Achat d'une tente Cabanon
5 participants
Page 1 sur 1
Achat d'une tente Cabanon
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je navigue sur ce forum car çà y est, nous sautons le grand pas et allons intégrer cet été le club des campeurs. Notre choix va se porter sur une Cabanon, nous sommes 4 et envisageons de partir tous les ans au moins 2 voir 3 semaines. Pouvez-vous m'indiquer quand la nouvelle Biscaya 440 sort ? Quelqu'un a t'il un avis sur les Ets Latour à Nantes pour envisager cet achat ?
Cela fait plusieurs semaines que je navigue sur ce forum car çà y est, nous sautons le grand pas et allons intégrer cet été le club des campeurs. Notre choix va se porter sur une Cabanon, nous sommes 4 et envisageons de partir tous les ans au moins 2 voir 3 semaines. Pouvez-vous m'indiquer quand la nouvelle Biscaya 440 sort ? Quelqu'un a t'il un avis sur les Ets Latour à Nantes pour envisager cet achat ?
pameber-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Re: Achat d'une tente Cabanon
On aimerait voir le produit avant d'acheter et il n'y a pas de revendeur cabanon en Vendée. Au fait, Biscaya ou Awaya, les dernières photos de celle-ci en ligne font envie, surtout les chambres en bleu nuit
pameber-
Pour info biscaya et awaya dispo chez aecamp a la vente. je te conseille l'awaya si tu veux camper exclusivement dans le sud sous le soleil et la biscaya si tu veux bouger et éventuellement découvrir le climat breton Ensuite le look change donc a ton coeur de parler dans tous les cas tu seras sous une tente de haute qualité.
les chambres sont bleues aussi sur la Biscaya 2011. Sa couleur est comme l'awaya avec façade bleue
Latour grande surface pour le camping. Pratique pour voir. Acceuil type des grandes surface. AEcamp petite structure avec exposition de tentes . Accueil individualiser et bonne connaissance de ce qu'il vend . Envois par transporteurs sans soucis.
les chambres sont bleues aussi sur la Biscaya 2011. Sa couleur est comme l'awaya avec façade bleue
Latour grande surface pour le camping. Pratique pour voir. Acceuil type des grandes surface. AEcamp petite structure avec exposition de tentes . Accueil individualiser et bonne connaissance de ce qu'il vend . Envois par transporteurs sans soucis.
Hello !
Moi j'ai acheté ma biscaya chez Latour. Ils ont pas mal de modèles en expo, donc c'est pas mal pour comparer les marques et les modèles.
Il y avait un revendeur super sympa à Nesmy, mais malheureusement ça a fermé il y a peu de temps...
Moi j'ai acheté ma biscaya chez Latour. Ils ont pas mal de modèles en expo, donc c'est pas mal pour comparer les marques et les modèles.
Il y avait un revendeur super sympa à Nesmy, mais malheureusement ça a fermé il y a peu de temps...
mogette-
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Oui j'avais vu pour Nesmy mais en y passant devant en janvier, on a vu que c'était fermé. Pour Latour, on va les contacter pour savoir s'ils ont reçu la dernière Biscaya 440, on veut la voir avant d'investir
pameber-
Pour le moment ils n'ont pas la nouvelle 440 mais ca ne devrait pas tarder. Si tu tel chez eux n’hésites pas a dire que tu viens du forum. Tu as les noms des contactes dans :liens "sites commerciaux amis"
Une 440 sera en expo vers le samedi 12 mars au plus tard chez Latour. Bien sur elle ne sera pas toute seule et ca te permettra de juger de la qualité.
Merci pour l'info, on appelera de toute façon avant pour s'assurer de l'exposition du modèle que d'ailleurs je trouve très chouette en crème et bleu, avis de nana.
pameber-
Heu le bleu c'est pour les garçons non ? , le rose pour les filles donc l'aruba
Ces histoires de couleur ne sont que des a priori, côté déco c'est de notre partie, nous les nanas !
pameber-
je sais que c'est des a prioris mais rare de voir une chambre de fille bleu et celle d'un garçon rose lorsqu 'il faut la peindre juste avant la naissance.
l'aruba elle est pas rose mais rouge orange
angemanue-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
Mais en même temps heureusement que Cabanon fait du bleu puisqu'avec trois mecs à la maison (1 grand et deux petits), je te laisse imaginer que le rose n'est pas la couleur dominante
Et merci à Angemanu qui a le sens de l'observation et des couleurs contrairement à certains, et oui rose n'est pas rouge et vice versa
Et merci à Angemanu qui a le sens de l'observation et des couleurs contrairement à certains, et oui rose n'est pas rouge et vice versa
pameber-
Pas rouge orange mais brique a reflet orange et pour s'en rendre compte faut la voir en vraie car en photo ca ne peux pas ressortirangemanu a écrit:l'aruba elle est pas rose mais rouge orange
Dernière édition par le marsupilami le Ven 25 Fév 2011 - 8:01, édité 1 fois
Peut-être qu'elle sera en expo chez Latour, comme çà on se mettra d'accord sur les couleurs.
pameber-
Possible une chose qui est sur il y aura une biscaya 440 et un awaya 370 et idem chez AEcamp
Tente chamonix Cabanon
Bonjour, on vient de recevoir notre chamonix vite vite qu'on la monte!
le marsupilami a écrit:Possible une chose qui est sur il y aura une biscaya 440 et un awaya 370 et idem chez AEcamp
philippe-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Cool !! alors tu as regardé la toile pour comprendre ce que c'est que de la toile épaisse ?
Cabanon Chamonix
Yes! même si pas trop le temps avec 2 enfants à s'occuper! Super qualité on comprends ça au toucher! javascript:emoticonp('')
le marsupilami a écrit:Cool !! alors tu as regardé la toile pour comprendre ce que c'est que de la toile épaisse ?
philippe-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix