Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les Cévennes

2 participants

Aller en bas

les Cévennes Empty les Cévennes

Message  joleno38 Mar 13 Jan 2015 - 0:03

bonjour à tous et à toutes,
après quinze jours à Ambert au mois d’août dernier je recherche maintenant à camper soit dans les Cévennes ou bien encore en Auvergne.
Pour les Cévennes j'ai repéré le camping la salendrinque :
http://www.campinglasalendrinque.fr/fr/accueil/
Je recherche un camping avec soit une piscine, un lac ou rivière et plutôt nature (pas une usine à touriste ) mais sans être non plus totalement perdu (supérette accessible à pied par exemple).

Si vous avez des conseils ou des adresses à me conseiller je suis preneuse !

Merci

joleno38

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : grenoble
Materiel de camping : outwell Hilo reef
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les Cévennes Empty la salindrinque

Message  Loulou Sam 17 Jan 2015 - 20:36

Bonjour,
Nous avons passé 3 semaines dans ce camping l'an dernier.
Tu peux y aller les yeux fermés, calme, tres propre gerer de mains de maitre par le couple de propriétaire avec toujours une petite attention.
Piscine,snack....le petit cour d'eau qui traverse le camping, tres loin des usines à campeurs, il y a une quinzaine de mobil-home et le reste reservé aux caravanes, tentes et camping car.
Peut etre trop calme pour des ados (pas d'animations).
Mais si tu recherches le repos et faire ta sieste avec le clapotis de l'eau, pas de soucis.
Loulou
Loulou

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Rouen
Materiel de camping : outwell bear lake 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum