parcelles de taille XL pour été 2015
+8
Cylou91
Gael59
mary291611
ceven7
sebo
Tom
layleen
loch ness
12 participants
Page 1 sur 1
parcelles de taille XL pour été 2015
Bonjour ou bonsoir à vous tous ( toutes ).
J'aimerai connaitre ( pour l'an prochain ) des campings qui possèdent des parcelles de taille XL car c'est le deuxième été où nous ne pouvons pas monter le pare-soleil que nous avons acheté en option ! En effet si nous l'avions monté les haubans auraient dépassé sur la parcelle voisine ce qui aurait fait brouillon ( lol comme on dit maintenant ! ). Je suis preneur d'infos sur les bons et beaux campings que vous avez fréquentés à partir du moment où vous aviez une parcelle XL ( c'est à partir de 120 m2 non ? ). Comme ça on aura tout l'hiver pour choisir la destination 2015. Nous n'avons aucune idée où nous comptons aller mais aimerions enfin utiliser la safari dans sa totalité " 3 volumes" ( 33 m2 hors haubanage ). Merci
J'aimerai connaitre ( pour l'an prochain ) des campings qui possèdent des parcelles de taille XL car c'est le deuxième été où nous ne pouvons pas monter le pare-soleil que nous avons acheté en option ! En effet si nous l'avions monté les haubans auraient dépassé sur la parcelle voisine ce qui aurait fait brouillon ( lol comme on dit maintenant ! ). Je suis preneur d'infos sur les bons et beaux campings que vous avez fréquentés à partir du moment où vous aviez une parcelle XL ( c'est à partir de 120 m2 non ? ). Comme ça on aura tout l'hiver pour choisir la destination 2015. Nous n'avons aucune idée où nous comptons aller mais aimerions enfin utiliser la safari dans sa totalité " 3 volumes" ( 33 m2 hors haubanage ). Merci
loch ness-
Materiel de camping : Raclet Safari GL ( avec option carte grise et immatriculation propre )
Re: parcelles de taille XL pour été 2015
Nous avons séjourné au camping Les bombes dans le Puy de Dôme. Les emplacements sont grands. Je pense que certains font plus de 120m2.
layleen-
Materiel de camping : Cabanon awaya
Merci Layleen ( la Safari est passée sur le pont de Cheviré cet été ! )
loch ness-
Materiel de camping : Raclet Safari GL ( avec option carte grise et immatriculation propre )
Les domes de miage
Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Entre 100 et 280 m2 :
http://www.campingchantepie.com/fr/larges-emplacements-confort-saumur
C'est vague.. T'as pas une région ?
http://www.campingchantepie.com/fr/larges-emplacements-confort-saumur
C'est vague.. T'as pas une région ?
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Les Castels Le petit Trianon dans la Vienne. J'avais un voisin avec une Jamet (NL) et un grand pare soleil
ceven7-
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Les campings de la source du jabron( Drôme), haliotis (Normandie), l'étang de Bazanges ( Dordogne), les saules (Cheverny)
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Super sympa ton lien Sebo
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Salut à tous,
Et oui pas facile de mettre la SAFARI dans certains campings, il est vrai que certains emplacements sont justes pour mettre nos grandes pliantes.
Quand mon épouse réserve le camping elle demande systématiquement les dimensions de l'emplacement qui nous est réservé. Cette année, nous avons un emplacement de 220 m2 (emplacement pour mobil home sans le mobil home). Cet emplacement était tellement grand que mes beau parents sont venus s'installer sur le même emplacement avec leur DIGUE 440.
Mais tous les ans la recherche c'est la même galère pour trouver un grand emplacement dans un camping qui semble correct.
Et oui pas facile de mettre la SAFARI dans certains campings, il est vrai que certains emplacements sont justes pour mettre nos grandes pliantes.
Quand mon épouse réserve le camping elle demande systématiquement les dimensions de l'emplacement qui nous est réservé. Cette année, nous avons un emplacement de 220 m2 (emplacement pour mobil home sans le mobil home). Cet emplacement était tellement grand que mes beau parents sont venus s'installer sur le même emplacement avec leur DIGUE 440.
Mais tous les ans la recherche c'est la même galère pour trouver un grand emplacement dans un camping qui semble correct.
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
camping bellvue a erquy. Parcelles standarts mini 100/120 et Xl 150 a 200 m²
Merci à vous les ami(e)s ! On va s'y prendre encore plus tôt ( dès novembre ! ) pour l'été prochain
loch ness-
Camping l' Olivier A st Cair le Lavandou
Bonjour, moi je vais chaque année au camping de l'olivier au lavandou 83 et les emplacement sont énorme en plus la proprio est trés gentille et la mer est à 300 métres
patrice31-
Materiel de camping : Pliante Galléon Trigano
Patrice31 a écrit:Bonjour, moi je vais chaque année au camping de l'olivier au lavandou 83 et les emplacement sont énorme en plus la proprio est trés gentille et la mer est à 300 métres
Bonjour Patrice
Je vois que tu es propriétaire d'une Galléon, en es-tu content ? Pas de soucis avec ?
C'est celle que j'ai trouvé sur leboncoin et que je vais récupérer le we prochain.
merci.
laurent3340-
Materiel de camping : Galleon 5 places avec bloc cuisine
Pour les possesseurs d'1 cabanon mercury , vous avez pas trop de soucis pour loger la bête ?
j'ai du mal à déterminer la longueur exacte avec le pare soleil + la flèche
j'ai du mal à déterminer la longueur exacte avec le pare soleil + la flèche
Sylvain60-
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC