nouvelle collection cabanon
+11
pameber
kojak
nico@5
pignon
lau84
poutou76
valdunord
Pachounette
laclasse
angemanue
le marsupilami
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle collection cabanon
C'est pour une 370. Il n'en reste que 4 en usine. Quant a toi Franck y travaille
C'est vrai, merci Eric.le marsupilami a écrit:C'est pour une 370. Il n'en reste que 4 en usine. Quant a toi Franck y travaille
'faut bien que je me fasse un peu plaindre...
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Bah! et le tuto de notre super modo alorsmogette a écrit:lau84 a écrit:Une nouvelle Biscaya à la clé ?mogette a écrit:hi hi hi !!!!ça y est, je viens de décider mon homme (haaa le pouvoir de persuasion féminine... )...on y va en début d'après-midi !
Il faut que je les appelle avant Marsu ?
non, pas déjà quand même, la mienne a juste une saison ! Mais par contre on va prendre le pare soleil qui va avec.
Et on a une réparation à faire sur la tente.
Oui elle n'a qu'une saison et mogette ne sais pas encore comment une biscaya ca se monte
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
mogette... oublie pas l'appareil photo !
pignon-
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
lau84 a écrit:Bah! et le tuto de notre super modo alorsmogette a écrit:lau84 a écrit:Une nouvelle Biscaya à la clé ?mogette a écrit:hi hi hi !!!!ça y est, je viens de décider mon homme (haaa le pouvoir de persuasion féminine... )...on y va en début d'après-midi !
Il faut que je les appelle avant Marsu ?
non, pas déjà quand même, la mienne a juste une saison ! Mais par contre on va prendre le pare soleil qui va avec.
Et on a une réparation à faire sur la tente.
Oui elle n'a qu'une saison et mogette ne sais pas encore comment une biscaya ca se monte
Hannn qui m'a fait dire ce que je n'ai pas dit ???? Pis d'abord c'est pas vrai, j'ai tout bien suivi ce que Maître Marsu m'avait enseigné
mogette-
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
non je vois pas du tout de quoi tu parles...
mogette-
Me revoilà !
Alors, ça y est, le pare soleil est commandé et la toile est en réparation
Et comme vous avez été bien sage.....
voilà quelques photos ! ( je n'ai pris que quelques photos de Cabanon.
Bon, elles ne sont pas hyper nettes pout certaines, car il y avait beaucoup de soleil.
La BISCAYA 440
La BORA BORA
vue arrière
Alors, ça y est, le pare soleil est commandé et la toile est en réparation
Et comme vous avez été bien sage.....
voilà quelques photos ! ( je n'ai pris que quelques photos de Cabanon.
Bon, elles ne sont pas hyper nettes pout certaines, car il y avait beaucoup de soleil.
La BISCAYA 440
La BORA BORA
vue arrière
mogette-
une dernière de la Bora Bora :
Il y avait aussi la GUADELOUPE, mais j'ai pas pris de photos..
Et beaucoup d'autres marques exposées aussi (Marechal, Outwell...)
Le Bora Bora, je la trouve super chouette, les couleurs sont sympas, ça change. Par contre, pas mal de drisses partout et elle prend pas mal de place...
Voilà, sinon, j'ai eu un super accueil chez les Ets Latour
Il y avait aussi la GUADELOUPE, mais j'ai pas pris de photos..
Et beaucoup d'autres marques exposées aussi (Marechal, Outwell...)
Le Bora Bora, je la trouve super chouette, les couleurs sont sympas, ça change. Par contre, pas mal de drisses partout et elle prend pas mal de place...
mogette-
Eh bien d'après ce que je vois, on a du se croiser chez Latour puisque nous y sommes allés le matin et l'après-midi. Et la biscaya 440 est repartie avec nous, çà y est nous avons sauté le pas après 3 mois de réflexion et de tergiversation intensive sur le budget à y consacrer. C'est vrai que quand tu passes devant toutes les tentes pour finir devant Cabanon, y a pas photo.
pameber-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Cool ca , et tu as bien raison cabanon est le nec plus ultra de ce qu'on peux voir comme tentes. Le prix est la mais la qualité s'y trouve aussi.
As tu eu bon accueil ?
As tu eu bon accueil ?
Oui très bien un petit jeune très sympa mais en même temps, nous aussi étions des clients sympas : comme on savait ce qu'on voulait, le boulot était déjà fait. En plus, on achetait une remorque, et on a eu des équipements gratuits dessus. On est reparti trs content.
pameber-
Alors cool si l’accueil a été bien fait et sympa pour les équipement gratuit mais vue la somme que tu y as laisser c’était la moindre des choses Enfin vous voila prêt a partir en vacances !!! faudra penser a nous faire une photo de la tente quand vous l'aurez montée.
C'est prévu dès qu'il fera moins froid, et dès que nous aurons acheté comme tu l'as conseillé et également conseillé par le vendeur de chez Latour, une bâche bleue pour mettre en dessous. Où avais-tu pris la tienne ?
pameber-
J'ai acheté mes deux tentes chez AEcamp qui est a 60 km de chez moi et les bâches acheté sur net.
T'ont ils expliqué comment monter la tente ?
T'ont ils expliqué comment monter la tente ?
Oui, et mon mari a du répéter plusieurs fois pour montrer qu'il avait bien compris ! Mais il y a ton post-it et le moment venu, je m'y réfèrerai. Tu as trouvé une bâche bleue de la taille de la tente ou tu combines avec plusieurs ?
pameber-
J'ai trouvé une bâche qualité professionnel qui se coupe sans s'effilocher et je l'ai mise a la taille de la 440. Sinon pour les baches de qualité inférieur suffit de la plier pour obtenir la bonne taille.
Félicitations pour votre achat.
Beef-
Materiel de camping : Cabanon pliante mercury 2011 / cuisine eco / grand coffre de flèche et galerie.
pameber a écrit:Eh bien d'après ce que je vois, on a du se croiser chez Latour puisque nous y sommes allés le matin et l'après-midi. Et la biscaya 440 est repartie avec nous, çà y est nous avons sauté le pas après 3 mois de réflexion et de tergiversation intensive sur le budget à y consacrer. C'est vrai que quand tu passes devant toutes les tentes pour finir devant Cabanon, y a pas photo.
T'est pas brune aux cheveux courts par hasard ? (avec 2 petits garçons si je me souviens bien) parce qu'il y avait du monde qui parlementait dans la Biscaya 440 avec le vendeur (oui un petit jeune assez grand...c'est lui qui nous avait vendu la Biscaya 370 il y a 2 ans d'ailleurs).
On y était vers 14h30
mogette-
mogette a écrit:
plutot intérêt sinon au coin chez Latour. Ca rattrape l'achat houleux de ta tente
Beh oui, c'était bien moi avec deux mignons qui couraient partout
pameber-
Non il s'appelle Mathieu
pameber-
C'est moi qui ai vu Anthony
Pameber : les miens aussi couraient partout
Pameber : les miens aussi couraient partout
mogette-
MDR, vous auriez pu organiser une rencontre forum avec pique-nique...
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
mogette-
Apparemment début mai.
Il voulait nous la faire tout de suite étant donné qu'on venait de loin (ce qui est très sympa de leur part), mais bon, la couturière était assez débordée et puis on n'est pas pressé, puisqu'on ne campera pas avant juin au moins.
Il voulait nous la faire tout de suite étant donné qu'on venait de loin (ce qui est très sympa de leur part), mais bon, la couturière était assez débordée et puis on n'est pas pressé, puisqu'on ne campera pas avant juin au moins.
mogette-
ok c'est bien et je vois que pour le forum ils se plient en 4 donc tous va bien et pour ceux du forum qui comptent y passer n'hésiter pas a contacter les vendeurs référencés dans les liens quand vous êtes sur place.
le marsupilami a écrit:oui c'est sur, beaucoup plus de charme que l'awaya même si c'est une belle tente . Tous ce joue sur l'avancée. La biscaya a de quoi évoluer pour continuer a " charmer" En exemple , moustiquaire avec volet sur les portes de chambre, ouies de ventilation sur les coté de la façade comme les awaya et bien d'autres détailles pour en faire une tente quasi parfaite.
Le problème de cabanon pour cette tente c'est d’être resté statique sur l’amélioration d'année en année. Pourtant cette tente a un grand pouvoir d’évolution vers la perfection.
Malheureusement, toujours pas d'ameliorations pour cette année !
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
davouet a écrit:le marsupilami a écrit:oui c'est sur, beaucoup plus de charme que l'awaya même si c'est une belle tente . Tous ce joue sur l'avancée. La biscaya a de quoi évoluer pour continuer a " charmer" En exemple , moustiquaire avec volet sur les portes de chambre, ouies de ventilation sur les coté de la façade comme les awaya et bien d'autres détailles pour en faire une tente quasi parfaite.
Le problème de cabanon pour cette tente c'est d’être resté statique sur l’amélioration d'année en année. Pourtant cette tente a un grand pouvoir d’évolution vers la perfection.
Malheureusement, toujours pas d'ameliorations pour cette année !
Bah normalement cette année le but est la Moorea , faut voir si ces évolutions possibles ont été apportés sur ce modèle.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
c'est ce qui pourrait expliquer le prix important de la Moorea !
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Page 2 sur 2 • 1, 2