas, tu peux la descendre "tranquilou" à la main en utilisant le frein de la remorque.
Oui aucun soucis en montée à craindre .
La descente c'est plus chiant mais faisable. Comme dit Tricot l'idéal serait une freinée la tu la descends a la main tranquille.
Sinon c'est faisable en voiture avec un peu d'habitude, il faut juste la place d'arriver a tout mettre en ligne droite, voiture et remorque.
Sinon t'appel Enaroz chaque fois pour rentrer ta remorque, il vient souvent dans le nord
La descente c'est plus chiant mais faisable. Comme dit Tricot l'idéal serait une freinée la tu la descends a la main tranquille.
Sinon c'est faisable en voiture avec un peu d'habitude, il faut juste la place d'arriver a tout mettre en ligne droite, voiture et remorque.
Sinon t'appel Enaroz chaque fois pour rentrer ta remorque, il vient souvent dans le nord
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
les amis, toutes vos réponses m'ont mis le smile !!!
Au plus nous roulions hier, au plus nous commencions à avoir peur de ne pouvoir charger notre remorque en direct garage et la remonter avec la voiture !
Grâce à vous, c'est le
Malheureusement, la manœuvre pour rentrer la remorque en marche arrière sera difficile car sur la rue qui longe la maison, on a souvent une ou des voitures garées...mais comme nous pensions prendre une freinée, nous pourrions donc la descendre à la main !! Elles sont ingénieuses ces petites bêtes dis donc !
Je peux aussi faire comme l'anglais et utiliser un moteur pour la déplacer toute seule, hop, remorque télécommandée
Merci Micleg, Kinou, Enaroz (merci Ena, on va manoeuvrer seuls mais je t'appelle si on doit refaire la façade histoire que tu nous aides à la destruction lol), Tricot, Sebo !
Au plus nous roulions hier, au plus nous commencions à avoir peur de ne pouvoir charger notre remorque en direct garage et la remonter avec la voiture !
Grâce à vous, c'est le
Malheureusement, la manœuvre pour rentrer la remorque en marche arrière sera difficile car sur la rue qui longe la maison, on a souvent une ou des voitures garées...mais comme nous pensions prendre une freinée, nous pourrions donc la descendre à la main !! Elles sont ingénieuses ces petites bêtes dis donc !
Je peux aussi faire comme l'anglais et utiliser un moteur pour la déplacer toute seule, hop, remorque télécommandée
Merci Micleg, Kinou, Enaroz (merci Ena, on va manoeuvrer seuls mais je t'appelle si on doit refaire la façade histoire que tu nous aides à la destruction lol), Tricot, Sebo !
N'hésites pas je suis chez toi cette semaine.
Hôtel Mercure à Lesquin.
Hôtel Mercure à Lesquin.
Enaroz-
Pour info
je manoeuvre mieux après l'apéro...
je manoeuvre mieux après l'apéro...
Enaroz-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4