Outwell niagara falls -> Hilo reef (finalement)
2 participants
Page 1 sur 1
Outwell niagara falls -> Hilo reef (finalement)
Bonjour à tous,
Malgré l'utilisation de la fonction recherche, je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de la tente outwell Niagara falls (alors qu'il me semble que Google avait référencé l'une des pages de ce forum). Vous en pensez quoi ?
Par ailleurs : Est-ce opportun d'acheter une tente qui a été utilisée comme d'exposition ou vaut-il mieux se tourner vers de l'occasion ?
Pour la présentation, cela fait très longtemps que je campe (d'abord randonnée/montagne) puis camping et enfin camping en famille avec un tunnel McKinley qui aura bien tenu une dizaine d'années (mais devenu trop petit à 4).
Pour celles et ceux qui ont des enfants (petits), Est-ce vraiment intéressant d'avoir une tente en coton/polycoton ?
Enfin, mon budget ne me permettra pas d'acheter une cabanon...
A +
Malgré l'utilisation de la fonction recherche, je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de la tente outwell Niagara falls (alors qu'il me semble que Google avait référencé l'une des pages de ce forum). Vous en pensez quoi ?
Par ailleurs : Est-ce opportun d'acheter une tente qui a été utilisée comme d'exposition ou vaut-il mieux se tourner vers de l'occasion ?
Pour la présentation, cela fait très longtemps que je campe (d'abord randonnée/montagne) puis camping et enfin camping en famille avec un tunnel McKinley qui aura bien tenu une dizaine d'années (mais devenu trop petit à 4).
Pour celles et ceux qui ont des enfants (petits), Est-ce vraiment intéressant d'avoir une tente en coton/polycoton ?
Enfin, mon budget ne me permettra pas d'acheter une cabanon...
A +
Dernière édition par Pierrick le Mer 29 Avr 2015 - 6:27, édité 1 fois
Pierrick-
Materiel de camping : tente ultralégère de montage (vango)
Re: Outwell niagara falls -> Hilo reef (finalement)
les falls sont la nouvelle gamme des reef qui étaient orange. Avantage du coton/polycoton c'est de ne pas faire sauna sous le soleil et durée de vie plus longue que le polyester basic.
Merci !
D'autres avis sur ce modèle ?
D'autres avis sur ce modèle ?
Pierrick-
Re: Outwell niagara falls -> Hilo reef (finalement)
filou pourrait t'en parler il a la version orange bon c'est une bonne tente . En occasion voir ce qu'elle a subit tout comme en exposition.
Au final, j'ai trouvé une hilo reef en promo (neuve).
Premier montage rapide dans le jardin : c'est grand !
La couleur orange vif est déjà passée (ce ne sont donc pas les UV mais simplement la durée qui fait passer la teinte).
Bien content, à voir à l'usage.
Un seul regret : Le poids
Une interrogation qui sera peut-être levée en usage futur : l'arceau de la casquette tire vraiment beaucoup sur la toile de la tente au niveau des appuis (ceci dit, je n'ai rien haubanné lors de ce premier montage).
Merci pour vos conseils !
Pierrick
Premier montage rapide dans le jardin : c'est grand !
La couleur orange vif est déjà passée (ce ne sont donc pas les UV mais simplement la durée qui fait passer la teinte).
Bien content, à voir à l'usage.
Un seul regret : Le poids
Une interrogation qui sera peut-être levée en usage futur : l'arceau de la casquette tire vraiment beaucoup sur la toile de la tente au niveau des appuis (ceci dit, je n'ai rien haubanné lors de ce premier montage).
Merci pour vos conseils !
Pierrick
Pierrick-