matelas human comfort
+3
mary291611
thim
krwiss
7 participants
Page 1 sur 1
matelas human comfort
bon ben voilà, après une enième expédition chez dewaele, on a choisi les matelas :
celui-là pour nous :
http://www.dewaelenv.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=10569
et celui-là pour les enfants (2 donc) :
http://www.dewaelenv.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=10570
il y avait pas mal de matelas gonflés un peu partout donc inutile de vous dire comme on avait l'air fin à tous les tester.
Mais finalement, ceux-là nous ont fait la meilleure impression. J'ai beaucoup hésité avec un aerobed mais je suis un grand cascadeur pendant la nuit et avec le human comfort, ma femme ne me sent pas bouger.
la qualité à l'air bonne, je ferai un retour dès qu'on aura fait quelques nuit dessus mais on a passé la soirée dessus hier et le confort est bien là.
C'est un sacré budget mais il y a une chose que mes enfants m'ont appris : le sommeil, c'est précieux.
celui-là pour nous :
http://www.dewaelenv.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=10569
et celui-là pour les enfants (2 donc) :
http://www.dewaelenv.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=10570
il y avait pas mal de matelas gonflés un peu partout donc inutile de vous dire comme on avait l'air fin à tous les tester.
Mais finalement, ceux-là nous ont fait la meilleure impression. J'ai beaucoup hésité avec un aerobed mais je suis un grand cascadeur pendant la nuit et avec le human comfort, ma femme ne me sent pas bouger.
la qualité à l'air bonne, je ferai un retour dès qu'on aura fait quelques nuit dessus mais on a passé la soirée dessus hier et le confort est bien là.
C'est un sacré budget mais il y a une chose que mes enfants m'ont appris : le sommeil, c'est précieux.
krwiss-
Materiel de camping : Karsten 380
Re: matelas human comfort
bien d'accord avec toi un bon sommeil s'est Extrêmement précieux
(j'ai été licencier car j'ai des troubles du sommeils incompatible avec le travail en 3x8)
(j'ai été licencier car j'ai des troubles du sommeils incompatible avec le travail en 3x8)
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Cela dit le travail en 3x8 n'est pas donné à tout le monde, faut pouvoir supporter thim!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
oui je sais, déjà en 2x8 je devais prendre des médoc pour dormir le soir et vitamines pour tenir la journée
et je fesais aussi en hiver de la luminothérapie
mais certaines entreprises banalise le travaille de nuit a telle point qu'il y a même plus d'avantage pour ceux qui le font
et je fesais aussi en hiver de la luminothérapie
mais certaines entreprises banalise le travaille de nuit a telle point qu'il y a même plus d'avantage pour ceux qui le font
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Mon mari a fait les 3x8 pendant 40 ans et je vous dis pas quand il avait ses poissonneries, là il n'avait pas d'heure. Ben maintenant il est complètement déréglé même si ça fait 10 ans qu'il est à la retraite Parfois il ne dors pas avant 3 heures du matin et est réveillé à 5 heures, donc l'après-midi c'est sieste, c'est super quand on est en vacances que moi je veux aller me balader et que lui a besoin de dormir
Il a l'air super ton matelas. Même si ce n'est pas donné tu dois bien dormir là-dessus.
Il a l'air super ton matelas. Même si ce n'est pas donné tu dois bien dormir là-dessus.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
c'est quoi le format du matelas 2 personnes une fois dégonflé/plié ?
N'hésites pas à nous faire un retour quand tu l'auras utilisé un peu plus longtemps
N'hésites pas à nous faire un retour quand tu l'auras utilisé un peu plus longtemps
Plié, enfin roulé plutôt, ça fait un boudin de 70 de long sur +/- 40 cm d'épaisseur. Mais il est aisément "écrasable" donc la place dans le coffre peut-être limitée si on le met en dessous d'autres trucs.
krwiss-
Je déterre ce sujet pour un petit retour.
La qualité sur les vacances a été satisfaisante (3 semaines), les gosses ont sauté dessus comme des catcheurs et ça a tenu le coup.
La housse en mousse apporte un réel comfort supplémentaire mais le double matelas, comme les autres, transmets beaucoup les mouvements à la personne qui dort à côté.
L'idéal est de prendre deux matelas de une personne intégrés dans une housse de deux personnes. chacun gonfle sa partie à son goût et la housse donne tout de même l'illusion d'un seul lit avec le petit confort en plus.
Mes filles avaient un matelas une personne chacune, sans housse, et aucun souci de ce côté non plus.
Tout ça se gonfle et se dégonfle hyper vite, le rangement est vraiment facile et il y a une pompe à pied intégrée dans chaque matelas, bien pratique.
A voir sur le long terme mais jusqu'ici tout va bien.
La qualité sur les vacances a été satisfaisante (3 semaines), les gosses ont sauté dessus comme des catcheurs et ça a tenu le coup.
La housse en mousse apporte un réel comfort supplémentaire mais le double matelas, comme les autres, transmets beaucoup les mouvements à la personne qui dort à côté.
L'idéal est de prendre deux matelas de une personne intégrés dans une housse de deux personnes. chacun gonfle sa partie à son goût et la housse donne tout de même l'illusion d'un seul lit avec le petit confort en plus.
Mes filles avaient un matelas une personne chacune, sans housse, et aucun souci de ce côté non plus.
Tout ça se gonfle et se dégonfle hyper vite, le rangement est vraiment facile et il y a une pompe à pied intégrée dans chaque matelas, bien pratique.
A voir sur le long terme mais jusqu'ici tout va bien.
krwiss-
Nous sommes en configuration housse + 2 matelas individuel et effectivement c'est très bien. On bouge un peu plus que lorsque nous avions 2 Outwell individuel relié par un simple drap, mais c'est tout à fait acceptable.
Les enfants voudraient les même, mais je ne sais pas si il existe des housses individuelles, car c'est sympa la petite couche de mousse et de polaire.
Maintenant à voir dans le temps et dans le froid...
Les enfants voudraient les même, mais je ne sais pas si il existe des housses individuelles, car c'est sympa la petite couche de mousse et de polaire.
Maintenant à voir dans le temps et dans le froid...
Bonjour,
pour une personne le modèle anita 1 de chez human confort
http://english.human-comfort.com/product/compact-bed-lanita-1/
Sinon Tricot Rayé, tu utilises quoi comme housse, celle de chez human confort, en vente chez paauw outdoor ?
Merci d'avance
Ludo
Sinon Tricot Rayé, tu utilises quoi comme housse, celle de chez human confort, en vente chez paauw outdoor ?
Merci d'avance
Ludo
ptitlud-
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
ptitlud a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Ludo
Oui tout à fait, celle de chez Paauw
pour nous c'est drap house de matelas des plus classique et couette,donne entière satisfaction
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Merci de vos réponses... Papakarsten, j'ai vu sur un autre poste que tu avais deux autogonflants de chez human confort, ce sont ces deux matelas que tu réunis avec ton drap housse, cela suffit à les maintenir suffisament ?
Ludo
Ludo
ptitlud-
ptitlud a écrit:Merci de vos réponses... Papakarsten, j'ai vu sur un autre poste que tu avais deux autogonflants de chez human confort, ce sont ces deux matelas que tu réunis avec ton drap housse, cela suffit à les maintenir suffisament ?
Ludo
Avant d'avoir la housse HC, mes 2 matelas Outwell étaient simplement réunis par un drap housse et ça suffit amplement. On avait des draps en jersey pour avoir pas mal d'élasticité.
Super merci Tricot Rayé...
ptitlud-
j'ai oublié de dire que les draps étaient en flanelle,mais mêmes avec des draps classique no problémo,les matelas ne bougent pas car ils ont un système anti glisse sous le dessous,même sans drap une foi qu'ils sont positionnés ça bouge plus,à moins que ce soit la fête,mais c'est une autre histoire....
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Merci papakarsten
ptitlud-