Hypercamp Rosas 4 et Pacific
3 participants
Page 1 sur 1
Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Bonjour à tous, de retour sur le forum, j'ai passé 15 jours dans le pays basque cet été, avec deux tentes HYPERCAMP que j'ai acheté chez Obelink en juin 2010, vraiment SUPER !!! Les tentes sont faciles à monter, la notice est très compréhensible, question qualité, rien à redire, on a eu 2 jours de pluie avec du vent et rien à redire. Vraiment pour le rapport qualité prix c'est plutot pas mal.
Lemplacement faisait environ 100 m² et pas de probleme pour les 2 tentes ! obelink sont très sérieux, pas de soucis à ce niveau. Pour les budgets moyens, je vous encourage vivement. Pour les photos, j'ai deja fait un poste ultérieurement.
Si questions, n'hésitez pas.
Lemplacement faisait environ 100 m² et pas de probleme pour les 2 tentes ! obelink sont très sérieux, pas de soucis à ce niveau. Pour les budgets moyens, je vous encourage vivement. Pour les photos, j'ai deja fait un poste ultérieurement.
Si questions, n'hésitez pas.
cedig29-
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Re: Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Coucou, merci pour ce retour car justement on avait besoin d'un retour sur cette marque.
Salut Cedig 29
j'aimerais que tu me donne un peu d'information sur les tente hypercamp car j'aimerais achete 2 PARIJS 6 pour cette été alors j'aimerais savoir si au niveau qualité et étanchéité cela vaut le coup ou pas merci d'avance
j'aimerais que tu me donne un peu d'information sur les tente hypercamp car j'aimerais achete 2 PARIJS 6 pour cette été alors j'aimerais savoir si au niveau qualité et étanchéité cela vaut le coup ou pas merci d'avance
sdumetz95-
Point de vue qualité, rien à redire. Au niveau du vent, rien ne bouge, elle est tellement fixée par les ficelles que je doute qu'il arrive quoique ce soit en cas de tempete. Pour la pluie, la toile est plutot épaisse et elle respecte les données conseillées pour cela. Vraiment pas déçu.
cedig29-
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific