Votre avis sur cette tente.
+6
papakarsten
jo50
thim
mary291611
le marsupilami
ad-lee
10 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur cette tente.
Bonjour,
Nous souhaitons une tente spacieuse, pas trop chere, pour partir en vacances l'été. J'ai vu celle ci, qu'en pensez vous?
Merci pour vos avis !
http://www.sos-camping-loisirs.com/tentes/tente-dome-et-randonnee/04-tente-trigano-zephyr-8-places-polyester-cp35915.html
Nous souhaitons une tente spacieuse, pas trop chere, pour partir en vacances l'été. J'ai vu celle ci, qu'en pensez vous?
Merci pour vos avis !
http://www.sos-camping-loisirs.com/tentes/tente-dome-et-randonnee/04-tente-trigano-zephyr-8-places-polyester-cp35915.html
ad-lee-
Re: Votre avis sur cette tente.
C'est une tente qui te fera une ou deux années guère plus.
Vu le prix, ne t'attends pas à avoir quelque chose de bien!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
SI bonnes conditionsle marsupilami a écrit:C'est une tente qui te fera une ou deux années guère plus.
car notre Raclet luzia qui doit être comparable en qualité nous a fait 4 ans dont les 3ere années sans grosses pluies et vents, mais cette année coup de vent dans le Vercors et on a du écourter notre séjour, pas cool, du coup on a décidé de s'équiper avec de la qualité
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
c est de la tente bic (jetable)
jo50-
Materiel de camping : cabanon manga
pour résumer une tente au prix d'un blouson correcte,à toi d'en tirer les conclusions
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
moi aussi dans le camping ou j'étais le patron quand il à vu mes tentes il est venue me voir et ma dit sa fait bien long temps que je n'avais vu une tente de qualité la vous n'aurais pas de problème comme toute les autres. on n'a eu des orages et la une grande partie des gents étaient à l’accueil pour acheter des baches une grandes parties avaient pris l'eau mes voisin en rantrant aller jeter leurs tentes etc c'est comme une maison si tu as bon toit c'est cool par mauvais temps sinon tu n'as plus qu'a rentrer chez toi et vacances foutu et plus de camping dégouter tu investi oui c'est chère mais des vacances que tu appréciera
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Si je peux me permettre :
Comme toi je voulais un truc bien et pas cher, et en plus je monte seul (la tente hein ...).
A l'arrivée après avoir demander des avis ici, lu des trucs à droite et à gauche, et beaucoup discuté sur ce forum, j'ai décidé d'augmenter mon budget et de réaliser un véritable investissement.
Avant je louais un bungalow avec 3 chambres, là je vais louer un emplacement, du coup je vais amortir ma tente dés sa première utilisation.
Je pense donc qu'il vaut mieux dépenser plus au début et ne pas racheter chaque année.
en plus si tu prends le temps de chercher sur ce forum tu vas découvrir des tentes très sympa, et des gens encore plus sympa et plein de bons conseils !!!
Comme toi je voulais un truc bien et pas cher, et en plus je monte seul (la tente hein ...).
A l'arrivée après avoir demander des avis ici, lu des trucs à droite et à gauche, et beaucoup discuté sur ce forum, j'ai décidé d'augmenter mon budget et de réaliser un véritable investissement.
Avant je louais un bungalow avec 3 chambres, là je vais louer un emplacement, du coup je vais amortir ma tente dés sa première utilisation.
Je pense donc qu'il vaut mieux dépenser plus au début et ne pas racheter chaque année.
en plus si tu prends le temps de chercher sur ce forum tu vas découvrir des tentes très sympa, et des gens encore plus sympa et plein de bons conseils !!!
Invité- Invité
Par chez toi ,tu as celle ci
http://www.leboncoin.fr/caravaning/701623889.htm?ca=22_s
Clairement pas le même budget , mais c'est une super tente , rapide a montée et elle doit être encore sous garantie.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/701623889.htm?ca=22_s
Clairement pas le même budget , mais c'est une super tente , rapide a montée et elle doit être encore sous garantie.
EFF a écrit:Si je peux me permettre :
la qualité a un prix
rémy29-
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
rémy29 a écrit:EFF a écrit:Si je peux me permettre :
la qualité a un prix
Oui c'est sûr, et vu les daubes pas chères, on comprend vite l'intérêt de dépenser plus mais beaucoup mieux.
Invité- Invité
le problème c'est quand tu n'as jamais vu du bon matériel difficile de voir la différence il faut venir à Cheverny Cabanon sera la ou à l'autre rassemblement et la tu verra Cabanon et Karsten et en plus tu pourra voir nos tente etc
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Lorsque nous avons décidé de faire du camping sous toile, la première étape a été de lire tous les posts de ce Forum. Ensuite, par rapport à notre projet, nous avons suivi toutes les recommandations des "piliers" et des habitués. Pour les matériels d'équipement, les achats ont été faits sur Internet, en revanche pour la tente et la remorque, nous nous sommes déplacés pour nous rendre compte si notre choix tenait la route car l'investissement financier est important. En conclusion, il faut prendre son temps et les bonnes informations.
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Merci pour vos réponses ...
En bon novice, je me suis dit "trigano, ça doit être du bon".
En fait, ado j'avais une tente decathlon, j'ai beaucoup campé avec, elle a duré longtemps et je ne l'avais pas payée tres cher ... Alors je ne pensais pas que les prix pouvaient être si élevés ! Je vais réfléchir à tout ça, donc, et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
En bon novice, je me suis dit "trigano, ça doit être du bon".
En fait, ado j'avais une tente decathlon, j'ai beaucoup campé avec, elle a duré longtemps et je ne l'avais pas payée tres cher ... Alors je ne pensais pas que les prix pouvaient être si élevés ! Je vais réfléchir à tout ça, donc, et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
ad-lee-
il ne faut pas être grand pour rentrer dedans
pour ton 1er investissement une tente qui tiens 3 ou 4 ans a petit prix peu être judicieux car cela te donnera une bonne idée de ce que tu a réellement besoin, après tu pourra passer sur du bon matos,
tu a les tentes marechal qui sont un peu plus costaud que les tentes quecha.
http://www.marechal.tm.fr/produit.asp?context=familiale
pour ma part j'ai acheter une tente belle ile 8, fin aout au prix de 327, 71 euro sur amazon au lieu de 549 euro elle était en promo.
a ce prix là sans regret, et au moins je suis averti , made in china faut pas rêver non plus!!
pour ton 1er investissement une tente qui tiens 3 ou 4 ans a petit prix peu être judicieux car cela te donnera une bonne idée de ce que tu a réellement besoin, après tu pourra passer sur du bon matos,
tu a les tentes marechal qui sont un peu plus costaud que les tentes quecha.
http://www.marechal.tm.fr/produit.asp?context=familiale
pour ma part j'ai acheter une tente belle ile 8, fin aout au prix de 327, 71 euro sur amazon au lieu de 549 euro elle était en promo.
a ce prix là sans regret, et au moins je suis averti , made in china faut pas rêver non plus!!
Toit Exterieur | Tente Intérieure | Tapis de sol | Arceaux | Armature | Sac de transport | Poids |
Polyester Oxfrod 150D - PU 3000mm | Polyester 190T respirant | Polyester Oxford 210D | 6.20 m fibre de verre 12.7 mm gainée x 5 | nc | Sac de sport | 28kg |
ad-lee a écrit:Bonjour,
Merci pour vos avis !
Invité- Invité