outwell tennessee 6
3 participants
Page 1 sur 1
outwell tennessee 6
Bonjour,
Je souhaite acheter une tente OUTWELL tennessee 6
Qu'en pensez vous d'après sa description?
Merci et à bientôt.
PS: forum très bien fait, c'est une aide précieuse pour faire son choix
Je souhaite acheter une tente OUTWELL tennessee 6
Qu'en pensez vous d'après sa description?
Merci et à bientôt.
PS: forum très bien fait, c'est une aide précieuse pour faire son choix
babars-
Re: outwell tennessee 6
C'est une tente que j'ai deja vue sur un terrain de camping. Bonne tente d'entrée de gamme de la marque sans pour autant être de mauvaise qualité. Du pur et dur outwell avant l'apparition du polycoton. Durée de vie 5 a 8 ans.
merci pour la rapidité de la réponse.
5 à 8 ans je préfèrerai investir dans du plus long terme sans dépasser 1000€.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 1 an), nous voudrions un espace dispo entre les chambres pour le rangement et de quoi manger à l'intérieur en cas de pluie, que me conseilleriez vous?
5 à 8 ans je préfèrerai investir dans du plus long terme sans dépasser 1000€.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 1 an), nous voudrions un espace dispo entre les chambres pour le rangement et de quoi manger à l'intérieur en cas de pluie, que me conseilleriez vous?
babars-
Faut taper sur du polycoton chez outwell et en grande tentes qui durent ca dépasse souvent les 1000 euros.
Si tu peux mettre plus cher il y a la biscaya 370 qui elle peux durer 20 ans tout comme l'aruba.
https://camping.forum-actif.eu/t678-on-saute-dessus
Si tu peux mettre plus cher il y a la biscaya 370 qui elle peux durer 20 ans tout comme l'aruba.
https://camping.forum-actif.eu/t678-on-saute-dessus
ok merci beaucoup pour ces renseignements,je repars dans ma recherche de tente.
Les cabanons ne sont pas dans mon budget sauf occaz intéressante.
Les cabanons ne sont pas dans mon budget sauf occaz intéressante.
babars-
A voir le nombre de places mais ..
https://camping.forum-actif.eu/t649-tente-eureka-sur-leboncoin
https://camping.forum-actif.eu/t649-tente-eureka-sur-leboncoin
un peu trop petit... oui je suis difficile....j'abandonne pour ce soir, il y a trop de choix, je m'y perds la.
Bonne soirée
Bonne soirée
babars-
tu as celle ci chez maréchal. Qualité un peux supérieur a l'outwell que tu as montré mais inférieur a une en polycoton.
Elle est en polyester oxford 210D qui est une bonne qualité pour du polyester.
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/tentes/tentes-domes-hauts/tente-marechal-oxygene-6-polyester_R_247_314_
Elle est en polyester oxford 210D qui est une bonne qualité pour du polyester.
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/tentes/tentes-domes-hauts/tente-marechal-oxygene-6-polyester_R_247_314_
donc oxygene coton serait de meilleure qualité que du polyester?
Que penses tu de celle ci ?
Merci pour tes réponses
Que penses tu de celle ci ?
Merci pour tes réponses
babars-
oui oxygene coton bonne tente respirante supérieur au polyester quel qu'il soit, faite au portugal avec bonne durée de vie. Quant a la bear lake 6 c'est une tente que certains ont sur le forum et rien a redire.
ok merci beaucoup
babars-
encore une question
Je ne vois pas de " bavette" pvc en bas de la toile des cabanons ou autre, je me souviens des vacances avec mes parents et leurs tentes jamet je crois, ils étaient contents d'avoir cette grande bavette qui facilitait le nettoyage avant de replier.Comment fais tu pour nettoyer ta toile quand il a plu que ca a éclaboussé partout?
Je ne vois pas de " bavette" pvc en bas de la toile des cabanons ou autre, je me souviens des vacances avec mes parents et leurs tentes jamet je crois, ils étaient contents d'avoir cette grande bavette qui facilitait le nettoyage avant de replier.Comment fais tu pour nettoyer ta toile quand il a plu que ca a éclaboussé partout?
babars-
Les parties inférieurs des tentes est souvent en polyester donc ca se nettoie très bien. Sur le chamonix c'est en coton mais la saleté ne rentre pas sur la toile donc sec un coup de balayette et mouillé a l’éponge. La Bisacaya a elle des bavettes au niveau de l'avancée et la je trouve ca plus embêtant car la partie qui touche le sol est souvent très sale car il y a des paquets de terre qui s'y accroche par le dessous.
Pas sur la miennele marsupilami a écrit:Les parties inférieurs des tentes est souvent en polyester donc ca se nettoie très bien. Sur le chamonix c'est en coton mais la saleté ne rentre pas sur la toile donc sec un coup de balayette et mouillé a l’éponge. La Bisacaya a elle des bavettes au niveau de l'avancée et la je trouve ca plus embêtant car la partie qui touche le sol est souvent très sale car il y a des paquets de terre qui s'y accroche par le dessous.
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)