Rangement de la toile
+2
le marsupilami
normandie27
6 participants
Page 1 sur 1
Rangement de la toile
Bonjour à tous?
A notre retour de vacances en Vendée, nous avons stocké notre KINGWAY dans le garage en attendant de lui trouver un endroit bien à elle.
Mais j'avais peur que des souris ne viennent faire un festin de la toile ... (cela nous est déjà arrivé avec une pliante suedoise combi camp) et donc nous avons démonté entièrement les toiles mais je me pose la question du stockage.
J'ai pensé à une grande cantine en fer mais pour la monter dans le grenier de la grange qui est sans chauffage, ca va pas etre facile... sinon une caisse en plastic avec couvercle mais est-ce que l'humidité ne va pas s'installer ??
Je tourne en rond, et en attendant la toile trone sur la table de salle à manger (on y mange rarement) en espérant que l'odeur de renfermé s'estompe car avant que nous l'achetions, elle dormait dehors sous un abri de fortune.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne journée
A notre retour de vacances en Vendée, nous avons stocké notre KINGWAY dans le garage en attendant de lui trouver un endroit bien à elle.
Mais j'avais peur que des souris ne viennent faire un festin de la toile ... (cela nous est déjà arrivé avec une pliante suedoise combi camp) et donc nous avons démonté entièrement les toiles mais je me pose la question du stockage.
J'ai pensé à une grande cantine en fer mais pour la monter dans le grenier de la grange qui est sans chauffage, ca va pas etre facile... sinon une caisse en plastic avec couvercle mais est-ce que l'humidité ne va pas s'installer ??
Je tourne en rond, et en attendant la toile trone sur la table de salle à manger (on y mange rarement) en espérant que l'odeur de renfermé s'estompe car avant que nous l'achetions, elle dormait dehors sous un abri de fortune.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne journée
normandie27-
Re: Rangement de la toile
le mieux c'est de stoquer la toile dans une caisse ventilée voir un sac aeré.
Achètes un chat tu auras plus de souris
Car ton problème ce n'est pas ta toile mais les souris en fait
Car ton problème ce n'est pas ta toile mais les souris en fait
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
ou sa avec du fromage
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
car le chat peut faire ses griffes sur la toile si elle lui plait!!
sa peut être très mignon et jamais faire de bêtise un chat, mais des fois ils en a des très con
sa peut être très mignon et jamais faire de bêtise un chat, mais des fois ils en a des très con
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
J'ai déjà vu sur LBC, qq'un avait fabriqué un couvercle avec paroies qui descendent en contre plaqué pas trop épais afin d'éviter les grignoteuses...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
La grosse cantine en fer avec du riz pour l'humidité me semble pas mal.
Après pour le poids c'est pas forcé de monter la toile dans la cantine. Il suffit de les monter séparément
Après pour le poids c'est pas forcé de monter la toile dans la cantine. Il suffit de les monter séparément
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando