Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hypercamp Rosas 4 et Pacific

3 participants

Aller en bas

Hypercamp Rosas 4 et Pacific Empty Hypercamp Rosas 4 et Pacific

Message  cedig29 Ven 25 Fév 2011 - 4:29

Bonjour à tous, de retour sur le forum, j'ai passé 15 jours dans le pays basque cet été, avec deux tentes HYPERCAMP que j'ai acheté chez Obelink en juin 2010, vraiment SUPER !!! Les tentes sont faciles à monter, la notice est très compréhensible, question qualité, rien à redire, on a eu 2 jours de pluie avec du vent et rien à redire. Vraiment pour le rapport qualité prix c'est plutot pas mal.
Lemplacement faisait environ 100 m² et pas de probleme pour les 2 tentes ! obelink sont très sérieux, pas de soucis à ce niveau. Pour les budgets moyens, je vous encourage vivement. Pour les photos, j'ai deja fait un poste ultérieurement.
Si questions, n'hésitez pas.
cedig29
cedig29

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : brest
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp Rosas 4 et Pacific Empty Re: Hypercamp Rosas 4 et Pacific

Message  le marsupilami Ven 25 Fév 2011 - 4:34

Coucou, merci pour ce retour car justement on avait besoin d'un retour sur cette marque.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp Rosas 4 et Pacific Empty Re: Hypercamp Rosas 4 et Pacific

Message  sdumetz95 Mar 5 Avr 2011 - 0:26

Salut Cedig 29

j'aimerais que tu me donne un peu d'information sur les tente hypercamp car j'aimerais achete 2 PARIJS 6 pour cette été alors j'aimerais savoir si au niveau qualité et étanchéité cela vaut le coup ou pas merci d'avance

sdumetz95

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp Rosas 4 et Pacific Empty Re: Hypercamp Rosas 4 et Pacific

Message  cedig29 Ven 8 Avr 2011 - 20:08

Point de vue qualité, rien à redire. Au niveau du vent, rien ne bouge, elle est tellement fixée par les ficelles que je doute qu'il arrive quoique ce soit en cas de tempete. Pour la pluie, la toile est plutot épaisse et elle respecte les données conseillées pour cela. Vraiment pas déçu.
cedig29
cedig29

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : brest
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypercamp Rosas 4 et Pacific Empty Re: Hypercamp Rosas 4 et Pacific

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum