Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mission KARSTEN en Corrèze

+16
Jery328
xUlA
Enaroz
ricou 31
MEROU63
layleen
davouet
Guitoon
papakarsten
Tricot Raye
Gael59
sebo
mary291611
Boboding
le marsupilami
domyann
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Mission KARSTEN en Corrèze

Message  domyann Ven 26 Sep 2014 - 8:17

Comme prévu, nous sommes arrivés le mercredi 24 à 10h00 dans le parc de la Muscade, propriété de Jan et Nella PAAUW. Accueillis très chaleureusement par Jan nous avons visité la première tente qui était déjà montée de la veille sur un terrain en pente : une type 325 avec chambre annexe.
Cette tente nous a confirmé dans notre choix de couleur : elle sera bordeaux.
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6110
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6111
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6112
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6113
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6114

J’ai été impressionné par la qualité de fabrication et la résistance des arceaux gonflables. Au niveau des finitions rien à dire, tout est parfait.
Après la visite de la première tente, Jan m’a proposé de monter avec lui une type 300 interconnectée avec une type 220 et mise en place de tous les auvents et de la façade. En fait, la seule difficulté physique réside dans le plantage des sardines. Le montage se fait seul et  tout tombe parfaitement bien, sans effort. Pour une première, avec le coup de main et les conseils avisés de Jan emprunts d’humour et de bonne humeur ce fut une excellente opération. Nous nous sommes séparés à midi.
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6115
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6210
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6116
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6117
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6118
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6119
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6120
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6121
A 14h00 nous étions de retour et c’est Nella qui nous a pris en charge pour l’après-midi. Nous avons commencé par un petit papotage autour des tentes et une séance rapide de photos. Je vous présente Nella pour celles ou ceux qui ne la connaîtraient pas.
Mission KARSTEN en Corrèze Img_6211

Mission KARSTEN en Corrèze Img_6212

Avant de se retrouver autour d’une table, la conversation est venue sur le forum de camping sous toile ; je parle de Marsupilami, elle me parle d’Eric qu’elle vient d’avoir il y a deux ou trois jours, au téléphone, pour la concentration 2015 dans le Morvan. Puis je lui parle des conseils reçus de la part de Papakarsten, et là, un ange passe…son fidèle chevalier du forum, défenseur inconditionnel de sa marque, ce n’est pas demain qu’elle va l’oublier.
Après cet instant magique, le retour à des considérations purement matérielles a semblé un peu futile. A 16h30 nous avons quitté le parc de la muscade très heureux de nos achats :
Une tente de type 325 bordeaux avec tous les auvents et une façade, agrémentée de quelques options pour améliorer la vie à bord.
En résumé, un voyage de 1400 KM (A/R) indispensable pour faire le bon choix et une belle journée ensoleillée en Corrèze avec des hôtes hollandais charmants, disponibles et très professionnels. L’objectif est atteint : de futurs campeurs nous allons devenir dans quelques semaines des apprentis campeurs. Le chemin est encore long…….
@+
Domyann
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Ven 26 Sep 2014 - 8:20

très bon choix, reste plus qu'a patienter Smile


Dernière édition par le marsupilami le Ven 26 Sep 2014 - 17:32, édité 1 fois

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Boboding Ven 26 Sep 2014 - 8:25

Super reportage merci Very Happy
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  mary291611 Ven 26 Sep 2014 - 8:44

Clair que ça donne envie mais désolée pour les inconditionnels de la marque, je l'imagine parfaitement pour mes week-ends, pas pour toutes mes vacances! Cela dit je l'aurais un jour, je l'aurais!
Bravo pour ton achat, tu l'auras pour la mettre au pied du sapin?
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  sebo Ven 26 Sep 2014 - 16:24

Un bien bel achat ! 

En voilà qui doivent attendre impatiemment les prochains beaux jours....  Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Gael59 Ven 26 Sep 2014 - 16:40

mary291611 a écrit:Clair que ça donne envie mais désolée pour les inconditionnels de la marque, je l'imagine parfaitement pour mes week-ends, pas pour toutes mes vacances! Cela dit je l'aurais un jour, je l'aurais!
Bravo pour ton achat, tu l'auras pour la mettre au pied du sapin?

C'est exactement ce que je me disais Mary , tente magnifique pour un week-end de 3/4 jours mais je ne vois pas passer 3 semaines en karsten .
mais c'est une tente magnifique et d'un qualité irreprochable , j'adooooooore

j'avoue avoir eu un coup de coeur pour 325 interconnectée avec une type 220 le tout en couleur bordeaux Domyann pourrais tu stp me dire le prix de cette ensemble ??!!
Merci beaucoup

et bravo pour le reportage c'est tres bien ecrit . cheers cheers cheers
As tu parlé a Nella de la reconversatipon  de papakarsten en papaD4 ?? lol! lol! lol!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Tricot Raye Ven 26 Sep 2014 - 17:52

Merci Domyann pour ce reportage Very Happy

Ca me plairait bien d'en avoir une pour les week-end.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Ven 26 Sep 2014 - 18:38

désolé de vous contre dire mais trois semaines ce font très bien dans une karsten vu leurs modules évolutif,avec un petit tarps c'est au petit oignon,si cabanon ne se réveil pas d'ici quelques années il ne restera plus que karsten en haut de gamme,il se mettent même à faire des tentes tunnels,de toutes façon lorsque l'on a une karsten ou cabanon  on voit le camping sous toile d'une manière différente,d'ici quelques années on ne dira plus camper mais karstenner cheers 
en tout cas félicitation pour l'achat et la démarche faite pour acheter cette tente,tout ceux que je connais ont fait la même démarche,et qu'elle chance vous avez aujourd'hui de pouvoir les acquérir aussi facilement, à mon époque (dix ans déjà)je devais prendre contact avec le revendeur en Belgique flamande me déplacer,commander et tout ce passé par virement banque à banque,et on avait pas en face de soit tous les modèles,ni bien sur l'accueil reçu,l'été prochain je pense y faire un saut en faisant la Vézère,à moins que je puisse venir au rassemblement du forum qui pour l'instant reste hypothétique,dur en cette saison d'avoir un week end prolongé et trop loin 6 ou 7 heures de route pour une nuit sur place et retour le lendemain matin pas envie
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Guitoon Ven 26 Sep 2014 - 20:16

Merci pour le reportage et les photos !! Domyann, quelless sont les options supplémentaires que tu as pris ?

Sinon, Mary et Gael, quelles sont les raisons qui vous font penser que vous n'y passerez pas un séjour de 3 semaines ?

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Gael59 Ven 26 Sep 2014 - 20:50

Guitoon a écrit:Merci pour le reportage et les photos !! Domyann, quelless sont les options supplémentaires que tu as pris ?

Sinon, Mary et Gael, quelles sont les raisons qui vous font penser que vous n'y passerez pas un séjour de 3 semaines ?

Trop exiguë pour moi !!!!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  mary291611 Ven 26 Sep 2014 - 22:55

Guitoon a écrit:Merci pour le reportage et les photos !! Domyann, quelless sont les options supplémentaires que tu as pris ?

Sinon, Mary et Gael, quelles sont les raisons qui vous font penser que vous n'y passerez pas un séjour de 3 semaines ?

C'est sans doute bête mais j'ai toujours le souvenir de la becker de ma jeunesse et de ne pas pouvoir ouvrir en cas de pluie sans tout mouiller, en plus je préfère de loin la biscaya pour les longs séjours. J'avais une pliante toile et là non plus ce n'était pas ce que je préférais. Mais les besoins et les envies de chacun... Mais comme on prévoie un voyage en Sardaigne, je pense que d'ici quelques temps, une karsten sera tout indiquée, facile et rapide pour bouger mais en Sardaigne, on vit dehors, donc la tente c'est juste pour le confort du dodo!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  davouet Ven 26 Sep 2014 - 23:04

Felicitations pour le reportage !

Moi je me verrais bien dans une karsten avec un tarp sur l'emplacement.
Quand il fait beau nous sommes jamais dans la tente.
Cet été en dordogne, nous navons jamais mangé dans l'auvent de notre biscaya.
Même la cuisine se faisait a l'extérieur.
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  davouet Ven 26 Sep 2014 - 23:06

Penses a  nous faire des photos et nous donner tes impressions lorsque tu feras ton premier montage !
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  layleen Sam 27 Sep 2014 - 0:07

Merci pour les photos. C'est très intéressants vu que je ne connaissais pas bien cette marque de tente.
layleen
layleen

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : nantes
Materiel de camping : Cabanon awaya
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Mission KARSTEN en Corrèze

Message  domyann Sam 27 Sep 2014 - 0:07

Gael59 a écrit:C'est exactement ce que je me disais Mary , tente magnifique pour un week-end de 3/4 jours mais je ne vois pas passer 3 semaines en karsten .
mais c'est une tente magnifique et d'un qualité irreprochable , j'adooooooore

j'avoue avoir eu un coup de coeur pour 325 interconnectée avec une type 220 le tout en couleur bordeaux Domyann pourrais tu stp me dire le prix de cette ensemble ??!!
Merci beaucoup

et bravo pour le reportage c'est tres bien ecrit . cheers cheers cheers
As tu parlé a Nella de la reconversatipon  de papakarsten en papaD4 ?? lol! lol! lol!




Bonjour Gaël,
Sans vouloir faire de prosélytisme karsténien quelques explications :
Nous sommes deux et nous avons du temps libre devant nous. Venant du monde du camping-car, nous avons souhaité conserver une excellente capacité d'itinérance avec un matériel modulable alliant la qualité, la rapidité et la facilité de mise en œuvre par une personne seule. Notre projet est de visiter la Scandinavie avec, pour objectif le Cap Nord. Pendant environ deux mois, les montages-démontages devront se succéder sans contrarier, par leur complexité, le voyage. Il est bien évident qu'il y aura des pauses de plusieurs jours dans certains campings sur lesquels le campement sera complètement monté. En fonction de ces considérations et de la qualité du produit seule une tente Karsten à arceaux gonflables correspondait à notre "cahier des charges".
Pour ce qui concerne le prix de ton coup de cœur, ce n'est pas un secret car tous les tarifs 2014 des tentes et des options sont sur le site de Nella : http://www.paauw-outdoor.fr/
Quelle que soit la couleur, le prix est identique.
- tente complète version standard type 325 : 1620 €
- tente complète version standard type 220 : 1065 €
- adaptation interconnexion : 2X255 : 510 €
Total : 3195 €
5 ans de garantie
Le mieux étant de contacter directement l'entreprise.....
Concernant la reconversion de Papakarsten, je prends bonne note car je n'étais pas au courant....... lol!


Pour Guitoon, les options prises sont les suivantes :
- 1 fenêtre supplémentaire dans la tente ;
- 1 fenêtre supplémentaire dans l'auvent extension ;
- 4 fenêtres plastique velcro ;
- 1 porte moustiquaire ;
NOTA : la façade est livrée en standard avec 2 fenêtres plastique et l'auvent extension est livré en standard avec une fenêtre.

Pour celles ou ceux qui trouvent les tentes Karsten frappées d'exiguité : 2X380 interconnectées + Les auvents = à peu près 40 m2 sous toile !
 
Enfin, merci à tous pour les réactions positives à mon petit compte rendu Very Happy
@+
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Sam 27 Sep 2014 - 2:45

vadé retro satanas,me parler de d4 c'est comme si tu montre le jours et des gousses d'ail avec le chrucifix et le pieux en bois à un vampire tel dracula
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  MEROU63 Sam 27 Sep 2014 - 5:56

super génial 
ton reportage ta tente et enfin ta destination j'éspère que tu nous ferras un aussi beau reportage en photo cheerscheers
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Sam 27 Sep 2014 - 6:50

papakarsten a écrit:vadé retro satanas,me parler de d4 c'est comme si tu montre le jours et des gousses d'ail avec le chrucifix et le pieux en bois à un vampire tel dracula

Mission KARSTEN en Corrèze Img_6110

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  sebo Sam 27 Sep 2014 - 7:08

le marsupilami a écrit:

papakarsten a écrit:vadé retro satanas,me parler de d4 c'est comme si tu montre le jours et des gousses d'ail avec le chrucifix et le pieux en bois à un vampire tel dracula



Mission KARSTEN en Corrèze Img_6110
Souvenir souvenir de papa qui s'agenouille devant une d4...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Sam 27 Sep 2014 - 9:49

regardez mon regard dans lequel on peut lire la terreur,personne ne parle du revolver que j'ai dans le dos Sad Sad
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  ricou 31 Sam 27 Sep 2014 - 10:05

quoi que tu dise quoi que tu fasse c'est trop tard aujourd'hui tout vas très vite avec internet le monde entier te vois bénissant St Decat toute une vie a te bâtir une réputation de motard karsteniste vient de s'effondrer en une nanoseconde informatique.il ne manquerait plus que tu nous montre la photo de ta dernière voiture.......mais que dis je................  trop tard
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  sebo Sam 27 Sep 2014 - 16:14

papakarsten a écrit:regardez mon regard dans lequel on peut lire la terreur,personne ne parle du revolver que j'ai dans le dos Sad Sad


Et encore Marsu n'a pas poster le bisous a la d4 !!!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  mary291611 Sam 27 Sep 2014 - 18:05

papakarsten a écrit:regardez mon regard dans lequel on peut lire la terreur,personne ne parle du revolver que j'ai dans le dos Sad Sad

Oh, c'est pas vrai! On était même en train de te supplier d'arrêter!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Sam 27 Sep 2014 - 18:27

je vois ça je n'ai plus qu'à me confesser,réciter 10 avékarsten et 10 patercabanon,quand je pense qu'à la même époque nous avions mener avec enaroz une guerre sainte anti D4 sur un camping du Mans,rappelez vous le massacre et les photos terrible, alors accordez moi votre grâce,la prochaine fois je me laisserais tuer que de fournir à la vindicte populaire de telles images,et ainsi mourir dans l'honneur,je demande pardon à ma femme,mes parents,mes enfants,mes amis(tien ça me rappel DSK)
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  mary291611 Sam 27 Sep 2014 - 18:31

D'abord, on ne l'a pas encore vu la fameuse karsten! Aucune preuve! T'as plus qu'à te faire un week-end avec nous, je ne sais pas, quand le camping des saules va réouvrir par exemple! Des preuves, des preuves!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Sam 27 Sep 2014 - 18:55

mary c'est loin d'être idiot comme proposition,et ça me donne l'idée pourquoi pas de faire de temps à autre des réunions par régions ou les forumeurs ferrait découvrir leur coin,calquer un peu ce que l'on a en side car,chaque région se réuni pour faire un petit rassemblement
entre personne de la même région 4 ou 5 par ans(je fait partie de la région pays de loire,et y'a de la balade à faire entre la bretagne,la vendée etc...)
et une fois par ans il y a un rassemblement inter régional organisé par une région de France ,ça tourne d'année en année,
chaque région à son bureau,et un représentant est nommé au bureau national,bon nous on a pas besoin de faire un tel montage surtout si on veut garder notre autonomie,car on ce fait vite racoler par tous ce qui est fédé et autre organisme qui à part pomper du pognon n'apporte rien
je pense que tout un chacun connait un petit camping dans son coin de France et organiser un petit road book pour les coin à visiter
rien d'imposé sauf l'apéro en commun le samedi soir et chacun libre de faire ce qu'il veut de sa journée,
par exemple au Mans il y le circuit et son musée qui peu plaire à certain et d'autre d'aller visiter la cité plantagenêt appelé aussi le vieux Mans et d'autre avec des enfants d'aller au zoo ou au parc attractif,idée à creuser
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Enaroz Sam 27 Sep 2014 - 19:25

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Mar 30 Sep 2014 - 7:55

Toujours aussi magnifique ces Karsten...avec l'interconnection c'est vrai que l'on peut arriver à un bel espace de vie qd même!...en tout cas félicitation c'est un superbe investissement que vous venez de faire!!.. Very Happy Very Happy Very Happy
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Jery328 Mar 30 Sep 2014 - 19:35

Très bel acquisition, en plus 5 ans de garanties c'est pas négligeable. Sur markplaats.nl il y a quelques belles KArsten en occasion , pour ceux que ça intéresse.
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mar 30 Sep 2014 - 19:56

super ce site!! s'est leboncoin des pays bas? il y a aussi des de waard I love you  
mais je comprend pas le néerlandais  Crying or Very sad


http://www.marktplaats.nl/a/caravans-en-kamperen/kamperen-tenten/m852779536-de-waard-tent-type-albatros.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mar 30 Sep 2014 - 20:01

Paauw outdoor correze n'importe pas de tente De Waard par hasard?
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Mar 30 Sep 2014 - 21:11

et non

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mar 30 Sep 2014 - 21:22

ok dommage, Marsu De Waard est de qualité comparable a celle de cabanon? mais avec un sav au pays bas!
car j'en ai vu 2 cet été et elle ont l'air vraiment costo par contre elles ont un nombre impressionnant de sardines a installer 


Mission KARSTEN en Corrèze Vakantie%252520Laag%252520Soeren%252520April%2525202008%252520038
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Mar 30 Sep 2014 - 21:30

oui qualité comparable a cabanon et karsten . Leur marché est a l'exclusivité de la hollande. le prix supérieur a cabanon

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  sebo Mar 30 Sep 2014 - 23:17

De ward c'est top qualité mais la forme des chambres est un peu chiante...  J'en avais une à mes côtés cet été mais les enfants avec 2 matelas ne pouvaient pas fermé la chambre car celui côté toile était dans la partie coupé..
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mer 1 Oct 2014 - 0:05

merci, je pense avoir beaucoup de belle années avec ma pyramide6 mais si j'ai l’occasion d'en acheter une pourquoi pas!! sinon se sera une barbados plus récente.

et que penser vous de la marque esvo? elle n'est pas importé non plus mais je suis curieux!!
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  le marsupilami Mer 1 Oct 2014 - 0:19

esvo est similaire a de wward mais c'est une micro entreprise avec 6 employés. Qualité similaire a cabanon mais conception a la De Waard


Dernière édition par le marsupilami le Lun 12 Sep 2016 - 0:55, édité 1 fois

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Mer 1 Oct 2014 - 6:06

sur que la qualité y est chez ESVO ... Smile en tout je suis très content du Tarp acquis chez eux...finition couture impeccable et toile j'en parle même pas.. Very Happy
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  thim Mer 1 Oct 2014 - 6:32

a bon! ta pu achetez ou du matos esvo?
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  xUlA Mer 1 Oct 2014 - 6:48

Bah sur leur site de vente en ligne...Wink
http://www.esvocampingshop.com/en/?SL=EN
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum