Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a r

+8
xUlA
papakarsten
sebo
mary291611
MEROU63
thim
le marsupilami
audreyM
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  le marsupilami Jeu 16 Oct 2014 - 1:04

Laisses aussi la carte bleu a la maison comme ca t'es sur de ne pas faire de folie  Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  audreyM Jeu 16 Oct 2014 - 1:07

si je comprends bien, c'est une marque hollandaise qui travaille avec cabanon ?

audreyM

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  audreyM Jeu 16 Oct 2014 - 1:10

euh!!!! j'veux pas dire ...mais j'étais partie sur de l'occaz et me voilà entrain de regarder des sites de vente de tentes à 7000 euros!!! eh ben oui ...j'ai été voir la chamonix du coup !!!! quelle beauté !!!

audreyM

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  le marsupilami Jeu 16 Oct 2014 - 1:11

Non c'est des demandes spécifiques de De witt a Cabanon . De ce fait elle sont sous le non de De Witt bien que réalisées par Cabanon. Vue la grosse quantité que De Witt vend il peux se permettre de se faire faire des modèles sur mesure rien que pour lui.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  mary291611 Jeu 16 Oct 2014 - 1:13

Sinon, attends encore un peu, on doit rencontrer les patrons cabanon samedi et on aura sans doute des choses à raconter! Voir de très belles choses! Mais vraiment vu que tu étais en mh, pense à investir, tes enfants te diront merci!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  audreyM Jeu 16 Oct 2014 - 1:22

ç'est sûr!! ça faisait un moment qu'on s'interrogeait sur ce sujet..vu qu'on est un couple de prof avec plein de vacances !!!!. on a d'abord voulu louer un camping-car.. mais ça coûte aussi super cher et beaucoup de contraintes apparemment....La tente, on pense que ça nous correspond plus!! Vous rencontrez les patrons Cabanon ???

audreyM

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  mary291611 Jeu 16 Oct 2014 - 1:25

Oui, on a des projets à leur soumettre.
Moi aussi prof, je pars seule avec les filles au moins quelques jours l'été et 4 semaines et des week-ends avec mon mari. Il faut du bon matos pour profiter sur des longues périodes.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  le marsupilami Jeu 16 Oct 2014 - 1:30

en tant que prof tu peux profiter des camping CGU si le principe te plait et la ca sera vacances pas très chères

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  audreyM Jeu 16 Oct 2014 - 1:38

je me suis renseignée sur camping GCU il y a quelques années: bcp de collègues y sont allés et sont déçus en disant que "c'est plus comme avant" Le principe est super mais on se reproduit déjà entre profs alors si en plus on passe des vacs qu'avec des profs... on sort plus du boulot!!!
bon!! ben... j'attends de vos nouvelles la semaine prochaine alors!
si je résume : achat d'une très bonne tente pour assurer une bonne utilisation sur la durée (De wit ...pas mal, Cabanon...top, biscaya 440... top top, )
je vais essayer d'avoir des infos sur les remorques, le petit matériel  et tout le reste...
en tout cas, ravie d'avoir fait votre connaissance à tous et encore merci pour votre disponibilité et vos bons conseils.

audreyM

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  Gael59 Jeu 16 Oct 2014 - 2:21

C'est une grande famille ici ....
cheers cheers cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  gloups Jeu 16 Oct 2014 - 2:27

audreyM a écrit:je me suis renseignée sur camping GCU il y a quelques années: bcp de collègues y sont allés et sont déçus en disant que "c'est plus comme avant" Le principe est super mais on se reproduit déjà entre profs alors si en plus on passe des vacs qu'avec des profs... on sort plus du boulot!!!
bon!! ben... j'attends de vos nouvelles la semaine prochaine alors!
si je résume : achat d'une très bonne tente pour assurer une bonne utilisation sur la durée (De wit ...pas mal, Cabanon...top, biscaya 440... top top, )
je vais essayer d'avoir des infos sur les remorques, le petit matériel  et tout le reste...
en tout cas, ravie d'avoir fait votre connaissance à tous et encore merci pour votre disponibilité et vos bons conseils.
Pour les CGU c'est sur c'est plus comme avant mais c'est jamais comme avant. En effet les gens sont un peu moins volontaire(apres c'est peu etre tes collegue qui on changer, qui veulent plus  être homme du jour).. Mais c'est bien encore.. Apres il y a de moins en moins de prof car il y a beaucoup d'enfants et petit enfant d'enseignant qui eux ne sont pas forcement profs..
Apres c'est rare que les profs parlent boulot toute la journee avec les autre prof..  en tout cas nous ca nous arrive pas.. L'avantage du gcu en plus c'est que tu rencontre des francais et pas des hollandais...
et c'est pas cher, propre et calme...
L'excuse du prof qui rencontre des autre prof c'est pas la bonne excuse..
pour moi le seul truc c'est que les campeur meme prof meme au gcu sont de plus individualiste, consomeriste et de plsu en plus fleimard, donc un camping ou il n'y a pas forcement de wifi, de MH, ou ils faut faire les toilettes soit meme ou tondre la pelouse, c'est de moins en moins dans les norme, et donc en effet certains membres(campeurs) sont avoir le beurre l'argent du beure et le sourire de la cremiere.. Et la en effet ils jouent plus jeu et donc l'ambiance en est plombe...
Mais pour moi, le GCU c'est la meilleur facon de campe quand on aime le camping...( surtout les camping du sud comme moi)
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  thim Jeu 16 Oct 2014 - 2:48

thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  audreyM Jeu 16 Oct 2014 - 2:56

oh! là!!! du calme !!!
j'ai jamais dit du mal des campings CGU (ou GCU... je sais plus) : je trouve même le principe super. Il faut pas s'emballer les copains!!!
Je n'ai jamais essayé ces campings et mes vieux collègues qui y sont allés pendant des années ne se retrouvent plus dans ces campings... c'est tout!
Si quelqu'un veut bien me dire tout le bien qu'il pense des GCU et tenter de me convaincre d'y aller... alors je vous écoute... qui sait? peut-être qu'on s'y retrouvera l'année prochaine?
 On va pas se prendre la tête sur un sujet aussi cool que  nos chères vacances tant méritées.....non?!?!
Allez les profs!!! soyons cool... plus que 2 jours!!!!

audreyM

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  Gael59 Jeu 16 Oct 2014 - 2:59

audreyM a écrit:oh! là!!! du calme !!!
j'ai jamais dit du mal des campings CGU (ou GCU... je sais plus) : je trouve même le principe super. Il faut pas s'emballer les copains!!!
Je n'ai jamais essayé ces campings et mes vieux collègues qui y sont allés pendant des années ne se retrouvent plus dans ces campings... c'est tout!
Si quelqu'un veut bien me dire tout le bien qu'il pense des GCU et tenter de me convaincre d'y aller... alors je vous écoute... qui sait? peut-être qu'on s'y retrouvera l'année prochaine?
 On va pas se prendre la tête sur un sujet aussi cool que  nos chères vacances tant méritées.....non?!?!
Allez les profs!!! soyons cool... plus que 2 jours!!!!

Pffffffffffffff j'ai raté ma vocation !!!!
lol! lol! lol!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  audreyM Jeu 16 Oct 2014 - 3:05

gloups a écrit:

Apres c'est rare que les profs parlent boulot toute la journee avec les autre prof..  en tout cas nous ca nous arrive pas.. L'avantage du gcu en plus c'est que tu rencontre des francais et pas des hollandais...
et c'est pas cher, propre et calme...
L'excuse du prof qui rencontre des autre prof c'est pas la bonne excuse..

est-ce que quelqu'un connait ce principe des GCU mais pas seulement réservé aux profs?

audreyM

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  le marsupilami Jeu 16 Oct 2014 - 3:18

faut voir avec Valdunord qui pratique a fond les CGU

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  mary291611 Jeu 16 Oct 2014 - 8:41

Birdy cat a testé les cgu et a bien aimé.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  davouet Jeu 16 Oct 2014 - 9:07

audreyM a écrit:ok...je continue à chercher!! la biscaya 440 a l'air super mais je ne pensais pas mettre autant. Surtout si on doit s'acheter une remorque. Notre scenic rempli par mes 3 loustics et leurs jouets ne pourra pas supporter le matériel de camping je pense.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont une toile + une caravane pliante. C'est bien ça?
C'est sûr que si tu pars sur une tente type biscaya tu seras obligé d'investir dans une remorque !
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  sebo Jeu 16 Oct 2014 - 16:04

audreyM a écrit:
si je résume : achat d'une très bonne tente pour assurer une bonne utilisation sur la durée (De wit ...pas mal, Cabanon...top, biscaya 440... top top, )
je vais essayer d'avoir des infos sur les remorques, le petit matériel  et tout le reste...
en tout cas, ravie d'avoir fait votre connaissance à tous et encore merci pour votre disponibilité et vos bons conseils.

Si t'es des Ardennes, faut regarder aussi en Belgique et surtout en Hollande, effectivement un petit tour chez Dewitt par exemple, c'est top pour se faire une idée de ce qui existe.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

a r - Page 2 Empty Re: a r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum